Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sasori ...............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Sasori ............... Empty
MessageSujet: Sasori ...............   Sasori ............... EmptyJeu 3 Avr - 19:26

Nom : Akusuna (mais pas sur !!)

Prénom : Sasori

Âge : 52 ans mais a le corps d'un jeune homme de 20 ans

Taille : 1m 85

Poids : 76 Kg

Description Physique : Son visage, aux traits fins, pourrait séduire n’importe quel femme, son teint, un peu trop pâle, semblerait trahir une maladie, mais il n’en n’est rien.
Il a des yeux en forme d'amende, qui attirent beaucoup de femme, leur couleur est brune ...
Sasori est souvent dans sa marionnette Hiruko se qui lui vaut le surnom "Scorpion rouge".
Le vieille homme a aussi des cheveux roux mi- long pas vraiment coiffé mais cella lui importante vraiment très peu.


Description Mentale :
Sous ses airs distant et froids, sommeil de nombreuses facettes bien dissimulées, ce qu’il veut bien montrer, c'est particulièrement son impatience qui le caractérise mais aussi son autorité ...
Parfois, il peut se montrer quelque peu arrogant, presque agressif, mais se n’est qu’une façade de plus, oui, si on fouille bien dans le cœur de cette personne, du moins, si quelqu’un y parvint un jour, on peut s’apercevoir que, le jeune homme, nourrit une grande soif de pouvoir, et un don immense.
Il ne fait donc confiance qu’a lui même, et se montre désormais froid envers toutes les personnes qu’il pourrait côtoyer et le blesser. Le vieille homme, ambitieux, ne parle pas pour ne rien dire, il n'aime pas dire des choses que ne valle pas la peine d'être dit.


Village souhaité : Akatsuki

Nindo : Si tu me fais patienter, je te tue

Grade souhaité : Membre de l'Akatsuki

Affinité:

Histoire :

-La naissance-


Tout commence, car il faut bien un commencement à toute chose, un soir de pleine lune, où le ciel était parsemé d’étoiles luisantes, considérés comme le reflet des êtres morts, ayant été les plus vertueux, qui ont donc, mérité le ciel.
De gros nuages annonciateurs de tempête, recouvrit alors subitement la plaine, où le village de Suna s'était installé il y a fort longtemps ...
Bientôt, les premières gouttes de pluie s’abattirent sur les toits des maisons, de la pluie dans le désert, quoi de plus qu'une nuit spéciale pour l'arrivée d'un ninja spécial.
En effet, devait avoir lieu une naissance bien particulière, la naissance dans une famille de ninjas, un jeune enfant naquît qui était considéré comme l'héritier mal de sa famille, il fut nommé Sasori ...

-De l'enfance a l'âge adulte-


Les années passaient les unes après les autres et un bonheur comme toutes les familles le voudrais tournait autour de Sasori et de ses parents ... Mais même les plus belle chose on un fin.
Les parents du jeune garçon étant des shinobis, ils furent envoyé en mission pendant la guerre opposant Suna à Konoha et ils furent tué par Crocs blanc, père de Kakashi Hatake ...
Le jeune garçon était anéantit par la mort de ses parents et décida de faire des marionnettes portant leurs effigies, mais le bois et les filles de chacra ne pourront jamais remplacer la chaire et la peau. Le jeune Sasori commençait à devenir un petite homme. A l'âge de quatorze ans, il construisit ses premiers pantins, que Kankuro va utiliser par la suite, et devenir un shinobi de Suna.
Mais comment voulez- vous que se si gentil petit garçon se remette de la mort de ses parents alors pendant ses missions, il tuait le plus de gens qu'il pouvait pour évacué sa peine mais en vain.
Sasori grandissait et sa haine avec lui, à l'âge de dix-neuf ans les choses éclatèrent à Suna, deux personnes avaient disparut, le 3ème Kazekage et Sasori, on ne retrouva jamais le corps du 3ème et Sasori déserta le village de Suna et fut nommé le scorpion rouge car il se baladait partout dans sa marrionnette favorite "Hikuro" ...
Sasori marcha dans le désert pour trouver un murmure venu de l'ouest légende d'une peur sans nom. Akatsuki ....

-Akatsuki-


Comme le proverbe nous l'apprend, qui cherche trouve. Sasori avait rejoint l'ordre des nuages rouges et fit équipe avec un autre déserteur qui n'était rien d'autre qu' Orochimaru, l'un des trois Sanins légendaire.
Sasori passa le plus claire de son temps a espionner Orochimaru car il n'avait pas confiance en lui et son jugement porta ses fruits car le Sanin quitta l'Akatsuki pour fonder son village ...
Mais malheureusement pour Sasori, un autre gamin vint se trouver dans es pattes même si celui- ci était plus obéissant mais avait toujours la fâcheuse manie de faire attendre son maître Sasori.
Le marionnettiste commença a se faire oublier petit a petit des gens de Suna. Car cela faisait bientôt trente ans qu'il avait déserté et tout le monde le crut mort ... Mais l'Akatsuki réapparut dans le monde des ninjas à la recherche des neufs bijuu et Sasori savait que l'un deux était dans son village, le pays du vent avait un Jinchuuruki comme arme ...

Paragraphe : Donc voila comment je poste d'habitude ...

(J'ai un peu honte de se RP car je faisais le con dessus, mais j'en et pas d'autre)



*Ok... Super... Youpi j'suis heureux ... *


Pour pas changer, j'suis toujours sur le devant de la scène. Ne changeons en rien nos habitudes, oui Elynn je viendrais te faire honneur de ma présence pour ton groupe. Bon c'est vrai que les batteurs sa ne courent pas forcement les rues mais je ne suis pas le seul de cette foutu école si ? Bien entendu je suis le meilleur de l'école donc forcement on me veux ... Rah y'a pas que des avantages à être dans l'élite. Enfin le fait est que je suis mis au courant avant tout le monde qu'il va y avoir un bal de pâques. En contreparties je dois jouer de mon instrument fétiches . Oh en vérité sa ne me dérange pas vraiment au contraire je suis plutôt heureux à cette idée mais j'ai envie de garder ma réputation c'est donc pour ça que la première fois qu'Elynn m'avais demander j'l'avais envoyer quelque peu baladé... Mais c'est que les petites de nos jours c'est tenace >.< donc j'avais – dans ma grande bonté- fini par accepter . Dieu que je suis gentil .

♀♫♪♫♪♂


Hum... Bien entendu , Je suis le premier arrivé, bien entendu >< ! Et il est où mon groupe hein ? J'te jure Lone si c'était une blague ... De un c'était pas drôle et de deux tu risque de le payer cher ! Alors que dans ma tête , les idées de vengeance commençais à fleurir par millier , on m'informa que je pouvais allez poser mon instrument sur la scène... Hum, j'avais encore une fois pensé trop vite, Elynn excuse moi d'avoir penser t'arrachais la tête ou autres. Je ne recommencerais plus u_u' . Bien que je devine qu'elle ne m'entendras pas je le pense quand même .

Enfin bref, je grimpas sur la scène et partis vers les coulisse où m'attendais sagement ma Gretsch, ma doudoune, ma batterie rien qu'à moi *-* . J'avais bien deux heures devant moi, c'est pourquoi je pris tout mon temps pour tout installais, de la grosse caisse au tom en passant par la caisse clair et les cymbales tout était là ! Alors que je venais tout juste de finir d'installer mon instrument. Jagged Harrington , Notre Bassiste, arriva et me salua. Et pour l'une des première fois de ma courte vie je fut sympathique envers un gryffy. Bon cela dit ce n'était pas n'importe quel gryffy débile. Mais tout de même c'est un exploit de ma part ce genre de chose.

Enfin, Elynn arriva à la vue de sa tenue , je me permit un petit sourire et jeta un coup d'œil à la mienne. Oh certes j'en faisait beaucoup moins que mes deux compagnons. En effet, j'avais juste un baggy noir dont l'une des jambe était à demi arrachais au niveau du genou avec quelque trou par-ci par là, d'une chemise tout aussi noir avec ce genre de col remonté assez classe avouons le, quelque bracelet par ci par là, un collier Tche Gevara, d'autre truc qui servent à rien mais qui font classe et mes éternel Vans au pied ... Rien de plus, rien de moins j'avais la classe Cool xD. Enfin Elynn prit la parole avant que l'on ne monte sur scène.

-Prêt ? Je te laisse faire le « discours » avant de jouer .. Et puis si t’as rien a dire on s’y met direct ! Jordan, ça va aussi ?

J
e répond d'un signe de la tête affirmatif, comme si ça allait mal aller roh franchement. On est les meilleurs ! Au pire je rattraperais tout leurs connerie ... xD. Voyons que Jagg' allait se mettre à crier sur la demoiselle je l'interrompit en disant :

- Pas besoin de discours, les gens savent pourquoi on est là. Et puis j'pense qu'on à un problème plus important. Qu'est ce qu'on va joué ? C'est pas ça l'impro c'est classe mais bon...


HRP:

Activité: 4/7

Où avez vous connu le forum? Sasuke et Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Seidenki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eichi Seidenki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : T'as pas à le savoir

Sasori ............... Empty
MessageSujet: Re: Sasori ...............   Sasori ............... EmptyJeu 3 Avr - 20:11

[HRP]e sais pas si j'ai le droit de lui donner des conseils, si oui les voilà.

Alors tout d'abord c'est Akasuma-No-Sasori mais comme tu avais un doute ^^, l'histoire c'est bon; agréable, nikel (si ça s'écrit comme ça) tu devrais peut-être mettre de la couleur, et allonger ta description mentale et physique, sinon Sasuke et les autres te diront ce que tu as à faire bonne chance et bienvenue.

PS: Tous ce queje t'ai dit c'est mon point de vue ce ne sera surement pas celui des admin du fofo du moins, j'espère pour toi qu'il seront come moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Sasori ............... Empty
MessageSujet: Re: Sasori ...............   Sasori ............... EmptyJeu 3 Avr - 20:14

Salut à toi, Ô roliste HPien xd (On a tous du tester un rp HP xd)

Bon déjà, personelement, j'ai trouvé un truc que j'adore un et truc que je déteste dans ta présentation.

On commence par le Bad: Il y a trop de fautes! Mais c'est des fautes débiles en plus! Et puis l'accord de temps xd Fais un gros effort sur ce point l'ami! Passes ton texte sous Word ou autre parce que là...

Mais sinon, pour le Good, j'adore ton style et l'humour que tu glisse dans tes mots. Bon, c'est pas quelque chose qui fait rire, ou même sourire, mais c'est plaisant faut dire, même si on voit bien que tu jouais sur un forum HP parce que pour se la jouer de la sorte, y'a pas d'autre endroit xd Si t'arrive à garder l'essence de ce style et à le retranscrire en plus... "mûr", je dirais, tu aura tout gagné, parce que tes textes seront plaisants à lire mec Wink

Cependant, je pense que tu n'as pas le niveau pour avoir Sasori... Je te demanderais de changer de personnage pour un personnage moins important. En plus t'as l'air sympa, drôle, donc te pourris pas la vie à jouer un enfoiré! Moi j'te dis, prends toi un Genin, peinard, à Suna, tu fais tes rp' tranquille, tu nous régale de tes petites phrases sympatoch" et tu seras le roi du pétrole...

J'te laisse méditer à tout ça, en attendant, corriges tes fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Sasori ............... Empty
MessageSujet: Re: Sasori ...............   Sasori ............... EmptyJeu 3 Avr - 20:25

Merci Naruto, mais pour l'ortho j'ai toujours merder sur les présentation, demande a Kakshi, sur Seizon et sur une grande partie des forum de Charles j'ai été accepté avec les perso que je voulais car il savait que mes ortho était à chier car je suis pas francophones mais je dois m'amélioré

Pour le HP ouais on dois tester sa calme comme forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Sasori ............... Empty
MessageSujet: Re: Sasori ...............   Sasori ............... EmptyJeu 3 Avr - 20:32

J'ai sûrement dut te rencontrer sur des forums, je le sais, j'ai déjà croisé cette adresse MSN Smile Cependant, là c'est différent... Il faut laisser la décision au Boss. Sasuke te dira donc la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Sasori ............... Empty
MessageSujet: Re: Sasori ...............   Sasori ............... EmptyJeu 3 Avr - 20:43

Merci bien Naruto mais je gardes tes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Sasori ............... Empty
MessageSujet: Re: Sasori ...............   Sasori ............... EmptyJeu 3 Avr - 23:04

Bienvenue ^^

Bon alors je suis d'accord avec Naruto sur les fautes d'orthographe trop nombreuses mais aussi d'accord avec lui sur le fait que l'écriture est plaisante et les syntaxes restent correctes ^^ Bon pour pas faire durer le suspense trop longtemps, je te laisse le personnage de Sasori ^^ Mais par contre essayes vraiment d'éviter ces fautes d'orthographe car pour un membre de l'Aka ça passera mal ! Pour cela je vois Word ou Moi XD

Allez bon rp ! Et attention aux fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Akasuna no Sasori




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Sasori ............... Empty
MessageSujet: Re: Sasori ...............   Sasori ............... EmptyJeu 3 Avr - 23:19

Merci Sasuke, tu sais que mon ortho est fort nul, mais je te jure de faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori ............... Empty
MessageSujet: Re: Sasori ...............   Sasori ............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Préface :: Préface :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser