Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sabaku no Gaara [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Sabaku no Gaara [Accepté] Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara [Accepté]   Sabaku no Gaara [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 18:12

Prénom : Gaara

Âge : 15 ans

Taille : Il fait 1,70 mètre.

Poids : Il pèse 63 kilogrammes.

Description Physique :
Gaara du désert à une corpulence très peu élevé, il a les cheveux châtin tourné vers le roux. Sur son front, un kanji y est inscrit, le kanji "amour" de couleur rouge. Gaara-kun est assez petit et maigre pour son âge, on le voit rarement manger, ses deux frères et soeurs sont beaucoup plus grand que lui. Sur son dos, il porte une jarre énorme contenant du sable, ce sable est son arme majeur ! Son visage est assez pâle, il à des yeux froids et profonds! Toute sa tunique est de couleur noir, sauf son plastron qui est gris! Il n'a jamais le sourir même lorsqu'il est heureux...

Description Mentale :
Sabaku no Gaara était auparavant avide de sang, il voulait tuer, assassiner ceux qui étaient puissant, et tout ceux qui se mettraient sur son chemin! Mais depuis la rencontre d'un autre réceptacle, Naruto, il a changé de point de vue, d'idées, de mentalité! Il n'est plus le sanguinaire qu'il était, maintenant son village, ses amis, sa famille, et ceux qui connaissent la solitude comptent pour lui! Gaara est prêt à donner sa vie et n'a plus peur de la mort! Il aide les gens au lieu de les massacrer! Désormais il est apprécié de tous et non craint...

Village souhaité : Suna no satô

Nindo : "Aider ceux qui en ont besoin"

Grade souhaité : ~Suna no Juunin~ ou bien ~Kazekage~

Affinité: Suna no jutsu (sable)

Histoire :
Gaara est un ninja de Suna, le village du sable au pays du vent! Il est le fils du yondaime Kazekage. Ce dernier à scellé le démon Shukaku dans son propre fils! Ce démon du sable le protège de toute agression, il ne peut même pas se blesser tout seul. Il n'a jamais était bléssé au cours de son enfance ou de sa vie de ninja... Temari et Kankuro son ses frères et soeur, sa soeur maitrise les techniques Fuuton et son frère est un marionettiste doué! SOn frère reste toujours seul, il a beau être le cadet des trois, ils ont peur de lui et lui obeissent au doigt et à l'oeil. Ils allèrent tous trois ainsi que leur sensei Baki, à Konoha no satô pour passer l'examen chuunin mais aussi pour attaquer le village! Gaara, Temari et Kankuro firent la rencontre de valeureux et puissants ninjas comme Sasuke Uchiwa, Rock Lee, Neji Hyuuga. Son nouveau but est de les tuer, il ne s'occupe même plus de l'attaque! Lors de la première épreuve, il utilise dès le début une technique! Elle consiste à créer un oeil de sable et observer où il veut! Lors de la seconde épreuve, une equipe de Konoha les voit, Gaara tue sans aucune hésitation un autre candidat qui lui avait mal parlé et l'avait provoqué! Gaara montre une nouvelle fois plusieurs de ses techniques de sable! Ils arrivent les premiers dans le lie pour la fin de l'épreuve. Ils ont établis un nouveau record dans l'histoire de l'examen chuunin... Gaara est qualifiépour la préséléction, c'est dans cet épreuve que Gaara affronte un fabuleux et puissant ninja: Rock Lee! Gaara se fait toucher pour la première fois, et à peur pour la première fois face à Rock Lee qui en paiera de l'utilité de l'un de ses membres inférieurs... Gaara lui devient encore plus sanguinaire et essaye à plusieurs reprise d'assassiner Rock Lee dans le lit d'hopital, mais il y a toujours quelqu'un pour l'en empêcher. Il observe ensuite son deuxième rival, Sasuke Uchiwa s'entraîner avec Kakashi Hatake! Il menace Sasuke de le tuer si il ne s'entraine pas! Lors de la troisième et dernière épreuve, il affronte dès son premier match Sasuke, il patiente pendant plusieurs longues minutes que son adversaire arrive! Lorsqu'il est enfin là, il prend les escaliers pour descendre dans l'arène, deux ninjas essaye de le persuader de perdre ce combat face au Uchiwa! Il les tua de sang froid, sans la moindre hésitation. Il descend donc les escaliers laisant pour mort les deux ninjas... Il ne voit même pas Shikamaru Nara et Naruto Uzumaki qui les croise... Il se bat enfin avec Sasuke, il se fait battre rapidement, et par la rage de tuer, il perd le controle de lui même et commence à se transformer en shukaku! Enfin, l'assaut est donné, Konoha est attaqué, Temari et Kankuro récupèrent Gaara pour le mettre en sécurité mais Sasuke, Naruto, Sakura et shikamaru se lancent à leur poursuite! Plusieurs fois, Temari et Kankuro essayèrent d'arrêter les genins de Konoha, mais rien n'a faire, Sasuke les renversa toujours! Jusq'uau moment où ils ne purent s'enfuir à nouveau et durent enfin se battre et laisser Gaara! Gaara affronta à nouveau Sasuke, ce dernier ne remporta pas la victoire, Naruto partit affronter Gaara, invoqua un crapeau géant: Gamabunta; pour affronter Gaara qui avait totalement libéré Shukaku. Naruto gagna, et Gaara vit une toute nouvelle forme de vie, une autre raison, Naruto lui avait fait changé d'esprit, d'idées! Sasuke ensuite décide de déserter Konoha Gakure pour rejoindre Orochimaru, une equipe constitué de fabuleux genins part à se recherche pour le ramener, chacun se bat contre un ninja du quinté d'Oto. Les ninjas de Konoha se battent alors que pendant ce temps là, Gaara et ses frères et soeurs arrivent en renfort! Kankuro arrive pour aider Kiba Inuzuka, Temari part aider Shikamaru Nara, alors que le plus surprenant se produit! Gaara vient en aide à celui qui à faillit être sa victime: Rock Lee, ils affrontent en coopérations les ninjas d'Oto qui plieront sous les coups des ninjas de Suna et de Konoha...
Ils se retrouvèrent quelques années plus tard! Gaara était maintenant le Kazekage de Suna no satô alors que Naruto toujours un genin. Gaara affronta pour protéger son village de l'akatsuki, un nuke-nin de Iwa: Deidara, un ninja déserteur de l'Akatsuki maniant à merveille les explosifs! Gaara perdit contre ce ninja incroyablement puissant de l'organisation du nuage rouge! Kankuro et toute l'armée ninja de Suna lui vient en aide mais Deidara arrive à s'enfuire avec le Kazekage Gaara... L'equipe de Konoha arrive à Suna no satô, et apprendsl'empoisonnement de Kankuro est la capture du récéptacle Gaara! Naruto explose et part en direction de l'akatsuki, ils retrouvent le repère grâce au flaire de Pakkun, Chiyo et Sakura se battent contre Sasori, les deux kunoichi remportent la victoire et Kakashi ansi que Naruto affronte Deidara sur un oiseau! Le volatile garde Gaara prisonnier dans son bec! Après leur victoire grâce au nouveau dojutsu de Kakashi Hatake, Deidara disparait, tous le croyant mort, il s'enfuit. Gaara est décédé, son bijju n'est plus dans son corps... Chiyo, grâce à une technique spéciale, substitue son energie vital dans son corps! Gaara revient donc a la vie alors que la grand mère de Sasori meurt! Il sert la main à Naruto, à une personne pour la première fois de sa vie, cela prouve qu'il peut désormais controler son sable...

Paragraphe : ¤Obligatoire¤

[A venir d'ici peu]


HRP:

Activité:
Mmmmh Je dirais presque tous les soirs en rentrant du lycée! Le samedi par contre je ne pourrais pas, je serais au lycée puis à la caserne des pompiers! Donc sur la semaine ca fait:

6 jours sur 7

Où avez vous connu le forum? Par notre cher administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Sabaku no Gaara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara [Accepté]   Sabaku no Gaara [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 19:32

Paragraphe

Le soleil était haut dans le ciel, les rayons illuminés et commencait déjà à chauffer le sable répandu sur des centaines de kilomètres! Au centre de ce désert brûlant et aride se tenait un fier village, les toits étaient sans exception en forme de dome! Un homme au teint très pâle, portant le kanji "amour" sur son front, du côté gauche, se tenait debout sur un des plus grands batîments du village, sur la facade exposée vers le nord était inscris le kanji "Sable"... L'homme fixait le désert qui s'étendait, il pensait à quelqu'un, un ninja qui l'avait fait changé de personnalité du tout au tout! Gaara avait le sourire en pensant à cette personne, aucun n'être humain n'avait arrivé à lui décroché ce sourire... Soudain, il repensa à ce qu'il avait vécu durant toue son enfance jusqu'à ce qu'il rencontre ce fabuleux genin de Konoha, un jinchuuriki tout comme lui! Maintenant, Gaara n'était plus comme Naruto, Shukaku le démon du sable lui avait était retiré par les hommes de l'akatsuki, l'organisation du nuage rouge! Gaara ferma les yeux, et pointa ses yeux légèrement vers le ciel incroyablement bleu...

Sabaku no Gaara [Accepté] Gaara210

Soudain, quelqu'un vient briser le calme si tendre que Gaara vivait souvent en venant sur ce toi, Baki, son ancien sensei, se tenait là, un voile blanc cachant la moitié de son village, son arrivé se résumait généralement à une mission que le kazekage devait entreprendre ou bien, tout simplement un devoir que le Kazekage n'avait pas fait. Gaara soupira, Baki, lui, sourit! Il s'en alla en sautant du haut du dôme sableux, et Gaara lui se fit glisser à l'aide du sable qu'il avait un peu plus de mal à contrôler depuis que Shukakuu n'était plus en lui... Il arriva en toute légerté, et entra dans le palais du vent en suivant Baki-san! Gaara monta les escaliers, passa dans le corridor, et enfin entra dans son bureau, Baki s'écarta pour le faire passer, Gaara le remercia d'un signe de tête et enfin, ils se regardèrent tous les deux, d'homme à homme... Gaara attendit le discours de son ancien senpai en croisant les bras! Baki, de sa voix portante et grave s'exclama:

"Gaara-san, nous avons besoin de toi, tout le monde est affecté à une mission, et nous devons nous occuper des nouveaux genins! Veux-tu t'en occuper? S'il te plaît! Moi même je dois partir pour la frontière avec Konoha! Alors, acceptez-vous Kazekage-sama?"


Gaara n'avais pas du tout envie d'y aller, mais il était en son devoir de s'y rendre, ce le fairait sortir un peu après tout, et puis bon, ce n'étaient que des genins, comme lui il y a quelques années de cela! Il baissa la tête, ferma les yeux, lacha un long soupir, et enfin se redressa, regarda Baki-san, et lui répondu clairement de sa voix froide, et directe:

Sabaku no Gaara [Accepté] Gaarao10

Gaara vit Baki se réjouir de su peu, le Juunin de Suna partit en refermant la porte délicatement, Gaara, lui, fixa une dernière fois son village qu'il chérissait dès à présent, puis se rendit vers l'Akatsuki, les deux Chuunins se trouvant à l'entrée de son bureau le suivirent, d'ailleurs quand étaient-ils arrivés? Encore Baki, il ne veut plus laisser Gaara sans protection, pas la moindre minute de solitude avec Baki... Gaara soupira encore, et descendit les marches lentement, une par une, puis sortit dehors, Gaara se faufila doucement sous les parapets des commerces proches du palais du Kazekage, et se dirigea ainsi vers l'académie où il avait commencé son apprentissage en tant que ninja de Suna. Il entra, les professeurs dans le hall le saluèrent respectueusement, Gaara n'y prêta pas la moindre attention et se dirigea vers la salle de classe qu'un chunnin montrait à Gaara en baissant la tête pour le saluer. Gaara posa la main sur la poignée froide de la porte la fit coulisser vers sa droite, et un silence se fit dans la salle de classe, les élèves se turent d'un seul trait... Leurs senseis de l'académie avaient dût les prévenirs qu'un ninja fairait leur cours aujourd'hui! Gaara entra, laissant les deux ninjas chargés de sa sécurité à la porte, et se placa au milieu de la salle, tous les enfants s'étaient levés lors de son entrée dans la classe ensoleillée! Gaara leur prononca quelques mots en guise de bonjour, ensuite, il leur permit de s'asseoir et leurs expliqua ce qu'il allait faire:

"Aujourd'hui, nous allons étudier les jinchuurikis, ou récéptacles! Certains ninjas les considèrent comme des héros, d'autres comme des monstres ! Si vous le sachez ou non, je suis moi-même ou plutôt l'était un jinchuuriki! En moi résidait le bijuu Hichibi, ou shukakuu le démon des sables! Mon père le Yondaime Kazekage l'a scéllé en moi lorsque je suis né! Et maintenant une organisation dangereuse l'a dérobé pour leur propre grade! Dites-moi ce que vous savez des bijuus!"


Un élève leva la main, il expliqua aux autres qu'il existait neuf démons, le plus puissants de tous était Kyuubi, le démon renard à neuf queues, mais aussi le démon du feu! Il expliqua toutes les caractéristiques de chacun, leur formes, leur pouvoirs, et plusieurs choses interessantes! Gaara avait un sourire au bord des lèvres, autrefois, lorsque lui même fut genin, il avait vu des enfants les rejeter et essayer de l'humilier parce qu'il avait en lui un démon! Maintenant, les bijuus étaient bien vu, ceux qui les avaient en eux étaient des héros et des chanceux... La journée se termina sur une blague d'un genin apparement réputé pour toutes ses sotises à longueur de journées, ensuite, le sensei des élèves arriva, les élèves se mirent tous debout et le professeur les fit rasseoir! Il remercia chaleuresement le Kazekage, et tous les enfants sortirent en même temps que Gaara-sama, leur Kazekage. Il ne put malheuresement jouer avec eux, il devait se renre sur la tombe de sa sauveuse, la vieille Chiyo... Il traversa le village qui sombrait de plus en plus dans l'obscurité, des grillons commencaient à chanter près des bains de Suna, et lorsqu'il fut arrivé près de la stelle des héros, il s'agenouilla devant, elle était recouverte d'une fine couche de sable! Gaara, d'un geste lent de la main enleva le sable des gravures qui portaient les noms des personnes mortes pour le village! Le père de Gaara y était inscrit, et juste en dessous Chiyo! Elle avait donné sa vie pour sauver Gaara, il lui en était reconnaissant, la première fois qu'il l'était d'ailleurs! Ce sentiment lui était étrange, tout comme la première fois qu'il avait était bléssé face au valeureux ninja expert en taijutsu lors des péliminatoires à l'examen chuunin de Konoha. Maintenant, Gaara était le Godaime Kazekage, et il ferait tout pour le rester et sauver son village du sable, Suna no satô... Il retourna à travers la nuit dans le grand palais qu'était le sien, il ferma la porte du bureau, les gardes lui souhaitèrent bonne nuit, défit sa jarre de sable, et s'endormit en quelques minutes sur le divan qui se trouvait dans la salle jointe à la sienne qui servait d'appartement...

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Sabaku no Gaara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara [Accepté]   Sabaku no Gaara [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 19:46

Bienvenue !

Points Négatifs: Attention à l'orthographe

Points Positifs: Bon ensemble !

Tu joueras donc Gaara en tant que Kazekage ! Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Sabaku no Gaara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara [Accepté]   Sabaku no Gaara [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 19:51

WwwwaaaaahHHhhhHHh Merci Sasuke!

Désolé pour les fautes, j'écris vite et ne fais pas toujours attention aux fautes d'orthographes! Désolé encore et merci à nouveau... Je tacherais de faire de mon mieux pour ne plus faire de faute et d'honorer mon titre de Kazekage! Bon maintenant j'ai du boulot à faire... Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Sabaku no Gaara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara [Accepté]   Sabaku no Gaara [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 19:54

Lu' Gaara-kun!

Quand tu dis que tu écris vite et que tu ne fais pas attention aux fautes, justement, sois plus attentif. Relis tes messages pour éviter certaines erreurs de sens et puis surtout écris ton post sous Word pour éliminer les 3/4 des fautes d'orthographe Wink
Quitte à poster 5 min plus tard, prends ton temps ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Sabaku no Gaara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara [Accepté]   Sabaku no Gaara [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 20:01

Oui tu as raison Naruto, mais comme je l'ai dis à Sasuke il y a peu de temps, en fait j'avais pas beaucoup de temps je devais partir, donc encore désolé à tout le monde! Par contre, vous allez dire que c'est bête, mais je n'ai pas Word sur mon PC, car mon beau-père (un râleur d'exception) a tout bloqué! installations, téléchargements, il a mit un mot de passe pour se connecter sur l'ordinateur et tout ce qui s'en suit, je ne peux même pas aller sur Dailymotion, Google vidéo, Deviantart etc...... Donc vraiment désolé! Les images que j'i mis là, sont des images de Google, donc pas superbes comme celle de Sasuke et les autres!

Désolé de mon discours, mais je voulais me justifier et expliquer quelques traits de ma situation! Voilà j'ai tout dis! Merci quand même, je prendrais le temps qu'il faudra désormais pour faire le moins de fautes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Sabaku no Gaara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara [Accepté]   Sabaku no Gaara [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 20:15

Je compatis mon gars xd
Pas de problème, nous serons indulgens de toute façon (on fait tous des fautes). Mais si tu t'engages à faire attention tout ira bien, et puis ton niveau est bon, on a rien à te reprocher tkt Wink

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara [Accepté]   Sabaku no Gaara [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Préface :: Préface :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser