Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshe Hyakuko

Yoshe Hyakuko


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours) Empty
MessageSujet: ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours)   ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours) EmptyMar 1 Avr - 19:03

NB: pour mieux comprendre le personnage de Yoshe Hyakuko, l'histoire de sa soeur jumelle Hyakuko sera postée...

Nom : Hyakuko

Prénom : Yoshe

Âge : 17 ans

Taille : 1m76

Poids : 49 kg

Description Physique :

Description Mentale :

Village souhaité : Yuki No Kuni

Nindo :

Grade souhaité : Je ne sais pas

Affinité:

Histoire 1 (celle de Hyakuko Hiroharu) :


Après une grande lignée de personnages, voici un nouvel élément qui risque d'en surprendre plus d'un. Qui est il..ou plutot mais qui est elle ? Hiroharu Hyakuko un personnage double...Ce personnage ne sait ni d'où il vient, ni qui sont ses parents ou encore son nom. A sa naissance, ses deux yeux purs comme la neige ont contemplé un ciel parsemé de roses d'argent...Sa vie est remplie de symboles, aussi mystérieux les uns que les autres. Ses parents étaient des chasseurs de déserteurs réputés au village d'Iwa. Tous deux étaient nés au pays de Yuki, mais leur histoire reste encore trop sombre. Peu de temps après les premiers jours de vie de Hyakuko, une jeune femme décide de s'en occuper, loin des regards des habitants d'Iwa. Elle va prendre la décision de l'élever seule. Sa mère adoptive découvre un jour que la petite est aveugle, selon elle, il lui sera impossible de devenir ninja. La perte de la vue décuple les autres sens de la demoiselle mais il est encore trop tôt pour pouvoir conclure son avenir. Très vite, elle développe de nombreuses capacités receptives et son chakra est déjà très présent autour d'elle. A l'âge de huit ans, le village d'Iwa est la proie des membres de l'akatsuki et des ninjas de Konoha. Sa mère adoptive se fait tuer et Hyakuko se retrouve une nouvelle fois seule. Le village est détruit et l'odeur de la mort recouvre les terres d'Iwa, plus rien ne sera comme avant. Elle va errer dans les ruines de la ville. Le temps est de la partie et perturbe la vie de la jeune fille. Elle pense qu'elle aussi va mourir, qu'il lui est impossible de faire quoi que se soit mais son contact avec la nature la réconforte et elle finit par se sentir confiante et en sécurité. Hyakuko prend sur elle et s'interesse à l'art ninja. Elle n'a qu'un an de retard mais elle savait que rien n'était impossible, elle était déterminée. Certes le fait d'être aveugle n'était pas un avantage mais ses autres sens lui permettaient de combler le manque. Elle va créer ses propres techniques et seule la vision de la nature lui est importante.
Un personnage dans la même lignée qu'Umi Mitarashi mais les deux jeunes femmes sont finalement très différentes.
Hyakuko décide de vivre dans la forêt qui entoure une partie du village d'Iwa. Trois années plus tard, Hyakuko a onze ans et elle décide de partir seule à la découverte des autres villages. Elle prend des risques, elle est en consciente mais tout cela est nécessaire si elle veut pouvoir progresser. Sa curiosité lui aurait pu être fatale mais la nature la protège et la jeune fille semble intouchable. A présent, il faut choisir un village afin de lui donner protection et fidélité. Seul le village de Kiri semble l'interesser, mais pourquoi ? Un simple pressentiment ? ou serait ce...

HRP:

Activité: Ici vous devrez mettre le nombre de jours ou vous pourrez être actif.

Pour le moment, je serais plutot présente 3 jours par semaine.

Où avez vous connu le forum?

Par Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshe Hyakuko

Yoshe Hyakuko


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours)   ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours) EmptyMar 1 Avr - 19:03

¤Test RP¤

Quatre longues années ont passé et je suis là, je suis de retour au sein d'une nouvelle vie de ninjas et toujours aussi proche de la nature. Je suis de retour...de retour..retour..retour...Ces mots resonnaient sans cesse dans ma tête. Le jour de mon départ, je m'étais tout d'abord promis de ne plus faire chemin arrière et de faire en sorte de ne jamais reprendre route vers la lumière; mais il se trouve qu'il y a de cela huit jours, un rêve si étrange mais pénétrant, avait pénétré mon esprit, tel que lui même en avait changé son coeur. Des images me reviennaient et finissaientt par surgir soudainement, me prenant au piège au sein d'un lourd passé. La sagesse est le fruit d'un travail sur soi continu et éternel. Elle ne s'obtient que par un constant effort et une certaine homogénité de notre individu.J'ai donc fini par trouver une des clés et petit à petit, mon coeur s'est transformé, mon esprit est devenu plus fort et oui, il me semble que je peux le dire, j'ai changé..Tout cela est il vraiment important pour quiconque ? Je ne pense pas que tout cela importe qui que se soit, l'essentiel est que mon être en ressente les vertus et peut être un jour, voir une nouvelle couleur se dessinait dans l'âme de chacun d'entre nous. Aujourd'hui, je me considère comme ne faisant plus partie d'aucunes communautés de ninjas, quelle qu'elle soit. Qu'il s'agisse de l'organisation de la lune rouge, qui voit malheureusement sa force s'accroître de plus en plus, qu'il s'agisse de la vie des villages ou des autres ninjas extérieurs, ils sont pour moi et ils le resteront toujours, des inconnus, des étrangers. J'ai d'autres projets en tête, et ces quatres années d'exil,m'ont permi d'anticiper sur un avenir bien construit et sans doute, aveuglement utopique. Pour faire simple, l'Akatsuki est ma cible, c'est un point absolument négatif et je me chargerai particulièrement de ces vulgaires insectes, quant aux autres, ils me paraitront plus ou moins neutres, je ne veux plus avoir à faire à eux, j'ai bien l'intention de faire les choses seule, je me fais suffisament confiance pour pouvoir aller de l'avant et mettre en pratique tout ce que j'ai appris et découvert.

La lune venait de disparaitre sous de lourds et sombres nuages. Le vent soufflait lentement, laissant derrière lui une brise légère qui caressait mon visage soyeux et raffiné.Je me trouvais assise sur une roche de couleur azur, qui ornait toute un archipel de ces mêmes pierres, pourtant si rares. J'avais eu la chance de faire magnifique découverte. L'endroit était encore inconnu des autres ninjas et n'apparaissait en aucun cas sur les cartes qui circulaient dans le monde ninja. Le Mont Sacré se trouvait au sud ouest du village de Kiri qui sombre encore et toujours. L'endroit est entouré de falaises, d'une fructueuse et généreuse nature, de lacs, d'une mer et tout un tas de choses, aussi subtiles et belles les unes que les autres. Je n'ai jamais cessé de vénérer cette nature, j'ai une façon unique de la personnifier, et si je la traite ainsi, c'est parce que sans elle, je ne serais plus là en train de contempler le ciel. J'ai toujours eu cette impression, d'être à la fois sa fille et sa créatrice, à ma façon de lui parler, de la consulter, de la...Mon regard se glissa vers une silhouette qui se trouvait devant moi à une centaine de mètres. Mes iris sont devenues bleus et une large barrière de racines s'élevèrent pour former autour de moi comme un bouclier protecteur. J'avais réussi à atteindre un stade encore impuissant ou incolore pour la plupart des ninjas. Après des semaines et des semaines d'entrainements, et après je ne sais combien d'expériences, j'ai fini par avoir ce que je voulais, bien que j'en sois encore insatisfaite. A présent, mon chakra était totalement différent, que ce soit dans sa composition ou dans son apparence. J'ai du faire un bien lourd sacrifice mais cela en vaut la peine. Je ne peux plus utiliser des techniques de type katon, mokuton, doton ou encore d'autres, seule la branche mokuton m'est disponible, ou du moins dans son apparence. Quand un ninja voit à l'oeuvre mes techniques, il se dit, elle utilise mokuton..Ma réponse est : "pas vraiment". Ce n'était pas vraiment le moment de m'attarder la dessus, j'avais d'autres choses à faire, surtout depuis l'apparition de cette mystérieuse silhouette. Il était impossible qu'on m'est suivie, ou même espionnée. J'ai été très prudente depuis ma "disparition", personne ne sait que je suis en vie, et si certains l'apprenaient, je ne préférais pas imaginer les variantes possibles suites à ce mouvement.

Quels étaient mes projets ? Quel était mon avenir ? Que va t-il se passer ? Ces questionnaient bourdonnaient à l'intérieur de moi, cela me rongeait, mais mon âme restait intacte, j'étais devenue forte mentalement, plus rien ne pouvait m'atteindre. J'ai toujours mes faiblesses, elles sont là et bel et bien présentes. Mais, j'essayais de paraître bien plus posivive qu'avant, afin d'avancer le plus rapidement possible et surtout dans les meilleurs conditions qu'il soit. Une erreur avait été commise et pour pouvoir la réparer, patience et rigueur seront fondamentales. En m'exilant et en prenant la décision de ne jamais croiser un quelconque regard ou percevoir le moindre son, j'avais été mise à l'écart volontairement de la vie de chaque village et des organisations. Que s'est il passé ? La seule chose que je savais, ou du moins, il me semblait, c'était le fait que l'Akatsuki avait considérablement évolué et c'est pourquoi, mon objectif est le suivant: les abattre une bonne fois pour toute. Tout cela va prendre du temps, et finalement en y réfléchissant bien, seule, je ne pourrais le faire, se serait du pur suicide, et cela mettrait un terme à ces longues années d'acharnement et de travail. Je continuais de garder espoir tout en gardant au chaud, le reste de mes projets. Ils prendront vie une fois que j'aurais trouvé des fidèles...Rien ne sera facile, afin de trouver ces ninjas,j'allais devoir espionner les villages minutieusement, mettant ainsi ma vie en péril, ou attendre qu'on vienne à moi. Je suis patiente et confiante, tout se passera bien..j'en suis certaine.


Je me suis laissée tomber en arrière et les racines qui se trouvaient fraichement près de moi vinrent ralentir le mouvement de ma tête, histoire que je ne me blesse pas. Je fermai les yeux, respirant lentement et écoutant le murmure de l'herbe. Mes longs cheveux nageaient sur la mousse qui, agrippaient fermement les roches. Un sourire vint se dessiner sur mon visage, je sentais que la silhouette se rapprochait et bientot j'eus la chance de sentir le chakra du ninja. Venait il me défir ? Mais qui était il ? Pourquoi avoir oser pénétrer le sol de SenKen ? Senken..cette appellation m'était venue soudainement et on dit souvent que les premières émergences sont les meilleurs. L'organisation Senken...le mieux est de rester à l'écart des villages, ce n'est pas le moment de créer je ne sais quelle paniquer, je n'ai pas envie d'être poursuivie pour rien. Seuls les membres de l'Akatsuki m'interessent, je les dégusterai un par un. Je me suis redressée et je me suis retrouvée face à un ninja qui semblait légèrement plus grand que moi. A ce moment là, la lune réapparut timidement, les nuages avaient disparu, et la lumière qui à présent, éclairait les lieux, m'aveuglait légèrement. Une de mes invocations me fit signe que le ninja qui se trouvait à quelques mètres de moi, n'était pas dangereux. Ce n'était pas non plus une raison pour être naive et foncer tête baissée. Je suis restée assise, attendant qu'il dédaigne venir me rejoindre ou me parler.


Dernière édition par Yoshe Hyakuko le Mar 1 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshe Hyakuko

Yoshe Hyakuko


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours)   ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours) EmptyMar 1 Avr - 19:04

¤RP 2¤

Les choses allaient enfin pouvoir commencer. J'avais donc pris l'organisation en main et pour le moment, les membres semblaient plus ou moins satisfaits. Quand mon ancien maître Pein était au pouvoir, j'avais pu remarquer quelques tensions au sein du groupe et surtout des différences. Je savais que l'un d'entre nous voulait prendre le pouvoir et diriger l'organisation, à croire que les choses ne se sont pas passées comme il l'espérait. Je devais donc faire très attention à ne pas me prendre un kunai dans le dos. Je disais cela, dans le sens où, je n'étais pas à l'abri d'une quelconque trahison de la part de l'un de mes coéquipiers. Zekaro avait donc disparu tout comme Pein et à présent, l'élite de la lune rouge, sa seule et unique enfant,avait retrouvée deux nouveaux membres. Kisame Hoshigaki, un ancien du groupe qui avait disparu il y a de cela plus de deux mois, après la grande bataille qui avait opposée les villages et notre organisation et Utechiwa Yuki. C'était il y a plus de quatre jours environ. Je me trouvais au pays de Yuki, sur les traces de mon unique passé et c'est là bas que j'avais pu faire sa connaissance. Il avait eu une enfance difficile. Une mère décédée peu après sa naissance et un père, qui, quelques années plus tard mourut à son tour, alors qu'il n'avait que onze ans. Je savais que je pourrais compter sur lui, nos passés étaient finalement assez proches et surtout, il faisait lui aussi parti d'un clan. Son histoire, je n'avais pas la moindre envie de me la remettre en tête, j'en savais surement déjà trop et j'avais déjà assez du mien pour ne pas m'encombrer avec tout ça. Il parlera lorsqu'il en ressentira le besoin et surtout, l'envie. Les dernières semaines ont été dures pour moi, plus les jours passaient, plus je sentais que je me rapprochais d'un but, de quelque chose, d'un indice, d'un souffle, d'une âme..La disparition de mon maître, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui. Les relations que j'avais avec les anciens de l'Akatsuki et lui même étaient toutes aussi subtiles mais si étranges. L'amour provenant des ténèbres...la couleur rouge de l'ombre...les larmes du néant. Mes nuits étaient noyées de sang, elles étaient projetées dans une brume impénétrable et tous les jours, à l'aube, lorsque le soleil dessine des rayons nacrés, mon coeur est comme une étreinte ensanglantée. Je me revois, assise contre le mur de la pièce froide et morte, les membres tremblotants les uns après les autres, dans une danse effrénée et burlesque. Mon regard se perd lui aussi, et détourne sa route d'un horizon de sable, plus rien n'est comme avant; peu à peu, pas à pas, le sceau s'empare de moi et bientot, je deviendrai ce que je suis réellement..

Une réunion s'était alors imposée. La plupart des membres se trouvaient déjà en mission, après avoir suivi les ordres de notre ancien chef. Tous, sans exception, avaient été surpris de me voir à la place de celui qui était censé être présent à nos côtés, et tous, se posaient d'innombrables questions. Je leur avais donc répondu le plus honnêtement possible, sans rien cacher, leur avouant tout ce que je savais au sujet du chef, des villages et de nos prochaines missions. J'avais donc proposé de refaire les équipe et de présenter les deux nouveaux membres. Kisaime qui était encore fâtigué par tant de semaines d'absence et de prouesses ardues, avait préféré nous rejoindre lorsque celle ci serait finie. Des regards se sont croisés, j'ai pu gagner la totale confiance de chacun, l'Akatsuki allait renaître de ses cendres, nous allons enfin pouvoir régner en seul maître et épanouir notre nouvelle puissance qui sera nôtre d'ici peu. Il va falloir être rigoureux, rapide, efficace, tant de qualités, certes; mais surtout patient. Un ninja qui se jette dans le vide, un ninja qui fonce sans regarder où il va, cela peut paraître si évident, et pourtant, il y a toujours autant d'erreurs. Nous allons devoir être maître de nos capacités, nous nourrir de nos faiblesses pour mieux les vaincre, et prendre ce qui nous revient, les bijuu...Les équipes étaient plus ou moins équilibrées. Tobi voulait agir seul et je l'avais donc envoyé au village de Suna. Raiko a pour objectif, son ancien village, et à ses côtés les deux caractères du groupe, Element et Yros. Quant à Itachi, il m'avait demandé devant les autres, d'être mon coéquipier, j'attendais que ca..partir en mission. Kisaime était lui aussi de la partie. Un membre me tracassait ces derniers temps, il s'agissait d'Hachigo. J'avais fait part de cette crainte à mon maitre, qui m'avait donné carte blanche pour m'en débarasser. L'avoir dans l'organisation, était une erreur, il ne représentait pas la moindre force, il n'était rien, qu'un simple ninja..un vagabond incensé. Hachigo allait devoir partir avant nous, histoire d'éclairer les débuts de la mission. Une fois sur place, je suis sure que les ninjas d'Iwa seront quoi faire. Nos missions avaient toute le même objectif, et rien ne serait facile. Dix membres de l'Akatsuki se jetaient, d'une certaine façon, dans la gueule du loup, les risques étaient importants, pourvu que rien ne soit un échec, pourvu que le sang des ennemi coule, pourvu que nous rentrions tous sain et sauf.

Je venais tout juste de sortir de la salle qu'Itachi me prit par le bras. J'ai détourné mon regard pour pouvoir le regarder et je me suis laissée tomber contre lui. La chaleur de son corps..une chaleur qui m'avait parcourue instantanément et qui, en même temps m'avait tellement manquée. Ses lèvres, elles aussi chaudes, vinrent de poster sur mon front. Ce deuxième contact me fit frisonner. Sa main gauche glissa le long de ma cuisse droite pour remonter en direction du cou, puis de ma joue. Itachi avait pour habitude de me laisser une douce caresse sur ma joue, c'était sa façon de me rassurer, de me dire qu'il était là pour moi et qu'il le serait toujours. Il pivota légèrement sa tête afin d'arriver à ma hauteur et il laissa un baiser sur mes lèvres. Mon corps fut parcouru d'un nouveau frisson, il était si calme et si mystérieux. Même avec le pouvoir du sceau, je n'arrivais pas à savoir ce qu'il ressentait à ce moment là, et comme pour répondre à ma furtive question, son visage laissa se dessiner un sourire. La nuit se donnait à nous, nous devions tous nous reposer, et les autres devaient faire marche arrière afin de regagner le repaire. La journée qui arrivait promettait d'être longue et difficile, le repaire allait devoir nous quitter pendant quelques temps, tout ce que j'espérais, c'était qu'autant que nous soyons, nous puissions rentrer sain et sauf comme je l'ai déjà dit. Itachi me porta sur ses épaules..la nuit que nous allions passer allait peut être la dernière.
Une caresse..un baiser..une parole..un regard..une pensée..un murmure..un espoir..une envie, un désir..une pulsion..l'autre.
Une souffle glacé vint me réveiller. J'ouvris les yeux, la main d'Itachi tenait toujours entrelacé la mienne, et me regardai au dehors. Des ombres sombres, plutot bleu et noir se dessinnaient dans le ciel matinal. L'heure était levée, telle une sentence. En attendant les bruits, qui venaient sans doute de l'étage supérieur, j'en conclus que Tobi était déjà debout. Ce réveil était bien différent d'un autre..


Flash Back


Quand je me suis réveillée, je me trouvais allongée, les deux couvertures posées sur moi et une rose à la main. Je préférais garder les yeux fermés, jouissant encore des dernières secondes qui me permettraient de rester là, enveloppée d'une chaleur intense. J'ouvris les yeux lentement, ma vue revenait petit à petit et plus je me concentrée sur ce qui m'entourait, plus j'arrivais à en distinguer les subtilités. Je voulus bouger mon pied sous les couvertures, mais celui ci, était bloqué par quelque chose. Et cette chose était Aoko..J'ai éclaté d'un rire jovial. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ris ainsi. L'oeil gauche d'Aoko s'ouvrit et me regarda. Il laissa échapper un baillement de sa gueule, c'était sa facon de me dire bonjour. Je n'ai pu m'empêcher de lui demander ce qu'il faisait là. Il me répondit qu'il avait tout simplement veillé sur moi, après qu'il m'est rattrapé hier au soir. La fenêtre qui était légèrement entrouverte laissa échapper un brin de fraicheur qui me fit frissonner mais qui, en même temps, était fort agréable.

Je pris soin de m'étirer, puis je m'habillais rapidement sous les regards complices d'Aoko. Il savait que je voulais me rendre au village de Konoha pour accomplir l'un de mes objectifs tant convoité. J'ai attrapé en sortant de la pièce mon katana, que j'accrochais furtivement dans mon dos, à l'aide du même foulard..un rituel si habituel chez moi. Je me suis rendue au dehors du repaire suivie de très près par Aoko, qui d'après ses regards qui ne le trahissaient pas, surveillait minutieusement tous mes gestes. Je laissai échapper un soupir quant Aoko me demanda ce que je comptais réellement faire. Ma réponse fut brève. S'il voulait savoir quoi que se soit, qu'il me suive jusqu'au village de Konoha mais qu'il fasse en sorte d'être discret et surtout de n'être point vue. Le village se trouvait à une demi journée de marche du lieu dans lequel je me trouvais. Le ciel semblait calme et le temps promettait d'être prospère aujourd'hui. Je me suis donc mis en route. J'ai emprunté la route est, celle qui était bordé du ruisseau de la rivière Kawa No Chi. Il était difficile de se mouvoir dans quoi que se soit sur cette route, il y avait peu de verdures et surtout très peu d'arbres, je ne pouvais donc éviter la moindre rencontre, à moins d'utiliser une technique spéciale. Et puis, personne n'ose pénétrer nos terres et encore moins venir jusque ici. J'ai accéléré mon avancement pour pouvoir me déplacer plus vite et ainsi progresser davantage. Aoko abordait l'aile-est, foncant dans la même direction que moi. Les heures s'écoulèrent une à une. Le soleil était à présent, le seul maître du ciel. Il se trouvait à une certaine hauteur, cela signifiait que la moitié de la journée venait de s'écouler, et que, surtout,je me rapprochais à grands pas du village de Konoha, un village qui regorge de vieux souvenirs, des souvenirs que j'aurais préféré oublier à tout jamais. Aoko entra en contact avec moi, il me demanda d'activer mon sceau et sa présence me permettrait d'atténuer les pouvoirs de ce dernier. Autrement dit, même si un ninja parvenait à me regarder dans les yeux, cela ne déclencherait pas l'une de mes techniques ultimes. Je devais à présent faire très attention. Il n'était plus question de rigoler ou de me travestir dans je ne sais quelle pensée. J'étais en territoire ennemi. L'Hokage qui régnait en tant que protecteur du village de Konoha, était extrêmement puissant et d'après ce que j'avais pu apercevoir et entendre, il savait diriger un village. La sécurité avait du être renforcée et surtout les contrôles "anti ennemi". Cette expression me laissa perplexe, ce qui me fit penser à Deidara...Deidara nous manque à moi et à Itachi. Il était vraiment spécial et j'aimais sa façon de voir les choses et de parler. Quand il parlait des plans "anti ennemis", un sourire se dessinait toujours sur son visage..Encore une fois, je me laissais emballer par tant de choses, je devais reprendre mes esprits et trouver celui ou celle qui me permettrait de faire ce que j'avais à faire. Pourquoi je devrais vous dire ce que je prépare ? Ca ne vous regarde surement pas ! Place à l'action !


Fin Flash Back

Mais la fin était la même..place à l'action. Kisame était venu nous rejoindre à l'extérieur du repaire. Le temps de faire un rapide récapitulatif et de vérifier si tous les membres étaient bien présents..Nous pouvions partir. Les équipes se dispersèrent à une vitesse folle. Je me trouvais devant et les deux garçons couvraient les angles arrières. Itachi et Kisame, tout en restant attentifs aux moindres plissements de la nature, s'échangeaient quelques souvenirs..Je finis par sourire et par regarder le ciel..mes iris devinrent soudainement bleus..les choses commencaient..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours)   ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours) EmptyMer 2 Avr - 13:29

Bon stop à la disserte :p

Tout d'abord Bienvenue Anais-chan xD ! Bon la présentation rien à dire hein! Pour ce qui est de Yuki la question reste en suspens... A voir ^^
Enfin pour le moment on va rester sur le fait que Yuki n'est pas ouvert en tant que village à peupler cependant ton personnage peut très bien poster un peu partout en tant que Shinobi de Yuki ^^

Pour le grade etc... On verra ça via Msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours)   ¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Présentation Yoshe Hyakuko~¤(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Préface :: Préface :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser