Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Naruto arrive! Empty
MessageSujet: Naruto arrive!   Naruto arrive! EmptyVen 28 Mar - 20:10

KONOHA ME VOICI !

Je regarde le village en dessous de moi, l’adrénaline est à son comble. Je ne peux retenir ce rire d’allégresse qui me monte à la bouche. Je suis chez moi ! Enfin ! Je fais un bond et me retrouve dans la rue, au milieu de la foule. Tous sont réunis autour de moi et poussent de grands cris de joie. Tous sont là et tous sont là pour moi. Les jeunes, les vieux, les riches, les pauvres, garçons ou filles, hommes ou femmes. Ils se bousculent pour mieux me voir et l’on scande mon nom. J’adresse des sourires ravis à chaque visage que mon regard rencontre. Des mains essayent de me toucher. Oui, je suis bien réel et je suis là, devant eux.
Soudain, un cri suraigu retenti dans la rue. Je tourne immédiatement la tête. Ce cri… Cette voix… Je la reconnais ! Sakura ! Oui ! La voilà qui traverse la foule pour me rejoindre, les larmes aux yeux et un grand sourire aux lèvres. Elle se jette dans mes bras. Je sens son souffle chaud dans mon cou, l’humidité de ses larmes et sa somptueuse poitrine contre mon torse. Ses cheveux roses prennent tout mon champ de vision. Son parfum me monte aux narines. Je la serre contre moi. Cet instant est magique. Que de souffrances pour arriver enfin dans ses bras ! J’aimerais que le temps s’arrête à cet instant précis… Mais la voici qui se recule de quelques pas pour me regarder dans les yeux. Son regard est toujours embué de larme. Un sourire béat étant mes lèvres. Il n’y a que nous deux au milieu de la foule qui scande mon nom. Mais je ne les entends plus. Sakura… Elle se rapproche de moi. Lentement… Son souffle chaud reprend contact avec ma peau. Sakura… Ses mains se posent sur mon visage, elle me sourit. Elle touche mes joues. Je suis paralysé. Son visage se rapproche du mien. Près, très près… Plongé dans son regard, j’ai le souffle coupé. Nous ne sommes plus qu’à quelques millimètres l’un de l’autre… Sakura… Nos visages se touchent presque… Sakura… Ses lèvres… Sakura… Ses lèvres s’approchent… Sakura… Un baiser que j’attends depuis des années… Sakura… Un langoureux baiser…

Naruto arrive! Naruto13

« Sakura… Sakura… Mets la langue… »

Une main puissante me projeta au sol. Plus de Sakura, plus de baiser… Je me retrouvais face contre terre, la bave mêlée à la poussière du sol recouvrant mon menton. Je levais la tête. Plus de foule non plus. Non, il n’y avait rien qu’une vaste piste de terre encadrée par de massifs pins. Qu’un rêve, qu’une hallucination ! Rien n’était vrai ! C’était trop beau…
Enfin, j’entendis des rires derrière moi. D’un mouvement vif, je me remettais debout, rouge de honte et vis que trois personnes se tenaient debout devant moi. Un homme massif riait de bon cœur, les mains sur les hanches et deux préados boutonneux l’imitaient. L’un deux prenait un air endormis et disait :

« Sakura… Sakura… Mets la langue ! »

Les rires repartaient de plus belle. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m’arrivait. Un long moment parut s’écouler alors que je restais immobile. Le trio avait fini de rire et l’homme s’approcha de moi, un petit sourire toujours au coin de lèvres.

« Eh alors mon gars ! Faut pas rester immobile en plein milieu de la route ! Si Îmöte t’avait pas vu au détour de l’arbre, son cheval t’aurait piétiné ! »

Les rires des deux jeunes reprirent et je remarquais enfin les trois chevaux qui se dressaient fièrement derrière eux.

« Tu rêvais à quoi là ? Mon dieu ! C’est pas courant de trouver des ninjas de Konoha en train de fantasmer à moitié inconscient en pleine route ! AHAH ! Tu allais au village ? T’es prêt à reprendre la route tout seul ou pas ? »

Je hochais la tête fébrilement et m’essuyais la bave sur mon menton. Mon esprit était encore ailleurs. L’homme grommela quelque chose et se remit en selle, accompagné par les deux jeunes. Il fit faire quelques pas à sa monture pour se retrouver à mon niveau et dit :

« Le village n’est plus qu’à deux ou trois cent mètres ! Rentre bien ! »

Sur ces mots, son cheval cabra un instant puis s’élança au galop, suivit des deux autres, dans un nuage de poussière. Peut-être un peu tardivement, mes esprits me revinrent et je m’écriais, alors que les cavaliers étaient bien loin :

Naruto arrive! Naruto11

« J’AI PAS BESOIN QU’ON M’AIDE MOI ! J’SERAI LE PROCHAIN HOKAGE ! »

La puérilité de mes paroles me frappa alors que j’avais repris ma marche solitaire. J’étais encore honteux que ces trois personnes aient put me voir dans cet état là. Comment en étais-je arrivé à cela ? Je ne pouvais le dire. En tout cas, mon trouble s’estompa quand les murailles de Konoha se dressèrent au détour d’un arbre. Enfin ! J’y étais ! Konoha, mon village, ma patrie, ma maison ! Deux ans et demi que le vieil ermite et moi étions partis ! Deux ans et demi… Déjà. L’excitation prenait le pas sur mon malaise. Trop de fois j’avais imaginé mon retour au pays et, pourtant, je ne l’avais pas vu aussi beau. Le soleil déclinait lentement à l’horizon, une légère bise soufflait. Au fur et à mesure que j’avançais, le trac montait à l’intérieur de moi. Enfin, je fus assez près pour apercevoir un garde. Il ne fallait pas que j’oublie de mentionner à l’HoKage en personne pourquoi Jiraiya ne m’accompagnait pas. Il ne fallait pas que j’oublie ce point car le vieil ermite avait beaucoup insisté avant d’entrer dans le bordel où je l’avais quitté.
Enfin, j’arrivais près de la sentinelle. Je lui fis un large sourire et m’écria, comme si tout le village était représenté en sa personne :

Naruto arrive! Nartoo10

« Uzumaki Naruto is back ! Faut que je parle à l’HoKage sur-le-champ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin
Sannin
Jiraiya


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2008

Naruto arrive! Empty
MessageSujet: Re: Naruto arrive!   Naruto arrive! EmptySam 29 Mar - 21:23

Les filles affluaient de toute part et se pressaient autour du majestueux Jiraiya qui trônait au milieu du bain public. Une à une, elles retiraient leur serviette pour se retrouver dans le plus simple appareil et tentaient de se rapprocher de l'homme au cheveux blancs et capter son attention. Certaines jouaient des coudes pour se frayer un chemin et une dispute des plus sexys avaient même éclaté entre deux petites brunes au sang chaud. D'autres arboraient leur sourire le plus enjoleur et distribuaient sur demande boissons rafraîchissante et fruits frais. Inutile d'imaginer le profond sentiment de satisfaction que pouvait ressentir notre pervers préféré tant le coin de ses lèvres étaient étiré, imprimant sur son visage une profonde expression de béattitude et d'extase. Il aurait voulu que ce moment dure une éternité, et à ce moment précis, rien, ni l'Akatsuki ni même l'attaque massive d'Orochimaru sur Konoha n'aurait pu le faire sortir de son bain de rêve. Cette trahison lui aurait bien valu une honte éternelle et surement quelques coups meurtriers de Tsunade mais ce ne serait qu'un prix légitime à payer pour tant d'extases en si peu de temps. L'ambiance chaude et enivrante du lieu commencait à faire tourner doucement la tête du Sannin qui se permit de fermer quelques secondes les yeux, juste un petit peu ...

"Il est mort ? Non je veux pas aller vérifier. Va-s-y plutôt toi Asumi si t'es si courageuse. Non attends j'ai une idée, on va lui lançer quelque chose ... "

Une lourde pierre rebondit alors en plein dans le piffe de l'Ermite aux grenouilles qui sortit de sa torpeur. Tout cela n'avait été qu'un rêve, un si beau rêve. La bosse qui commençait à pointer sur le nez déjà imposant de Jiraiya faillit presque effrayer les deux jeunes filles qui se trouvaient tout près de lui, toute deux pétrifiée de honte. L'une d'elle, la moins rouge des deux, finit par prendre la parole pour s'excuser et entraina son amie très loin sans attendre de réponse. C'est seulement lorsqu'il se retrouva tout seul que le Sannin réussit à se débarasser de l'expression débile gravait sur son visage depuis qu'il était sortit de son sommeil. Récupérant doucement ses esprits, il repéra rapidement les alentours et se rappela petit à petit ce qui l'avait menait ici, au milieu d'une prairie déserte : il cherchait un coin tranquille pour écrire la suite de son dernier ouvrage. Il est vrai que l'endroit n'était pas le plus approprié pour l'inspiration, un lieu prisé par les jeunes filles l'aurait été beaucoup plus. Néanmoins, un peu de calme ne pouvait pas faire de mal à Jiraiya qui avait accompagné durant plus de deux ans le plus grand casse-pied de la terre, Naruto Uzumaki.Cela faisait seulement quelques heures qu'il avait quitté le jeune fou parti pour Konoha et chaque secondes sans lui étaient comme un océan de tranquilité sans vagues. Malgré tout, le Sannin ressentait au plus profond de lui une certaine fièreté ; son filleul était aujourd'hui un ninja bien diffèrent d'avant son départ. Sa progression était impressionnante mais nullement surprenante quand on sait le potentiel dont dispose le jinchuuriki de Kyubi. Son tempérament, bien que toujours notoirement agacant pour quelqu'un non inité, représentait aujourd'hui sa plus grande force et nulle doute qu'il en usera lorsque le moment sera venu.
En voyant Naruto, l'Ermite aux grenouilles se retrouvait dans ce jeune homme espiègle et farceur. Leur chemin ensemble commencé il y a maintenant près de trois ans avait été pleine de surprise et de bons souvenirs mais la route était encore longue. Akatsuki rôdait dans les alentours et la menace grandissait de jour en jour. Le ciel s'assombrissait au dessus de Konoha.


Naruto arrive! Jijiassistn8

" Il ne faut pas trainer ici. "

Jiraiya rangea rapidement ses affaires et se mit en route vers le village caché de la feuille où il retrouverait surement tout le monde. Les nouvelles du village avaient été inexistante durant toute la durée de l'entrainement de Naruto et quelques visages amicaux suffiront surement à faire disparaitre pendant quelques temps les difficultés actuelles. Bientôt les portes se dessinèrent à l'horizon et Jiraiya eut tôt fait de retrouver un Naruto qui avait déjà fait parler de lui. L'Ermite s'approcha doucement dans son dos, passa devant lui et commencait à avancer à l'intérieur du village en saluant d'un geste les gardes.

Naruto arrive! Imbcileik8

" Naruto imbécile ... Quant auras-tu un peu de respect pour les grandes personnes. Allez viens, on va voir Ichiraku, il sera content de te revoir je pense. "

Konoha n'avait pas changé. Si ce n'est le visage de la vieille Tsunade qui était apparu à coté des 3 anciens Hokage du village. Jiraiya se demanda si un jour peut-être on pourrait y voir le visage crétin de Naruto. Il y avait encore beaucoup d'ajustements à faire certes mais les bases étaient bel et bien là. Qui c'est, tout est possible avec ce garçon. L'avenir nous le dira. En attendant, l'heure est aux ramens !

~~


Dernière édition par Jiraiya le Lun 31 Mar - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Naruto arrive! Empty
MessageSujet: Re: Naruto arrive!   Naruto arrive! EmptySam 29 Mar - 21:33

C'était une journée comme les autres, toujours dans son bureau le Hokage travaillait sur quelques demandes de mission venant de différents pays. Un travail ennuyant mais très important pour la bonne santé du village, depuis l'attaque l'attaquer porter par Orochimaru il y a environ 3 ans de cela, avait rendu le village plus vunérable dû à une perte importante de puissance du village de la Feuille. Mais depuis le village de Konoha avait su remonter la pente et retrouver une puissance militaire plutôt correcte.

Pendant ce temps aux portes de Konoha... « Uzumaki Naruto is back ! Faut que je parle à l'HoKage sur-le-champ ! »

Uzumaki Naruto était de retour au village pour le meilleur comme pour le pire, et il semblait être plutôt pressé de voir le Hokage. Les grades l'avaient immédiatement reconnu, faillait bien précisé que Naruto était attendu depuis quelques temps au village et qu'il était enfin temps de montrer son bout du nez.

"Hey salut Naruto ça fait un baille ! Quoi? Tu veux voir le Hokage et tout de suite? Bon ok, Izumo appel immédiatement le Hokage, c'est une urgence!"

Un des gardes disparut sous un nuage de fumée et alla directement en direction du Tour de l'Hokage le coeur même du village. En deux minutes seulement le garde arriva face au bureau de l'Hokage, celui ci toqua trois fois avant d'entrer et avant même de pénétrer la pièce il s'aperçut que l'Hokage était déjà partie. En effet une manière ou d'une autre, Kakashi était au courant de l'arrivée d'Uzumaki Naruto alors il s'empressa à sa rencontre en faisant cette fois ci attention à ne pas arriver en retard. En un éclair, Hatake Kakashi arriva devant les portes du village adossé à l'une des portes, aucun des gardes ou même Naruto avaient remarqués sa présence, tandis que Naruto continuait à gueuler sur le garde, Kakashi l'intérrompa en disant ces quelques mots...

"Yo Naruto, toujours aussi surécxité ? Tu n'as pas beaucoup changé finalement."

Naruto arrive! Qmsdlq10

Naruto était plutôt surpris, il ne s'attendait surement pas à voir son sensei dans l'immédiat, il attendait plutôt de voir le Hokage mais ce qu'il ne savait pas encore qu'Hatake Kakashi était devenu Hokage durant son absence d'environ trois ans. Kakashi lui s'approcha en direction de Naruto, il fit comme un signe de main pour le saluer tout en faisant un sourire en étant un peu gêné de la situation et de ce qu'il allait lui dire...

"Tu voulais voir le Hokage? Hé bien le voici... Désolé Naruto..."

Naruto arrive! Ndivof11
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com/profile.forum?mode=reg
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Naruto arrive! Empty
MessageSujet: Re: Naruto arrive!   Naruto arrive! EmptyDim 30 Mar - 1:59

Mon ordre fut compris de suite.
Aussitôt avais-je ordonné au garde de me ramener le HoKage que le Juunin s’en fut dans un nuage de fumée. Ils m’avaient reconnus. Moi aussi d’ailleurs : c’étaient deux surveillants durant l’examin Chuunin auquel j’avais participé. L’un était Izumo Kamizuki et l’autre Hagane Kotetsu. J’étais assez fier de moi. Pourquoi ? Je ne savais pas bien mais le fait de reprendre ainsi contact avec des ninjas de la feuille me rendait joyeux. J’avais en quelque sorte passé le cap de la rencontre avec mon ancien monde, bien que j’eusse la certitude que mon retour allait me réserver quelques surprises.
D’abord, alors que j’allais engager la conversation avec Hagane, une voix familière s’adressa à moi. C’était une voix que je connaissais trop bien et ces dernières années, je ne pouvais plus la supporter. Jiraiya se dressait derrière moi.

Naruto arrive! Naruto16

*Putain, il peut même pas me laisser profiter peinard…*

J’étais à moitié surpris de sa présence. Comment avais-je put croire une seconde que le vieil ermite ne m’avait pas lâché d’une semelle depuis notre soi-disante « séparation au bordel » ? Comment, lui qui était responsable de la plus puissante arme de Konoha, avait put me laisser seul sur la route alors que l’Akatsuki représentait un danger pour ma personne ? Je le soupçonnais de m’avoir suivit de loin, bien que je ne lui ais jamais posé vraiment la question. Je gardais ma réflexion pour moi.
Je préparais une singulière réplique à jeter à la face de mon senseï lorsqu’une seconde voix familière se fit entendre. Je tournais la tête vers les portes… Cette voix, je ne l’avais plus entendu depuis des années.

Naruto arrive! Naruto17

Je ne mis guère de temps pour mettre un visage sur cette voix et ce fut avec un grand sourire que j’acceuillis l’arrivée de mon ancien senseï.

« Kakashi-senseï ! Vous allez bien ? »

Je marquais un temps.

« Vous, vous n’avez carrément pas changé ! »

J’évitais bien entendu d’exprimer le fait que son air de paumé de la vie lui collait toujours autant à la peau. Je lui fis un large sourire et cela dissipa ma surprise de voir surgir ainsi Kakashi. Cependant, alors que j’allais lui demander quand allait arriver la vieille Tsunade, le ninja copieur me devança en me demandant si je voulais voir le Hokage pour ensuite me le présenter avant de s’excuser. Je restais perplexe un instant. Ne venait-il pas de me présenter le Hokage par ses mots « le voilà » ? Oui, sûrement. Je me retournais et cherchais donc Tsunade des yeux mais je ne vis que Jiraiya, Hagane, Kakashi et moi-même. Fallait-il comprendre que le ninja copieur se désignait lui-même en tant que HoKage ? Cette pensée me fit sourire et, avant de sortir une réplique cinglante, j’eus l’intelligence de lever la tête vers le Mont Hokage. Shodaime… Nidaime… Yondaime… Sandaime… La tête de la vieille Tsunade –sculpture dont je n’avais pas eu le loisir d’admirer la mocheté- et puis ! Oh ! Stupéfaction ! Mais que faisaient ce groupe de personnes, burins à la main ? Sculptaient-ils un autre portrait ? Oui, ils l’avaient presque fini d’ailleurs. Mais… Ce bandeau de travers, ce masque, ces cheveux en l’air…
Une vague de colère monta en moi et je me retournais vers Kakashi :

Naruto arrive! Naruto15

«COMMENT CA SE FAIT QUE CE SOIT LUI LE ROKUDAIME ET PAS MOI ? »

J’avalais ma salive à grand peine, une vague de frustration s’empara de moi ; je m’étais promis de prendre la relève de la vieille et voilà que cette folle centenaire se faisait prendre le titre par le borgne du village ! Et moi dans l’histoire ? Pourquoi le fait que je m’absente deux ans et demi bouleverse tant de choses ?
Mais aussi vite qu’elles arrivèrent, la colère et la frustration m’abandonnèrent pour laisser place à une puérile bouderie. Je croisais les bras et levais la tête au ciel.

« Rien à faire. J’suis le plus fort et ce sera moi le prochain HoKage tebayo ! »

Naruto arrive! Naruto18

Je tournais alors le dos aux personnes présentes. Si elles voulaient parler, libre à elles.


HRP/ on continue dans le même ordre de post: Jiraiya / Kakashi / Naruto.
A Jiji donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin
Sannin
Jiraiya


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2008

Naruto arrive! Empty
MessageSujet: Re: Naruto arrive!   Naruto arrive! EmptyLun 31 Mar - 2:31

L’arrivée de l’ermite n’avait pas l’air de surprendre Naruto qui arborait une mine mauvaise. La seul évocation d’Ichiraku pourtant, en temps normal aurait du provoquer chez lui une excitation sans pareille mais il n’en fut rien. Il semble que le blondinet attendait quelqu’un aux portes du village et son attente fut rapidement récompensée. Plongé dans ses pensées, le vieux Jiraiya n’avait même pas perçu l’arrivée de Kakashi qui fit remarquer sa présence par son traditionnel salut. Les choses à Konoha avait bien changé depuis le départ de l’ermite et de son élève : Kakashi avait été désigné par le conseil du village comme le nouvel Hokage à la suite de la Limace. Qu’était devenue celle-ci d’ailleurs? Le simple fait d’évoquer cette vieille Tsunade remémorait à l’esprit de Jiraiya toutes les soirées passées à ses cotés. Il était alors rare que la nuit n’aboutisse pas à un océan de gerbe et une fois même le Sannin avait été drogué par cette vipère et ne s’était réveillé que le lendemain matin.
En attendant, la discussion tournait autour de Kakashi et Naruto piquait une de ses traditionnelles colères : la volonté de ce dernier de devenir Hokage un jour n’était plus à cacher et il traînait à présent un air renfrogné tandis que Kakashi lui semblait s’en amuser.
Avant qu’un silence trop pesant s’installe, l’ermite aux grenouilles les interrompit .


Naruto arrive! Jijiavouesb8

« Tu tombes bien Kakashi, Naruto et moi allions manger un bout chez Ichiraku. Accompagne nous et tu nous apprendras sûrement d’autres surprises concernant le village … À moins que tes nouvelles responsabilités ne t’en empêchent. »

Jiraiya espérait vraiment détendre l’atmosphère et calmer les ardeurs de Naruto qui à peine revenu faisait preuves de l’inefficacité de son senseï pour changer son comportement. Voilà bien une chose que l’ermite n’avait pu changer mais à quoi bon faire de lui une toute autre personne. Le village caché de la feuille avait besoin de ninjas de sa trempe même si le climat actuel était plutôt calme. Le calme avant la tempête sûrement car le Sannin légendaire avait appris au cours de son voyage qu’Akatsuki se mettrait bientôt en mouvement à la recherche des bijuus et leurs éventuelles jinchuurikis. Les longues nuits passées à fricoter dans les bordels n’avaient pas été si infructueuses que Naruto le pensait. Et puis pourquoi ne pas se renseigner et s’amuser en même temps ? Après tout pourquoi ne pas se faire plaisir dans ce monde de brutes … C’est sur cette argumentation intérieur que Jiraiya enchaîna, prévoyant la probable réticence du Rokudaïme.

" Je pense mon cher Kakashi que ceci pourrait également t’intéresser… "

Jiraiya sortit alors de derrière son dos un exemplaire tout frais du tout dernier tome d’Icha Icha Paradise rouge marqué en son dos de l’emblématique cercle barré obliquement. La passion de Kakashi pour cette série dont l’ermite pas net en était lui-même l’auteur n’était plus à démontrer. Nul doute que la tentation serait trop grande pour penser refuser cette offre. Enfin, les choses ici avaient peut-être bien plus changé que Jiraiya le penser. Néanmoins, c’est avec un grand sourire crétin sur la figure qu’il fit dos à ses interlocuteurs et fit un petit signe de main en s’enfonçant dans le village.
Il espérait bientôt être suivi sur le chemin menant à Ichiraku


~~
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Naruto arrive! Empty
MessageSujet: Re: Naruto arrive!   Naruto arrive! EmptyVen 4 Avr - 17:55

// C'est quand tu veux que tu post Kakashi-chan -_-' \\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto arrive! Empty
MessageSujet: Re: Naruto arrive!   Naruto arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Villages Cachés :: Konoha Village Caché de la Feuille :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser