Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un entrainement avec le Kazekage [pv Gaara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raïto Shinaya
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Raïto Shinaya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008

Un entrainement avec le Kazekage [pv Gaara] Empty
MessageSujet: Un entrainement avec le Kazekage [pv Gaara]   Un entrainement avec le Kazekage [pv Gaara] EmptyMer 2 Avr - 21:42

-Mmmmh.... Je dirais que en cet instant nous partons vers Konoha no satô pour reformuler notre traité de paix et ainsi notre alliance, mais si Konoha rompt cet alliance, il ce peut très bien que nous ayons à partir très vite où à affronter des dizaines de ninjas! C'est donc pour ca que j'ai fais appel à toi, le petit b est que tu étais le seul ninja valable libre de Suna, tout les autres sont partis en mission vers les differnts pays limitrophes! Nous ne pouvons envoyer des messagers, le courrier pourrait-être intercépté par des villages ennemies ou par exemple des organisations telles que l'Akatsuki... Et enfin pour répondre à ta dernière question; pour nous occuper physiquement, à l'aller nous aurons peut-être à nous entrainer ensemble voir un petit combat sans graves conséquences, et puis si, comme je l'ai dis précedemment, nous pourions rencontrer quelques ninjas peu acueillants envers nous si tu vois ce que je veux dire! Voilà, tout ca résume que la mission passe du rang D au B peut-être? Bon maintenant ... Allons-y!"

Cette phrase m'avait redonner l'envie de me battre, surtout si la mission pouvait devenir dangeureuse et très difficile a réussir. J'avais comme à mon habitude cette soif de sang qui animait chacun de mes mouvement lors des missions. C'était cette soif de sang qui faisait que j'arrivais à suivre le kazekage dans le désert... Le sable... Cette immensité jaune composé d'innonbrables et minuscules morceaux de roche ainsi qu'un nombre incalculable de bestioles toutes plus féroces les unes que les autres. Devant nous se dressaient fièrement les dunes, fidèles protectrices du désert. La marche jusqu'à la frontière commença alors. J'avais déjà parcouru cette mer de sable quelques jours auparavant et refaire le trajet en sens inverse ne me plaisait guère mai pour se rendre à Konoha cette besogne était obligatoire. Nous avançions péniblement, le Kazekage en tête. Il semblait porté par le sable et surtout par l'envie d'accomplir sa mission. Pendant ce temps, je me rappelait ce qu'il avait dit au départ. Sur le fait que l'Akatsuki pouvait encore se manifester et que ladite organisation pouvait nous causer beaucoup de problèmes. Cependant j'avais des doutes: après tout, l'Akatsuki n'avait pas déjà eu ce qu'elle voulait?

Tout en méditant sur cette question pertinente, nous progressions chaque jour un peu plus dans les terres du pays, et au loin déjà, nous pouvions aperçevoir les quelques arbres verts, limite naturelle entre deux pays totalement différents. Arrivé au pied de ces troncs gigantesque un spectacle amusant s'offrit à nous. Certes c'était quelque chose de banal mais, au pied des arbres, le sable s'arrêtait, comme repoussait par une force étrange. C'était comme si la nature elle même avait décidé que la frontière serait là. Ainsi, les vagues tumultueuses de sable qui envahissaient le désert venaient s'échouer là, telle la mer repoussée par la falaise... Ne m'arrêtant pas devant ces cîmes car n'ayant pas le temps, je pénètrai dans la profonde forêt, me retrouvant ainsi sur le territoire du Pays du Feu. A fur et à mesure que l'on avançait dans l'épaisse forêt de platanes, je me rendais compte que cet endroit m'était familier. En effet, c'était par ici que j'étais passé alors que je n'était qu'un gamin, libre et livré à lui même. J'entendais au loin un ruisseau couler et ce bruit, avec lequel j'avais passé une partie de mon enfance, me rappela des souvenirs. Après une journée entière de marche, moi et le Kazekage nous retrouvîmes dans une sorte de plaine entourée d'arbre. Je me rendis vite compte que c'était ici que le Kazekage avait affronté un certain Kimimaro, ninja d'Oto. On avait beaucoup parlé de ce combat à l'époque car d'après ce que j'avais compris, Gaara des sable avait failli mourir face à cet adversaire redoutable.


"Tu m'avais dis que tu voulais t'occuper physiquement? Bien, que veux-tu alors faire pour améliorer ton côté physique! Je sais que tu as une chose à proposer alors dis le! Je m'exercerais avec toi....... Je suis prêt!"

Le Kazekage me proposa alors de m'entraîner avec lui. C'était un privilège pour moi et je ne me fis pas prier deux fois. Cependant, le provoquer en duel maintenant aurait peu être été déplacé et afin d'éviter de le vexer et afin de ne pas se blesser, je penser tout d'abord faire un petit échauffement.

« Je penses que nous devrions nous échauffer un peu, faire quelques esquives et deux ou trois lancers de kunaïs histoire de se mettre dans le bain. Après si cela vous tente nous pourrions entamer un petit combat... Mais avant... »

Je reliai mes mains et deux clones de l'ombre apparurent à mes côtés. Je leur ordonnai d'aller monter le campement pendant que je me préparai à m'entrainer.

[Dsl post hyper court je ferais mieux au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement avec le Kazekage [pv Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Gaara
» Inventaire de Gaara
» Banque de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Le Reste du Monde :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser