Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Shino Aburame [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de Shino Aburame [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Shino Aburame [Accepté]   Présentation de Shino Aburame [Accepté] EmptyMer 26 Mar - 17:50

Nom : Aburame

Prénom : Shino

Âge : 15 ans

Taille : 172,1 cm

Poids : 54kg

Description Physique :

Shino est quelqu’un de mystérieux. Ses lunettes, et maintenant sa capuche, dissimulent une grande partie de son visage tant et si bien que dans un premier temps, Naruto ne le reconnut pas à son retour à Konoha. Pour son âge, il est assez grand par rapport à ses compagnons du village de la feuille. Ses cheveux sont noirs de jais, tout comme les verres de ses lunettes. Il est généralement vêtu d’une large veste gris verte qui cache son corps et ses petits habitants qui font la force du clan Aburame.

Description Mentale :

Shino est quelqu’un de calme et sûr de lui, qui parle peu par rapport à un Kiba ou à un Naruto par exemple, dans sa manière d’être il se rapproche plus de Neji. Il ne sous estime jamais son adversaire, ce qui est selon lui la meilleure manière de ne pas se faire surprendre. Ainsi, là où d’autres se ferait avoir a cause de leur arrogance, Shino lui sait analyser froidement et calmement la situation ce qui lui permet de battre des shinobis forts comme Kankuro par exemple. Ainsi, sa caractéristiques la plus développée est sans doute son intelligence et son sang froid. Cependant, il est assez susceptible et a tendance à se vexer facilement, comme par exemple quand Naruto ne le reconnaît pas alors qu’il se souvient de Kiba. Solitaire, il ne laisse pas facilement se montrer ses émotions.

Village souhaité : Konoha no Kuni

Nindo : Défendre mon village et mon clan.

Grade souhaité : Genin

[b]Affinité[/b]: Inconnue

Histoire :

On en connait peu sur le passé de Shino hormis qu'il appartient au clan Aburame. Il fait sa première apparition lors de la première épreuve de l'examen chuunin où on le voit tricher avec l'aide de l'un de ses insectes. Il est sans doute également à l'origine du plan des sangsues volantes qui permit à son équipe et lui de réussir la deuxième épreuve. Il fait parti l'équipe numéro 8 avec Kiba Inuzuka, Hinata Hyûga sous les ordres de Kurenai Yûhi. On le voit combattre réellement pour la première fois lors du tour préliminaire à l'ultime épreuve de l'examen chuunin. Il affronte alors un ninja du village d'Oto nommé Zaku Abumi qui a pour particularité de combattre à l'aide de tuyaux implantés dans ses bras aspirant ou expirant de l'air. Shino remporte plutôt facilement le combat après avoir fait exploser les deux bras de son adversaire en obstruant les tuyaux avec des insectes. Il démontra dans ce combat l'étendue de son talent de stratège ainsi que son calme et sa dextérité au combat. Un peu plus tard, il combat contre Kankurô, qui aurait dû être son adversaire lors de la phase finale de l'examen des chuunins, pour que Sasuke puisse poursuivre Gaara. Le combat est cette fois-ci plus difficile pour Shino qui parvient néanmoins à vaincre son adversaire. Affaiblit par du poison que lui avait envoyé Kankurô, il est incapable de rejoindre Sasuke et sera finalement soigné par son père, qui lui met un insecte soigneur en lui.
Dans la saison 2 Shino est choisit avec la team Kakashi, Kiba et Hinata pour la mission de traque du Nunke-nin Itachi Uchiwa.



Paragraphe :

Dans le village tout se passait paisiblement. Le poissonnier se battait avec le fleuriste, Mme Imorû cherchait son chat, deux ou trois mômes s'amusaient à épier les jeunes femmes dans les Onsens, Mr.Katsaku se plaignait de mal au dos après une journée de dur labeurs aux champs, et moi je me baladais dans les rues.
Les ninjas sous mes ordres s'activaient à répondre aux besoins de la population, besoins sommaires et personne n'avait sollicité mon aide; je m'en réjouissais.
Dans ma tour, la chaleur était étouffante, le moindre de mes gestes me faisait suer et je n'arrivais pas à me concentrer sur mon livre si bien que je relisais trois fois la même phrase sans jamais en saisir ne serait-ce qu'un mot.
Aussi, j'avais décidé de prendre l'air, laissant un clone à ma place sur mon fauteuil.
Au dehors, l'air était frais, je serais volontiers sortis du village quelques instants pour m'installer sous un arbre et continuer ma lecture mais je savais qu'il fallait que je reste disponible au cas où. Je me dirigeais donc vers les portes de Konoha, là, j'espérais voir un nouveau visage entrer dans le village pour changer de la monotonie quotidienne et j'espérais voir de nouveaux ninjas faire leur apparition, ayants au cœur la volonté du feu...
Je marchais lentement sur la muraille, suivant le trajet quotidien des gardes en faction. Je les saluais tous en les croisant mais ne décrochais pas les yeux de mon livre.

Enfin, après quelques minutes de marche lente, j'arrivais au dessus des portes. Je jetais un coup d'œil en contrebas et vis deux gardes avec un jeune homme à l'allure particulière; c'était Kiba, était enfin revenu de la mission que je lui avais attribuée.
Je vis qu'il m'avait remarqué et je n'avais d'autres solutions que de descendre le saluer, bien que je préférais rester là à lire mon livre.
Je lui fis un signe de la main et disparus.


Présentation de Shino Aburame [Accepté] Kakashi42

Une fraction de seconde plus tard, j'étais devant lui, mon livre fermé dans ma main. Je l'évaluais alors un instant; il avait une contusion sous la pommette droite. Je lui souris alors.


Présentation de Shino Aburame [Accepté] 0416494_Kakashisouri

"Elle était coriace la belette?"


HRP:


Activité: le mercredi et le week-end, peut être de temps en temps en semaine.

Où avez vous connu le forum? Grâce à Naruto-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Présentation de Shino Aburame [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame [Accepté]   Présentation de Shino Aburame [Accepté] EmptyMer 26 Mar - 18:06

Bienvenue sur le Forum =)

Les Plus de la Présentation: Peu de fautes d'orthographe

Les Moins: Histoire un petit peu courte et images mal hébergées XD

Tu obtiens le Personnage de Shino au Rang Genin ! Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de Shino Aburame [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame [Accepté]   Présentation de Shino Aburame [Accepté] EmptyMer 26 Mar - 20:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shino Aburame [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame [Accepté]   Présentation de Shino Aburame [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shino Aburame [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Préface :: Préface :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser