Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit Spoil

Aller en bas 
+5
Hatake Kakashi
Yoshe Hyakuko
Uzumaki Naruto
Uchiha Sasuke
Kisame Hoshigaki
9 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 28 Mar - 19:23

Vous n'êtes pas forcer de me croire mes je croit en mon ami^^. j'ai recu se spoil d'un de mes ami qui est japonais qui ma transmit l'information en revenant des vacances. Donc voila le tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 28 Mar - 19:35

Mouais XD

Rien n'est impossible... Mais le fait que ton ami sache la suite me parait louche XD Etant donné que Kishi nous sort un à un ses chapitres... Donc pour ceux qui les lisent sur le net, on est pas en retard sur les japonais. Euh si de un ou deux jours pour la trad ^^

Par contre pour parler du Sujet qui est interessant, personnellement je pense pas que Uchiha Madara soit Tobi... Je pense que Kishi veut nous amener à croire ça ! Ensuite pour Tobi = Obito ça me parait là aussi bizarre... Je ne vois pas comment il aurait pu se sortir de l'attaque des ninjas d'Iwa avec son niveau pas énorme...

But, I think that Tobi is Madara's brother ^^ En fait ya quelques images qui me font basculer sur cette option... Quand on voit Madara prendre l'oeil de son frère, il lui prendre l'oeil gauche or Tobi a le sharingan coté droit (oeil suceptible d'avoir été gardé par le frère de Madara)... Enfin rien qu'une supposition XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 28 Mar - 23:11

si tu lit bein a al fin de chaque scan il est ecrit la traduction les episodes raw sont donner par un autre site. Il se peut que les infos parviennent avec beaucoup de diference. Mem si Kishi dessinne vite je doute quelle fase plus de 5 pages par semaimes ce qui est deja epuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 28 Mar - 23:32

T'es infos c'est du fake a 100 %; pas possible que les japonais aient autant d'avance puisque nous avons les traductions fr des chapitres 3 jours après leur parution dans le Shonen.

Cependant, on peut discuter sur les pistes que tu as lancé.
D'abord, je pense vraiment que Kishi sait pas trop où il va (ou vaguement, il connait en gros sa trame) et qu'il va nous pondre des rebondissement touts les mois.
J'pense que Tobi c'est Madara (ils ont assez insisté dessus). Il a pu vivre pas mal de temps grâce à un jutsu du même type que celui de la vieille Tsunade sûrement.
Sinon, Itachi n'est pas mort, c'est obligé, sinon le manga fini dans 3 mois (déjà que Oro est aux oubliettes si on enlève Itachi, on perd les bases de la saison 1 et ce serait vraiment la merde)

Voilà, c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshe Hyakuko

Yoshe Hyakuko


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptySam 29 Mar - 15:18

Ptdr xD

C'est le truc qui tue " mon ami est japonais donc ...bla bla bla"..bah écoutes ton ami japonais a du mal ^^", on a rattrapé le retard accumulé niveau scan..donc il ne sait pas grand chose de plus Je suis d'accord sur le fait que Kishi ne sait plus vraiment où il va, je pense qu'à présent c'est au feeling, il se fit aux attentes de ses lecteurs, et ca devient un peu du n'importe quoi..mais bon les avis sont partagés.

Pour Itachi..le faire revenir à la vie ??? C'est un peu gros quand même bien que tout est possible dans naruto ( façon de parler hein xD), imaginez un peu..si Itachi revient, franchement ca casse un peu tout...On nous bassine avec Sasuke et Itachi depuis le jour où il a tué tout le monde, ca dure depuis des siècles. Sasuke arrive avec du mal à ses fins et comme par magie, on reprend de zéro et Itachi revient "Salut sasuke on se fait une bouffe ?"...après je respecte les autres avis.

Pour Tobi...ca devient lourd, on nous fait tourner autour du pot , des indices, des indications par ci par là et finalement je sens que cette histoire va durer des siècles, je pense qu'on est pas prêt de savoir qu'il est. Me dire que Tobi et Obito ( en plus les noms sont plutot complémentaires, Kishi fait exprès je crois mdr )

enfin bref, j'ai tellement de théories ( deja exposé sur un autre fofo) et qui ont mal tourné que je prefere me taire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptySam 29 Mar - 18:30

Ton pote japonais, j'y crois pas du tout. Après chacun pense ce qu'il veut, mais je crois vraiment que Tobi = Uchiha Madara, pour moi c'est flagrant et comme le dit Naruto, mister Kishimoto a assez insisté là dessus et beaucoup d'indice mène à cette hypothèse.

- Quand Itachi dit que Madara est encore en vie.

- Quand Pein dit à Zetsu que Madara lui a donné l'ordre de capturer Kyuubi.

- Quand Jiraiya dit que c'est Madara qui a invoqué Kyuubi il y a 15 ans.


Uchiha Sasuke a écrit:
But, I think that Tobi is Madara's brother ^^ En fait ya quelques images qui me font basculer sur cette option... Quand on voit Madara prendre l'oeil de son frère, il lui prendre l'oeil gauche or Tobi a le sharingan coté droit (oeil suceptible d'avoir été gardé par le frère de Madara)... Enfin rien qu'une supposition XD

Bien vu l'hypothèse de l'oeil gauche et l'oeil droit et vis versa, mais qui te dit que Madara a pris qu'un seul Sharingan et qu'il n'a pas ôté les deux yeux de son frère? Ton hypothèse peut également marcher sur Obito, il a donné à Kakashi son oeil gauche et il lui reste plus que le droit (tout comme Tobi), donc je veux dire que ton hypothèse est encore trop floue.

Puis tout simplement que Tobi soit le frère de Madara n'est pas du tout intéressant, on ne l'connait pas or Madara on n'en a beaucoup entendu parler et il serait donc plus logique que ce soit lui Tobi. Voilà maintenant je le répète, chacun pense ce qu'il veut et nous verrons bien la suite des évènements.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com/profile.forum?mode=reg
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptySam 29 Mar - 18:51

On dit "Si Itachi revient à la vie... bla bla bla"
Mais pour dire ça, il faut que Itachi soit mort, or sauf le fait que Zetsu l'ait dit a Tobi, rien ne nous laisse croire en la mort d'Itachi. Franchement, ce serait grave qu'il meure... Et puis Sasuke n'aurait plus aucun but xd
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptySam 29 Mar - 19:26

Uzumaki Naruto a écrit:
Et puis Sasuke n'aurait plus aucun but xd

Faux, son but à présent est de tuer Madara. Et il l'a clairement dit à Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptySam 29 Mar - 20:28

Ah ouais, t'as peut-être raison^^
Autant pour moi.

Mais je persiste à dire que faire mourir Itachi, c'est vraiment pas une bonne idée...
Il va sûrement disparaitre de la circulation pendant quelques mois pour faire son coming out avec Oro (sisi, touts deux ont établit un stratagème pour se retrouver touts seuls, ensemble et isolés dans un petit coin de paradis xd)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptySam 29 Mar - 22:41

Soit j'ai mal suivi mais moi je suis pas sur que Itachi soit Mort... Mort comment ? Parcequ'il a utilisé tout son chakra ? Parcequ'à ma connaissance Sasuke lui a porté aucun coup fatal...

Enfin on verra... Après c'est vrai que Zetsu a dit que Itachi est mort XD Mais perso j'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptySam 29 Mar - 23:50

C'est obligé que Itachi soit vivant...
le Manga Naruto sans Itachi, "c'est comme une crêpe sans rien dessus... fade" (dixit Cantona xd)

Moi j'dis faut pas se fier aux plantes qui parlent, ce genre d'individus sont pas dignes de confiance!
Je pense que Zetsu a dit ça pour déstabiliser tout son monde, parce que itachi a du juste s'évanouir, il ne peut pas mourir tout bêtement comme cela, pas lui. Alors si il est mort ainsi, Sasuke aurait du mourir pareil, y'a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyDim 30 Mar - 10:27

Uchiha Sasuke a écrit:
Soit j'ai mal suivi mais moi je suis pas sur que Itachi soit Mort... Mort comment ? Parcequ'il a utilisé tout son chakra ?

A causes de quelques blessures que Sasuke lui a infliger, il a aussi souvent cracher du sang. Je ne pense pas vraiment que cela ait commencé pile au moment du combat. Qu'Itachi soit mort ou non, il a selon moi d'abord battu Sasuke avant. On voyait parfaitement Sasuke sans une goutte de chakra et qui luttait avec la force du désespoir, qui a tenté de s'échapper mais qui finit totalement paralysé face à Itachi. Sachant qu'il n'était pas pleinement en possession de ses capacités , si cela aurait été le cas Itachi ne ce serait pas évanouis et aurait même pu prendre les yeux de Sasuke.

D'accord avec toi Naruto, je pense qu'il faut d'abord un peu mieux examiner leur situation avant de dire qui est mort et qui ne l'est pas. Après tout Zetsu l'a simplement vu tomber au sol et en a déduis qu'il était mort. Je pense qu'il y aura prochainement un retour sur le lieu du combat, ainsi cette fois nous verrons réellement si il est mort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyDim 30 Mar - 14:33

Moi je suis sûr que Obito est Tobi, regardez juste le jeu des lettres avec les deux noms! La coupe de cheveux, le trou dans le masque montre un seul oeil, étrangement du côté de celui que Obito n'a pas donné à Kakashi et puis surtout, Madara a le mankekyou sharingan éternel!!!! Itachi est malheuresement mort, pour moi, il a craché du sang plusieurs fois, signe que ses organes étaient gravement touchés! Donc voilà pour moi Itachi est mort, et maintenant que l'un des deux tueurs du clan Uchiwa est mort, Sasuke va rechercher le deuxième, donc Madara Uchiwa! C'est mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Seidenki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eichi Seidenki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : T'as pas à le savoir

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyJeu 3 Avr - 20:34

Maintenant qu'on y pense Kisame a peut-être raison, Tobi on s doute que c'est Obito, souvenez il a la même coupe que Tobi, même comportement, et Madara dans le corps de Tobi, possible car Tobi dit dans le mangas :

Citation :
J'ai le pouvoir d'Uchiwa Madara.

Pour qu'il prenne les corps pour Orochimaru ben je suis pas trop sur mais s'il est dans Tobi c'est bon, et il va sans doute ressuciter Itachi car il s'en va laissant Naruto et a bande en plan, dès que zetsu lui a dit qu'Itachi était mort il a tout de suite changé de language, il était plus sec ( c'est peut-être mal dit), enfin c'est mon point de vue, mais ça m'étonnerait quand même que les japonais ait tant davance sur nous, de toute façon nous verrons bien en lisant les chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimino Tameiki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kurushimino Tameiki


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 4 Avr - 12:22

Tobi = Uchiha Madara c'est définitf, faut arrêter de rêver =_= Comment Obito aurait-il pu se sortir de la merde dans laquelle il se trouvait ? Même Tsunade n'aurait rien pu faire pour le sauver ! Il disait lui-même avoir la partie droite de son corps écrasée, et après avoir fait l'échange des yeux, y'a une bonne masse (environ 3-4 tonnes de caillasse) qui lui tombe direct ON THE FACE What a Face Faut arrêter de piccoler... Obito est MORT de chez MEGA MORT =_= Les hypothèses comprenant un éventuel sauvetage de la part des shinobis du village de la roche, euh c'est bon quoi, on est pas dans un manga qui s'appelle ''Barbapapa'', ils sont ennemis ! Qui aurait eu comme idée d'aller chercher Obito 15m sous terre et bien écrasé ? -> personne ^^ Sauf peut-être des cannibales mordus (haha) de steack tartare \o/

De plus, à la fin du Raw 396 :
'' Tobi/Uchiha Madara montre enfin son visage... et parle à propos de la vérité concernant Itachi ?! ''

Donc c'est bon, on est casé => Uchiha Madara EST Tobi, Tobi EST Uchiha Madara \o/ Voilà è_é ! J'espère que Tata-chan vous a bien ouvert les piki n'yeux è_é xD


----------

Concernant Itachi What a Face
Souvenez-vous de la dernière technique d'Itachi ! Susanoo. Susanoo no Mikoto fut le Dieu des Tempêtes dans la Mythologie Japonaise, le frère d'Amaterasu, la Déesse du Soleil et Tsukiyomi, le Dieu de la Lune. Trop ambitieux il tenta de voler le territoire d'Amaterasu, mais il échoua et fut chassé du Ciel. Peu après il se réfugia dans les Ténèbres, et là... Yamata No Orochi entre dans la place xD ! Dans la légende, Susanoo bouffe tout cru (façon de parler, en gros : il le tue les doigts dans le pif xD) le Serpent. Ce qu'on a vu dans le chapitre 392-394 si je me souviens bien. Cependant, si l'on regarde la technique de Kirin, elle est issue de la mythologie chinoise de Ki-rin (ou qilin) qui dit que cette créature est gage de paix et de félicité, qu'elle apporte la chance et l'espoir.
Vous vouyez pas où je veux en venir ? Eh bien, tout simplement, Susanoo possédait l'Epée Kusanagi, à la base, qu'il donna à Amaterasu pour revenir das les cieux : Imaginez Itachi qui s'envole au paradis piou piou mouton et vin puisqu'il a pas Kusanagi \o/ xD
Sasuke a Kusanagi, en plus, il a Kirin, qui doit lui porter chance : Bingo ! Susanoo se tire puisqu'Itachi est kapout >_< VOILA ! Itachi est mort, Sasuke est vivant, ENJOY THE LIFE XD

Oui je sais beaucoup de blabla pour ne rien dire... En gros ça fait : Orochimaru (a essayé de) bouffe(r) Sasuke, Sasuke bouffe Itachi, et Itachi bouffe Orochimaru \o/
Sans compter que Tobi dit "You won" à Sasuke ce qui veut donc dire...
ITACHI EST MOURRU ! è____________________é


VOILAAAAAAAA ! J'ai exposé mes trucs débiles, mes recherches persos,
mais mon cerveau de petite taille n'est pas en mesure de pouvoir exprimer
ce à quoi il pense exactement quand il regarde ces trois figures légendaires ! xD


Quant à Sasuke, ce dernier et bel et bien vivant : Tobi lui-même lui a donné les premiers soins apparemment .__________. ... J'ai hâte le chapitre 397 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 4 Avr - 13:53

Total respect pour tout ce que tu viens de raconter fille xd
Pour la premiere partie, concernant Obito, je suis 100% avec toi mais je suis moins convaincut pour la seconde et la mort d'Itachi. Après le dévellopement que tu viens de faire, j'ose pas trop essayer de me justifier >< Saches seulement que tu as tord et que j'ai raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimino Tameiki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kurushimino Tameiki


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 4 Avr - 14:56

Je suis la voix de la sagesse, j'ai toujours raison What a Face
Donc si je dis que j'ai raison, c'est que tu as tort ! pig

C'est beau l'espoir hein ? Rolling Eyes


Remarquez, Orochimaru a bien disparu soudainement, sans prévenir,
autant que Deidara a eu une mort plus que poisseuse, et Jiraiya n'en
parlons même pas ! Alors pourquoi Itachi n'aurait-il pas eu droit à une
mort plus qu'à chier ? o_O En même temps fallait bien que ça se termine
un jour cette histoire ! =_= Ca fait plus de 40 tomes qu'on nous bassine
avec cette histoire de vengeance ! Fallait qu'y'en ai un qui crève et forcément
ça ne pouvait pas plaire à tout le monde. Vous n'espériez tout de même pas
qu'ils allaient faire la paix et faire keupin-keupin-doigt-d'mains après s'être
juré de tuer l'autre dans d'atroces souffrances, quand même ? xD Faut voir
les choses en face, si Sasuke avait perdu, il aurait été tué, donc, le second
personnage de l'intrigue, le but même du HEROS (NG) du manga aurait disparu !
Et après il aurait fait quoi le 'tit Naruru ? "VENGEANCE !!!" xD Ca aurait pas collé
un Sasuke n°2 dans le manga =_= ... Donc Itachi était forcé de crever. Et puis
ils pouvaient pas éternellement jouer au chat et à la souris... le combat nous a
semblé rapide et pourtant si on regarde bien, à quelque chose près, il a duré
autant de temps que celui de Jiraiya et Pein, combat qui, contrairement à celui
des Uchiha, nous a fortement gavé à la longue. De toute façon, si Itachi n'est pas
mort maintenant, il le sera dans très peu de temps, et ça me parait peu probable
qu'il ait survécu à sa propre technique qui lui demandait beaucoup plus de chakra
et d'énergie que ce dont il disposait au moment où il l'a effectuée. Je trouve que là
ca devient plus une question de logique qu'une histoire de mythes... non ? Je sais pas
qui a dit que Tobi se pressait de quitter Naruto & co' pour s'occuper d'Itachi, mais je
vous rappelle que c'est un membre de l'Akatsuki, et laissé en plein air, qui sait ce qui
aurait pu se passer ? Quelqu'un s'rait venu et aurait tué Sasuke qui lui, était encore
en vie ? C'est pas pour Itachi qu'il se bouge, c'est pour Sasuke XD... Question de
ramener à la vie notre cher Itachi, euh ça va, Tobi est peut-être Madara, il a peut-
être contrôlé Kyuubi passé un temps, mais de là à ramener à la vie Itachi... Non ! xD
Sinon je pense qu'il l'aurait fait avec d'autres shinobis qui auraient été bien plus utiles
que ceux qu'on a pu croiser et qui lui obéissaient. Et Chiyo-baa passe vraiment pour
une pauvre greluche a avoir cassé sa pipe en réanimant Gaara, là... xD Madara n'est
pas un Dieu ! Il peut pas tout faire ! S'il le pouvait il aurait peut-être pu ramener Yondaime,
Shodaime, Nidaime, Sandaime,
et tous les autres Kage qu'il veut pour ensuite se les fourrer
de son côté ! =_= Cette hypothèse c'est vraiment pour ceux qui sont desespérés à l'idée
de ne plus revoir Itachi huhu~~. x]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 4 Avr - 17:26

Kurushimino Tameiki a écrit:
Je suis la voix de la sagesse, j'ai toujours raison What a Face
Donc si je dis que j'ai raison, c'est que tu as tort ! pig

Eh non parce que j'ai dis avant toi que j'avais raison donc j'ai raison (et puisque ma parole ne peux être mise en doute, j'ai raison avant même que tu me contredise donc ça n'a servi à rien de dire que tu as raison puisque j'ai, je le répète, toujours raison.)

Sinon ton raisonement est très vrai, tu a presque fait entrer dans ma tête l'idée que Itachi soit mort... Presque... Il manque ce petit 'truc' qui fera qui je puisse y croire... Et ce petit truc, c'est comment se passer d'Itachi dans le manga? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimino Tameiki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kurushimino Tameiki


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 4 Avr - 17:40

Facile de s'en passer ! Maintenant tout le monde court après Madara ! xD
Zetsu va prendre la relève du personnage mystère, vu qu'on a découvert
Madara ! C'est pas compliqué, c'est un éternel "recommencement" dans ce
manga xD En ce moment Zetsu est pas mal mis en avant, ce qui veut donc
dire qu'on va en apprendre beaucoup sur ce perso. Et tout le monde se doute
qu'il va crever aussi \o/ Quic 'est qui reste déjà à l'Aka ? On a Pein, Tobi, Konan,
Zetsu, Kisame
... et on a déjà perdu Hidan, Kakuzu, Sasori, Deidara, Orochimaru
(même s'il est parti) et Itachi... MAH C'EST SUPER \o/ Après Orochimaru/Kabuto
vont revenir en puissance, une fois l'Akatsuki décimée ! Youhouuu ! Faut que Saz'
crève à la fin du manga, je veux, je veux <- Taggle Tameiki xD !

Sinon, tu n'as jamais dit que tu avais raison partout, ou que tu avais simplement
toujours raison ! =P Tu as dit "tu as tort et j'ai raison" et moi je t'ai contredis en
affirmant d'emblée que j'avais raison de partout ! J'ai raison, cherche pas, tu as
définitivement tort, de plus, je suis une Déesse... Et même quand j'ai tort,
j'ai TOUJOURS RAISON What a Face C'est ça l'avantage d'être une divinité xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 4 Avr - 17:50

Bon, j'avoue c'est bon tu m'a battue xd (j'ai pas trop cherché à comprendre en fait mais bon xd)

Je pense que tu m'a convaincu à 99,9 %, c'est bon, même si maintenant, le petit truc qui me fait pas te croire a fond c'est que j'imagine pas le manga sans Itachi (là, tu pourras pas me faire changer d'avis Razz).

J'pense que t'a super bien analysé le manga, j'attends avec impatience le retour de Kab' et la mort de Kisame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 4 Avr - 18:11

Soka...

J'arrive pour tous vous rafraichir et pour vous montrez que le mystère n'est pas encore si facilement résolu ^^

Bon alors pour Tobi = Obito XD Je pense que Tameiki a raison et que ce petit là est bien mort ^^ Enfin ça me parait logique sauf surprise... Par contre je tiens juste à signaler que le fait qu'il y ai écrit Tobi/ Uchiha Madara dans le nouveau chapitre ne prouve absolument rien à l'identité de Tobi... Pourquoi ? Tout simplement parceque cette petit annotation n'est simplement faite par les rédacteurs du Shonen Jump et non par Kishimoto lui même. Simple déduction dans laquelle ils veulent nous embarquer ^^ Ce qui intereresse justement Kishi =)

Donc pour moi Tobi n'est pas forcémment Uchiha Madara... Comme je l'avais expliqué plus haut, certains détails me pousseraient à penser qu'il pourrait très bien s'agir de son frère... CF: L'image ou Madara prendr l'oeil de son frère qui n'est pas le même que celui qu'a Tobi... Celui qu'a Tobi est justement l'oeil qui dans l'image n'est pas pris... Or on peut avancer le fait que Madara a surement pris les deux yeux et non un seul... Cette thèse est assez facilement réfutable du fait du masque de Tobi qui montre bien un décalage certain entre la partie droite de son visage et la partie gauche...

Donc même si l'hypothèse Tobi = Madara parait la plus probable, on peut vraiment pas en être sur à 100%... D'ailleurs, la dernière image du nouveau tome me fait revenir à l'hypothèse Tobi = Danzou... Je trouve la partie gauche du visage assez ressemblante au vieu de Konoha =)


Ensuite Pareil pour ce qui est d'Itachi... On est loin d'être sur qu'il soit mort... Ce nouveau tome accentue ce mystère avec la "véritable histoire" d'Itachi... En plus, on se doute qu'il se soit passer quelque chose avant le combat des deux Uchiha... En effet, l'exterminateur du clan Uchiha est mort assez bizarrement d'après moi... Sa technique l'aurait elle tué ? Cela me parait très improbable... Donc pour moi Itachi n'est pas forcémment mort...

Pour Orochimaru c'est pareil... Il est revenu à la vie en s'échappant d'une dimension assez particulière... Désormais, il se retrouve dans la même situation donc se retrouve plutot dans une mort "mentale"... Bien sur il y a écrit que la lame de Sakeragi a le pouvoir de sceller les choses dans un monde d'illusions pour l'éternité... Mais je tiens à signaler le "On dit" de Orochimaru... Affirmation non prouvée... Un peu comme le Chidori oû ON DIT que Kakashi a pu découper un éclair avec... Je pense d'ailleurs que l'incorporation en Kabuto d'une partie d'Orochimaru permettra à celui-ci de passer outre la technique de l'Uchiha ^^ Enfin on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Kurushimino Tameiki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kurushimino Tameiki


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil EmptyVen 4 Avr - 18:30

Oui, je crois que je t'en avais parlé d'ailleurs de cette hypothèse, comme quoi Danzou = Tobi. Pis en y réflechissant, Madara = Tobi = Danzou ? *sort* XD (oui je me remets constamment en question, même quand j'affirme des trucs je trouve toujours le moyen de me contredire xD) Mais bon, dans tous les cas, Madara = Tobi. Madara est bien vivant, car je doute qu'Itachi ait pu être pris pour un con avec un pauvre type (soit Daznou) qui se fait passer par Madara. Car il ne faut pas oublier que Madara est le plus puissant des Uchiha, par conséquent, Itachi aura sûrement demandé des preuves. Madara est dans le coin, Tobi possède le Sharingan, à notre connaissance il n'y a que 3 Uchiha en vie, donc... Tobi = Madara, pour moi c'est clair et net. On a l'image de Madara avec les cheveux long jeune et beau mais euh il doit bien être ridé maintenant \o/ Alors pourquoi pas Danzou ? =D


A propos d'Itachi :

Citation :
Sa technique l'aurait elle tué ? Cela me parait très improbable...

Pardon ? Euh pour moi ça me paraitrait logique ! C'est pas la technique en elle-même qui aurait eu raison de lui, c'auraient plutôt été les attaques de Sasuke en plus des autres dépenses d'énergie dont il a dû faire preuve. J'ai pas spécialement envie de jouer ma psychanalyste, car je pourrais en dire des choses sur les conséquences physiques de ses problèmes de santé (vue), mais faut pas se leurrer quant aux capacité d'Itachi... depuis quand ne s'est-il pas battu ? On en a aucune idée ! A chaque fois, depuis NG, il se tourne les pouces (sauf au moment de l'enlèvement de Gaara, mais ce n'était pas lui qui se battait, je rappelle). Donc franchement, Itachi... il ne s'ra toujours que dans notre mémoire et chapitres précédents, dorénavant faudra faire sans lui x)

Citation :
Pour Orochimaru c'est pareil... Il est revenu à la vie en s'échappant d'une dimension assez particulière... Désormais, il se retrouve dans la même situation donc se retrouve plutot dans une mort "mentale"... Bien sur il y a écrit que la lame de Sakeragi a le pouvoir de sceller les choses dans un monde d'illusions pour l'éternité... Mais je tiens à signaler le "On dit" de Orochimaru... Affirmation non prouvée... Un peu comme le Chidori oû ON DIT que Kakashi a pu découper un éclair avec... Je pense d'ailleurs que l'incorporation en Kabuto d'une partie d'Orochimaru permettra à celui-ci de passer outre la technique de l'Uchiha ^^ Enfin on verra =)

J'ai pas tout saisi là XD Quelqu'un a dit qu'Orochimaru était mort ? ^_^ Personnellement, je ne faisais pas spécialement allusion à Orochimaru lui-même mais plutôt à cette partie de lui qu'on avait vu durant le combat Itachi/Sasuke, après, tout le monde sait qu'il est loin d'être définitivement parti.


Pour Naruto => Bah disons que sans parler d'analyse ça me parait juste un peu... logique, et dans la continuité de ce que Kishimoto avait commencé o_O Maintenant je t'avoue ne pas être convaincue à 100% de la mort d'Itachi, même si rien ne montre le contraire dans le manga. C'est juste le mangaka lui même qui me fait douter... jusqu'où est-il capable d'aller ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Spoil Empty
MessageSujet: Re: Petit Spoil   Petit Spoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Espace Détente :: Espace Détente :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser