Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle mélancolie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33

Quelle mélancolie... Empty
MessageSujet: Quelle mélancolie...   Quelle mélancolie... EmptyVen 28 Mar - 22:41

Il faisait beau et très chaud. Le soleil brillait fortement dans le ciel bleu parsemé de petits nuages blancs. Les oiseaux chantaient leur douce mélodie, perché sur les branches des arbres en feuilles. D’autres volaient dans le ciel, emportés de temps en temps par une brise légère et rafraîchissante. Ah ! Que cette brise faisait du bien ! Il faisait tellement chaud. Il y avait encore quelques cerisiers fleuris. Les pétales des fleurs se détachaient doucement et virevoltaient dans les airs avant de tomber doucement par terre.
Sous ce beau temps, mais tout de même chaud, une jeune fille marchait. Elle marchait dans une plaine. Cette jeune fille avait les cheveux rose, rose bonbon. Ses yeux, eux, étaient d’un vert émeraude, brillant au soleil. Cette jeune fille, s’était Sakura Haruno du village caché de Konoha no Kuni. Cette dernière revenait d’une mission au village de Ame no Kuni. Epuisée, elle cherchait un endroit tranquille et sombre pour se reposer et se protéger du soleil. Cet endroit fut rapidement trouvé. A droite de Sakura, il y avait une forêt. Trouvant soudainement le sourire, elle se dirigea vers celle-ci. Une fois dedans, la température changea d’un coup. Il y avait de l’ombre fait par les arbres, il faisait ni trop chaud ni trop froid. C’était une température parfaite et agréable.

Maintenant, Sakura cherchait un endroit où se reposer, et soigner les blessures qu’elle s’était faite au cours de sa mission. Une à son bras gauche l’autre derrière son épaule droite. S’étaient des sortes de griffures. En faîte, sa mission n’était pas vraiment difficile. Il suffisait d’espionner le petit village d’Ame, pour voir comment celui-ci progressait, si des déserteurs si cachaient ou encore si des personnes avaient quelques informations utiles. Comment s’était-elle faite sa blessure ? Simplement en se promenant dans une forêt comme celle-ci. Un tigre s’était jeté au dos de la jeune fille. Puis, cette dernière avait prit la fuite. Ca datait de d’hier… Et Sakura n’avait plus rien pour se soignée. C’est pour cela qu’elle cherchait aussi une rivière pour nettoyer les plaies.

Rivière trouvée ! Après avoir parcouru trente minutes dans cette forêt, la jeune fille aux cheveux roses s’était retrouvée dans une jolie petite clairière. Là, il y avait une cascade, des arbres fleuris tout autour ainsi qu’une sorte de petit lac, là où la cascade se terminait. Immédiatement, Sakura partit à la recherche de plante médicale. Une fois trouvées, elle se dirigea au bord du lac et s’y agenouilla. Dans son dos se trouvait son sac. Elle prit ce dernier et en sortit deux petites coupelles. Une qu’elle remplissa d’eau de ce lac et une autre où elle y mit ses plantes médicales. Une fois cela fait, elle se releva et se dirigea vers un arbre. Sakura s’y adossa tout en posant doucement la coupelle d’eau au sol, à côté d’elle. La coupelle qui contenait les plantes était toujours dans ses mains. Mettant un peu d’eau dedans, elle commença à écraser les plantes à l’aide d’un bâton pour réduire ces dernières en bouillit. Une fois terminées, elle posa cette coupelle au sol, à côté de celle qui contenait l’eau. Fouillant une nouvelle fois dans son sac, elle en sortit un bout de tissu blanc qu’elle trempa dans la coupelle d’eau. Avec ce tissu trempé, elle s’essuya ses plaies en sang pour enlever un maximum de bactéries. Une fois ceci fais, elle reposa la coupelle d’eau et le tissu puis reprit l’autre coupelle qui contenait les plantes écrasées. Avec ses doigts, elle étala ceci sur ses blessures. Sakura ferma ses yeux sous la douleur. Maintenant, il faillait attendre un petit moment avant de retirer le tout. Pour cela, Sakura sortit un livre qu’elle avait fait elle-même.

Ce livre semblait un peu abîmé. Il était marron. Sur chaque couverture de page, il y avait un dessin, représentant deux garçons. C’était un livre médicale. Il permettait à Sakura de réviser un peu ce qu’elle avait appris, ou encore si elle avait oublié quelque chose d’important pour soigner quelqu’un, tout était écris dessus. Mais Sakura s’en servait juste pour le lire et le relire. Elle le connaissait par cœur maintenant.

Une douce brise caressa le visage de la Kunoichi. Sous ce passage d’air, Sakura ferma les yeux, respirant cette brise à plein poumon. Il était temps de retirer ce qu’elle avait mis sur son bras. Elle le retira facilement avec le bout de tissu encore humide. Une fois tout terminé, elle rangea tout son matériel dans son sac et reprit sa lecture…

Il faisait assez sombre mais les rayons du soleil passaient à travers les branches des arbres pour pouvoir au moins d’y voir clair. Sakura soupira. Elle était triste, triste de plusieurs choses mais heureuses d’autres… Heureuse d’être l’élève de Tsunade, la Hokage du village de Konoha, l’un des Sanin de Konoha, une femme avec une force huclérièenne, sachant beaucoup de choses dans le domaine médical. Une femme d’un grand savoir et d’un grand caractère. Sakura avait un peu hérité de tout cela. De sa force, de son savoir en médecine, de son caractère… Comme le faîte qu’elle détestait perdre… Heureuse d’avoir ses amis à côté d’elle, dans Konoha. Naruto, Hinata, Ino, Shikamaru… Et bien d’autre ! Elle avait formé une nouvelle équipe depuis… La Team Kakashi. La même équipe qu’il y avait il y a trois ans, mais sans Sasuke Uchiwa… Là, s’était le point où Sakura était le plus triste. C’était le jeune homme qu’elle avait aimé depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme avec qui elle avait fait équipe, avec qui elle et Naruto avait partagé de bon et de mauvais moments… Le jeune homme qu’elle avait essayé de retenir mais en vint. Maintenant, il était avec Orochimaru, juste pour une stupide quête au pouvoir ! C’était son choix, Sakura n’y pouvait rien maintenant… Mais elle le ramènerait un jour ! Et le moment était bientôt venu. Elle savait qu’Orochimaru voulait le corps de Sasuke. Mais pour l’avoir il faillait qu’il attende trois ans ! Et deux ans et demi s’était écoulé. Tout le monde s’était entraîné dur pendant ses deux ans passés, Sakura avait tout fait pour. A quoi bon… Sasuke ne la suivrait jamais ! Elle le savait bien, mais essayait de garder espoirs qui semblait déjà perdu. En pensant à tout ça, Sakura baissa la tête. De toute façon, l’espoir fait vivre !! Naruto était devenu très fort avec son entraînement fait par Jiraya. Quant à Sasuke… Ah…

Ces deux là avaient été toujours rivaux et cela dès le premier jour. Même si à cette époque Naruto était loin de pouvoir prétendre être de la même catégorie que l'hériter des Uchiwa, aujourd'hui ce n'était plus réellement le cas. Sakura était persuadée que si Sasuke était encore ici, ils passeraient leur temps à se chamailler pour savoir lequel des deux était le plus puissant. Sakura regrettait cette époque de sa vie. Elle avait aimé ces années là, bien plus que les autres. Cela ferait bientôt trois ans...Trois ans qu'il était parti...Trois ans que l'équipe 7 était devenue incomplète...Trois ans que Sakura attendait son retour. Entre Temps, la jeune femme était devenue une Chuunin accomplie...Elle, Chuunin, elle avait du mal à le concevoir. Elle la jeune fille jadis si faible et pleurnichâtes. Pourtant malgré cela elle n'était pas heureuse... Elle se sentait comme incomplète. Elle voulait temp que Sasuke revienne et qu'ils reforment tous ensemble l'équipe 7, comme l'époque où ils étaient sous le commandement de Kakashi Sensei…

Le temps avait laissé son empreinte sur elle. En effet, elle avait non seulement grandi mais elle était également devenu beaucoup plus féminine. Quand à sa cheveulure, elle l'avait laissé courte même si cela en avait surpris plus d'un. Elle se demandait à quoi Sasuke pouvait bien ressembler à présent. Était plus grand? Plus fort? Le reconnaîtrait elle si elle venait à le croiser au détour d'une mission? Oui sûrement... Elle le reconnaîtrait quelque soit son apparence... Mais lui la reconnaîtrait elle? Reconnaîtrait-il la petite fille hystérique de son ancienne équipe devenue femme?...Sakura en doutait...

La jeune fille serra le poing. Tout était la faute de Itachi Uchiwa et d'Orochimaru. La Jeune femme s'était promis de les retrouver et de les faire payer. Et elle savait qu'elle ne serait pas seule à faire cela. Naruto viendrait avec elle. Lui aussi s'était entraîné d'arrache pied ces dernières années dans le même but: Ramener Sasuke à Konoha. Les deux derniers membres de l'équipe 7 poursuivaient donc le même chemin et ils restaient très liés, très soudés face à l'adversité, chacun étant le disciple d'un des Sannins, tout comme Sasuke l'était. C'était drôle comme le destin et la fatalité étaient parfois joueurs.

Avec les trois Ninjas de Konoha l'histoire se répétait, et Sakura espérait réellement qu'elle se finirait mieux que pour Tsunade-sama et ses compagnons. Elle ne pouvait pas imaginer que Sasuke resterait un individu maléfique. après tout elle avait passé tant de temps avec lui pour pouvoir ne serait ce que penser qu'il pourrait rester pour toujours dans l'obscurité. Non une fois que Itachi Uchiwa serait mis hors d'état de nuire, il reviendrait à Konoha avec Naruto et elle...
Sakura avait le visage trouble et le regard vide. Elle regardait l'eau bleu turquoise devant elle sans grande conviction comme perdue dans ses pensées, un seul nom, toujours le même s'échappant de ses fines lèvres roses.

Pendant ses pensées, la jeune Kunoichi entendit un bruit étrange pas loin d’elle. Cette dernière releva la tête, fixant droit devant elle, attentive à tout mouvement de la forêt, attentive au moindre bruit. Son rythme cardiaque augmenta. Quelqu’un était là, elle en était sur.


« … »

Sakura se releva brusquement. Elle rangea son livre et se plaqua contre le tronc de l’arbre. Des gouttes de sueurs apparues sur son visage. Ce bruit ne lui disait rien de bon, ils se rapprochaient d’elle. Cette dernière essaya de camoufler son Chakra mais le stress l’en empêcha. Puis, sur le coup, elle cria.

« Qui est là ? »

Ses mots raisonnèrent dans la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelle mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mélancolie...   Quelle mélancolie... EmptySam 29 Mar - 21:46

On m’avait dit qu’elle ne devait plus tarder à rentrer.
Trois jours s’étaient écoulés depuis mon retour à Konoha. Je n’avais pas vu grand monde à vrai dire, seulement trois ou quatre connaissances avec qui j’avais un peu parlé. Je devais me reposer et le staff médical avait beaucoup insisté sur ce point après l’éprouvant entraînement auquel le vieil ermite m’avait fait subir. Trois jours durant lesquels je n’avais pas fait grand-chose à part regarder le ciel au travers de la fenêtre de ma chambre. Seulement, je ne suis pas un garçon qui reste en place bien longtemps. Aussi, j’avais comme priorité de retrouver Sakura. Je voulais la voir, lui parler. Elle. Elle s’était le lien qui me rattachait plus qu’autre chose à ce souvenir flou de bonheur que j’avais connu. Ce souvenir… Un temps révolu à présent. Ce temps, c’était le temps de la Team 07. C’était le temps des missions ringardes, c’était le temps des enguelades, des longues attentes sous la pluie, des fantasmes, des projets… Ce temps, c’était le temps de Sakura, de Kakashi et de Sasuke…
Dans ma vie, il y a eut trois étapes marquantes.
La première fut la Solitude. Tout était noir à cette époque, je n’avais rien sinon, peut-être Iruka-senseï. Tout le monde me tournait le dos. Je n’avais rien pour moi, sinon mes excès.
Puis vint le temps du Bonheur. Seulement, je n’ai pas profité assez de ces instants. Car il est vrai que l’on remarque notre chance et notre bonheur une fois qu’ils se sont éteints. Je m’étais fais des amis, Sakura, Shikamaru, Chôji, Néji, Kiba… et puis Sasuke.
Mais la grande fracture de ma vie fut le départ de ce dernier et notre course pour le rattraper. Notre dernière rencontre. Le combat, la brutalité, la souffrance, la douleur et l’amour. Sasuke. Mon meilleur ami…
Et puis Jiraiya et moi partîmes nous entraîner, deux ans et demi de souffrances, loin de mes attaches. J’y avais survécu bien entendu. Car la douleur n’était pas physique mais morale. Cette étape franchie, j’allais passer le cap de la troisième partie de ma vie, où la Reconstruction. Car si je cherchais Sasuke, c’était parce que je voulais revivre ces instants de rivalités et de joies intenses. Je voulais recréer mon petit monde où je me sentais si bien. J’étais loin des agressions extérieures de l’Akatsuki par exemple. Mais je savais pertinemment que cette époque révolue ne se recréera jamais. Seulement, j’avais fait la promesse à Sakura de ramener Sasuke et j’avais échoué la première fois. Mais je n’allais pas abandonner là, bien au contraire. La traque ne faisait que commencer.

On m’avait dit qu’elle n’allait pas tarder à rentrer.
Car je m’étais renseigné. J’étais allé chez elle. Sakura n’y était pas et ses parents m’apprirent qu’elle était partie vers Ame selon les souhaits du Rokudaime. Aussi, j’avais pris la décision de faire le chemin en sens inverse en empruntant la piste dans la forêt que la Team 07 avait déjà emprunté quelques fois pour des missions de reconnaissances. Je pensais pouvoir la rencontrer lors de son voyage de retour et que nous aurions ainsi le temps de discuter pour rentrer à Konoha. De toute façon, je n’avais rien à perdre qu’une journée de marche. Je ne comptais pas trop m’éloigner du village, je restais à proximité des tours de gai de la feuille. Je ne devais pas commettre d’imprudences avec mon statut de « protégé » de Konoha.
Je m’étais donc décidé à longer la rivière.
Je n’avais pas d’affaires sur moi –mis à part mon équipement ninja standard. Je n’avais prit aucunes affaires de rechange. J’avais juste prévus de marcher quelques temps vers Ame. Une demi-journée de marche pour l’allé avec l’espoir de la croiser, sinon, j’avais prévus de rentrer au village avant la nuit.
Après deux ou trois heures de marche soutenue mon cœur s’arrêta enfin.
J’avais censé de la chercher derrière chaque tronc d’arbre. Je m’étais presque résigné à la trouver tout court. Je m’étais dis que j’allais encore avancer dix minutes, boire un coup à la rivière puis rebrousser chemin jusqu’au village et l’attendre patiemment.
Seulement, j’allais la trouver, où plutôt, elle allait me faire la trouver.
Et tout cela grâce à une gracieuse racine qui s’étendait de tout son long sur mon passage. Jamais tomber lourdement comme une masse sur un lit de feuilles ne m’avait autant rendu service. Alors que je m’étais affalé bruyamment dans un grognement tonitruant, j’entendis une voix tendue mais si douce qui demandait qui était là. Je l’aurais peut-être reconnu entre mille ! Ce fut à cet instnant que mon cœur arrêta de battre je crois. Mais, aussitôt, je m’empressais de lui répondre en hurlant :

« HUMPFFARLA !! HARKRA-CHOUARN !!!! »

C’est à peu près à ce moment là que me vint la formidable idée de sortir ma tête du tas de feuilles dans lequel elle s’était enfoncée lors de ma chute. Je me redressais d’un bond et fit tomber les derniers végétaux qui encombraient ma chevelure. Et je n’oubliais pas frapper un coup contre ma poitrine et mon cœur recommence à battre. Le silence accompagna mon geste. Je tendis l’oreille pour essayer de me remémorer d’où venait la voix de Sakura. Je n’entendais plus rien. Si, peut-être les turbulences de l’eau de la rivière contre les gravats. Je me dirigeais à pas lents dans cette direction, pensant que Sakura devait s’y trouver si elle avait fait halte… A aucun moment je ne me demandais si la voix que j’avais entendu était bien celle de Sakura. J’étais sûr de moi. Peut-être un peu trop. Je marchais à pas lents, sans bruit pour guetter les moindres sons que ma belle pouvait émettre. Seulement, je n’entendais plus rien. N’y tenant plus, d’une voix douce, murmure perceptible entre les feuilles des arbres, je demandais :

« Sakura ? Es-tu là ? »


HRP/ Pour la concordance avec l'histoire du forum, nous ne sommes pas censés nous être revus depuis les 2 ans et demi d'entraînement puisque nous n'avons pas encore joué les retrouvailles, donc, par conséquent, la Team Kakashi n'a pas put être reformée sans Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33

Quelle mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mélancolie...   Quelle mélancolie... EmptyDim 30 Mar - 13:36

[HRPG] -> Oups… Embarassed Désolée, mais c’est un post très ancien que je garde tout le temps pour débuter mes RP’s… Embarassed Et vu que j’me suis inscrite sur beaucoup de forum avec Sakura, j’ai mélangé les histoires je crois… Embarassed Bref, j’vais me rattraper dans ce post. Smile


-----------


« HUMPFFARLA !! HARKRA-CHOUARN !!!! »

Un bruit inaudible survint pour guise de réponse à la jeune fille aux cheveux roses. Bien évidemment, elle n’avait rien comprit à ce qui était censé être des paroles. En fait, elle avait plutôt entendu un grognement étrange. Puis, vint le silence totale… Enfin, on entendait toujours la nature ‘parler’. Les branches d’arbres secoués par le vent. Le bruissement des feuilles aussi à cause du vent. L’eau de la rivière qui n’était pas si loin d’elle. Ou encore, quelques cris plaintif d’oiseau volant dans le ciel. Tout semblait s’être s’arrêter. Le temps semblait ne plus s’écouler. C’était comme dans un rêve.

Sakura voyait flou, elle avait le regard vide. Elle se concentrait sur le moindre bruit. Elle entendait tout. Les feuilles qui tombaient sur le sol dans un faible bruissement. La main de la jeune fille s’était posé sur son cœur, essayant de le calmer, de calmer son rythme cardiaque devenu si intense. Il n’y avait aucune raison d’avoir peur. Après tout, elle était une Ninja de niveau Chuunin. Elle savait se battre. Alors si s’était un ennemi, elle pourrait se défendre.

Puis des bruits autres que ceux de la nature surgirent. Ils se dirigeaient de plus en plus vers la jeune fille. Cette dernière replaça ses mains le long de son corps et serra ses poings en concentrant son Chakra dans ces derniers. Elle était maintenant prête à frapper cette personne. Frapper ? Non, plutôt démolir. En effet, grâce à l’entraînement de Tsunade, le Sannin Légendaire, Sakura avait acquis sa force et un peu de sa connaissance médicinale. Sa force n’était pas n’importe quelle force. D’une simple pichenette, les deux femmes pouvaient créer un crevasse dans le sol. Tout cela était grâce à la maîtrise parfais de son Chakra, chose que Sakura savait très bien faire.

Les bruits de pas se rapprochaient donc de la jeune fleure de cerisier. Ils venaient plus de sa gauche. C’est pour cela que Sakura se décala un peu vers cette direction. Lorsqu’elle serait sûre que la personne se trouverait pas très loin d’elle, elle lui bondirait dessus. Mais quelque chose l’arrêta dans son acte. Quoi ? Une simple parole… Une parole qui lui rappelait la voix d’un être cher à ses yeux. La voix d’un blondinet qui faisait partit de son équipe. Un ami...

« Sakura ? Es-tu là ? »

Sans perdre un seul instant, et étant sûre à qui cette voix appartenait, Sakura sortit de sa ‘cachette’ brusquement. D’un coup d’œil, elle repéra Naruto qui regardait un peu partout, derrière chacun des arbres qui se trouvaient près de lui, marchant lentement et en silence. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait vu le jeune homme. Deux ans et demi… C’était long, très long. Mais pourquoi Naruto était-il ici ? Elle qui pensait qu’il devait s’entraîner avec Jiraya, un autre Sannin Légendaire de Konoha… Ne cherchant pas immédiatement de réponse, elle se jeta dans les bras de Naruto après avoir crier son prénom. Elle n’avait même pas pris le temps de le regarder, pour voir comment il avait changé. Tout ce qu’elle pouvait voir, ou plutôt sentir, s’était que Naruto était plus grand qu’elle. Posant sa tête sur son épaule, elle serra sa ‘prise’ un peu trop fort peut-être

Cela faisait si longtemps, oui. Prise d’une émotion de joie, des larmes perlèrent aux coins de ses yeux couleurs émeraudes. Ces larmes finirent alors leur course sur l’épaule du blondinet. Quelques minutes passèrent ainsi comme ça. Aucun mouvements, aucune paroles. Seule la joie régnait dans l’atmosphère. Puis enfin, Sakura laissa échapper une parole.

« Tu m’as tellement manqué Naurto-kun. Cela fait si longtemps… »

Après ses paroles, la jeune fille relâcha un peu Naruto, pour ne pas l’étouffer. Quelle joie ! Ce n’était plus cette mélancolie maintenant.


Dernière édition par Haruno Sakura le Mar 1 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelle mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mélancolie...   Quelle mélancolie... EmptyLun 31 Mar - 20:17


Mêler le bonheur est la souffrance…
Le bonheur c’est beau, c’est bon, c’est jouissif, mais la souffrance c’est si dur, froid, si désagréable… Pour moi, ces deux notions ne s’étaient jamais rejointes en une seule est même action ; toutes deux étaient bien distinctes. Le bonheur c’était un rire, de l’allégresse, un bien-être, une retrouvaille et la souffrance c’était la douleur, le sang et un choc. Comment mêler aussi bien ces deux mots ? Je n’aurais su le dire sans avoir vécu cette expérience…
Parce qu’avoir Sakura dans mes bras, la sentir pleurer contre mon épaule, ça c’était le bonheur. Mais sentir ces bras me lacérant la poitrine, m’endolorissant les muscles et me brisant les os, ça c’était la souffrance.
Le souffle coupé par la surprise et la force titanesque de Sakura, je n’eus pas bien le temps de réaliser ce qui m’arrivait ; je venais de retrouver ma belle après deux ans et demi sans n’avoir aucune nouvelle d’elle. Elle était là, près de moi, je la sentais… Mais ses bras me broyaient les os et je n’arrivais pas à me concentrer sur sa présence seule. J’étais solide, et même plus grand qu’elle. J’inspirais en faisant bien attention à ne pas laisser entrevoir ma surprise devant une telle étreinte. Lentement, je plaçais mes bras autour de sa taille pour lui rendre son étreinte, doucement.
Mais plus que la bouffée d’oxygène que je cherchais, ses paroles me libérèrent lorsque de sa bouche sortirent ces mots : « tu m’as tellement manqué Naruto-kun ».

Je baissais la tête et un flash me vint à l’esprit. Je revoyais une scène que j’avais peut-être déjà vécu ou rêvé il n’y avait guère de temps. Je me revoyais arriver triomphant à Konoha… Ses larmes… Son parfum… Sakura…

Quelle mélancolie... Naruto19

Elle se jette dans mes bras. Je sens son souffle chaud dans mon cou, l’humidité de ses larmes et sa somptueuse poitrine contre mon torse. Ses cheveux roses prennent tout mon champ de vision. Son parfum me monte aux narines. Je la serre contre moi. Cet instant est magique. Que de souffrances pour arriver enfin dans ses bras ! J’aimerais que le temps s’arrête à cet instant précis… Mais la voici qui se recule de quelques pas pour me regarder dans les yeux. Son regard est toujours embué de larme. Un sourire béat étant mes lèvres. Il n’y a que nous deux au milieu de la foule qui scande mon nom. Mais je ne les entends plus. Sakura… Elle se rapproche de moi. Lentement… Son souffle chaud reprend contact avec ma peau. Sakura… Ses mains se posent sur mon visage, elle me sourit. Elle touche mes joues. Je suis paralysé. Son visage se rapproche du mien. Près, très près… Plongé dans son regard, j’ai le souffle coupé. Nous ne sommes plus qu’à quelques millimètres l’un de l’autre… Sakura… Nos visages se touchent presque… Sakura… Ses lèvres… Sakura… Ses lèvres s’approchent… Sakura… Un baiser que j’attends depuis des années… Sakura… Un langoureux baiser…

Mais j’ouvrais les yeux. Elle était toujours contre moi et j’arrivais mieux à respirer. Ce souvenir flou d’un fantasme récent me fit roussir les joues mais je tentais de n’en laisser rien paraître. A gestes lents, je me décollais lentement de Sakura et la pris par les épaules pour la voir en entier. Qu’elle était belle ! Les deux ans et demi qui nous avaient vus nous éloigner avaient fait leur travail sur elle : ce n’était plus la jeune fille mais la femme à la belle poitrine qui se dressait devant moi. Le portrait craché de Tsunade : une femme fatale dont sa beauté n’a d’égale que sa force.

Je plongeais mon regard dans ses yeux et me laissais emporter par cet océan vert émeraude. Pourquoi fallait-il qu’une si jolie fille doive être une machine de guerre ?

Le fait de mettre laissé emporté dans son regard me déstabilisa un tant soit peu. Aussi, je lui fis un petit sourire gêné et lui lâchais ces quelques mots :

Quelle mélancolie... Cnarut10

« Tu es… Très belle… Sakura-chan…»

Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33

Quelle mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mélancolie...   Quelle mélancolie... EmptyMar 1 Avr - 17:36

L’étreinte dura un bon moment. Naruto plaça ces bras autour de sa taille et la serra un son tour, doucement. Sakura ne se souciait plus de rien. Pour le moment, aucune pensée n’envahissait son esprit. Elle était si bien, dans les bras d’un être cher qu’elle n’avait vu depuis ces si longues années…Deux ans. Deux ans et demi pour être plus précis. Deux ans et demi d’entraînements intensifs pour les deux jeunes adolescents qui se retrouvaient enfin. Pourquoi cette séparation avait-elle duré si longtemps ? Oui… L’entraînement. Ils devaient tous deux s’entraîner pour retrouver leur coéquipier de l’équipe numéro sept… Sasuke. Mais maintenant qu’ils s’étaient tous deux entraînés, cela voulait dire qu’ils pouvaient tout de suite faire une mission pour Le retrouver !

Sakura n’attendait pas que ce jour, retrouver Naruto. Elle attendait aussi de retrouver Sasuke pour ainsi, le ramener à Konoha. Pour cela, elle s’était entraînée très dure auprès de Tsunade. Devenue son élève, Sakura avait travaillé durement avec elle. Surtout qu’avec Tsunade, ça ne rigolait pas. Ses entraînements très durs. Sakura avait passé beaucoup de temps pour maîtriser une force herculéenne telle que Tsunade. Mais la jeune fille aux cheveux roses ne s’était pas seulement entraînée à ça. Elle avait aussi apprit des techniques médicinales comme soigner les blessures grâce à son Chakra par exemple. Elle avait apprit les plantes médicinales et pleins d’autres choses encore !

Mais Sakura n’était pas la seule à s’être entraîné. Naruto aussi…Durement, comme elle, peut-être. La jeune fille ne connaissait pas vraiment les méthodes d’apprentissages de Jiraiya. Tout ce qu’elle savait sur lui, s’était qu’il était très fort mais surtout un gros pervers. Sous cette pensée, elle se demanda si Jiraiya n’avait pas détint sur Naruto…Quoi que, Naruto avait tout de même une dose de perversité en lui, d’où son Jutsu où il se transformait en femme nue. Oui, elle en avait entendu parlé, un jour, étant plus jeune, ce qui l’avait horriblement surpris.

Soudain, la jeune fille sentit l’étreinte lâcher un peu. Naruto se retira près d’elle, posant ses bras sur ses épaules. Naruto la regarda de plus près. Sakura fit de même. Naruto avait changé, beaucoup changé. Déjà d’être plus grand qu’elle, il n’avait plus sa petite tête d’ahuri et semblait plus mûr. Comme tous les adolescents de leur âge, son corps aussi avait changé, devenu plus masculin. Par contre, Naruto avait toujours cette tête blonde et des yeux bleus… Bleus azures. Remarquant alors ses yeux, elle se rendit compte que Naruto regardait aussi les siens. Ils étaient alors là, tous deux, regardant les yeux de l’un et tout cela pendant à peine quelques secondes. S’était encore des minutes de silence.

Puis, ce silence fut rompu après un sourire du jeune blondinet.

« Tu es… Très belle… Sakura-chan…»

La jeune fille sourit à son tour, les pommettes devenant légèrement roses. Elle détourna son regard vers le sol, un peu gênée et répondit doucement.

Quelle mélancolie... Narutosakuradk3

« Merci Naruto-kun… Je te trouve très changé. Mais c’est normal, après ces si longues années. »

Puis le silence retomba. Ses retrouvailles étaient biens silencieuses… La jeune fille aux cheveux roses ne savait pas quoi dire au blondinet. Pourtant, avant, elle se posait pleins de questions sur lui.. Ce qu’il devenait ; s’il était devenu plus fort ; s’il était toujours déterminé à retrouver Sasuke… ; ce qu’il avait apprit…Sakura, elle-même, ne savait pas pourquoi elle entamait une discussion… Peut-être à cause de l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelle mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mélancolie...   Quelle mélancolie... EmptyMar 1 Avr - 18:23


Jamais je n’ai oublié cette étreinte avec Sakura.
Car même si nous étions devenus amis au fil du temps passé ensemble, la disciple de Tsunade n’avait jamais eu de gestes d’affections de ce type envers moi. Le temps avait permis de gommer toutes les querelles enfantines et de faire remonter à la surface les liens qui s’étaient établis entre nous. Et puis Sasuke jouait un rôle dans notre relation ; il nous avait fait souffrir et elle et moi étions réunis dans notre douleur. Nous étions une équipe. Trois personnes, trois ninjas, trois êtres, trois amis. Seulement, puisque le premier s’était envolé, nous n’étions plus que deux pour partager notre peine. Sasuke était la base de notre relation

A mes paroles, Sakura eut un petit sourire qui fut accompagné par un léger roussissement de ses joues. Mes paroles l’avaient touché. Je l’a voyais en femme à cet instant. Elle avait besoin que quelqu’un la voit comme tel et non comme ninja. Je le sentais. Elle avait changé et sûrement personne ne lui avait fait remarquer à quel point elle était devenue belle, bien qu’elle le fût aussi avant, dans un autre registre.
Son attitude me fit sourire. Derrière ce masque de femme, j’arrivais à discerner les traits de Sakura par sa réaction. Son regard se posa sur le sol et elle rougit. Le compliment l’avait touché. Aussi, d’une petite voix, elle me dit que j’avais changé. Oui.
Oui, c’est vrai que j’avais changé.
Il fallait dire que Jiraiya avait tout fait pour. Car le vieil ermite, sous son apparence de vieillard aux longs cheveux, se cachait un corps digne des plus grands athlètes, le « secret des tombeurs » selon lui. Aussi, il se fit une joie de me faire souffrir touts les jours pour que je puisse m’élancer, me muscler et ne plus ressembler à « ce tas d’os blond », comme il m’avait un jour qualifié. J’avais changé oui.
Mon sourire s’accentua a ces pensées et reportais mon attention sur Sakura. Un long silence s’installa. Je ne me lassais pas de la regarder. Voilà, nous nous étions retrouvés. Voilà. Nos retrouvailles après deux ans et demi de séparation. Le silence… On dit que le silence fait passer plus d’émotions que les paroles. Seulement, je savais qui était à l’origine de ce silence, de cette gêne profonde qui nous liait touts deux. Il n’était pas présent physiquement, non, loin de là. Il ne le sera certainement plus jamais. Mais son regard et son attitude condamnait notre cœur à une longue et douloureuse peine. Il était notre ami. Il était celui pour qui nous nous levions touts les matins depuis deux ans et demi. Il était le visage fermé que je voyais avant de m’endormir et celui qui m’accueillait de sa froideur habituelle le matin. Il devait en être de même pour Sakura. Toutes nos pensées tournaient autours de lui. Et là, alors que touts deux étions ensemble, sa présence flottait autour de nous. Il nous avait condamnés à ne plus penser qu’à lui, à nous détruire dans notre peine. Il était le cadenas de nos cœurs, nous avait appris la vraie souffrance, la vraie solitude, le vrai manque. Il nous avait appris tant de choses sur la douleur depuis qu’il était parti. Il était le fruit de nos réflexions solitaires et maintenant le sujet de nos silences communs. Sa présence flottait entre nous deux. Il était lourd à porter. Nous devions nous libérer…

« Sasuke-kun… »

Je prononçais son nom et la douleur resurgit tout à coup. Je n’avais jamais autant réalisé son absence qu’en cet instant. Nous étions là, touts deux, sans lui. Un nœud se forma dans mon ventre. Sasuke… Comment avait-il put nous laisser tomber ? Sasuke… A mon grand désarroi, une larme roula sur ma joue. Mon meilleur ami. Parti. Je baissais la tête pour que Sakura ne voie pas mes larmes. Et puis ces mots s’échappèrent :

Quelle mélancolie... Naruto20

« Je te jure que nous le retrouverons… »
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33

Quelle mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mélancolie...   Quelle mélancolie... EmptyMar 1 Avr - 19:34

« Sasuke-kun… »

Quelle mélancolie... Harunosakurakuncc8

L’atmosphère de joie s’était transformée en une atmosphère de tristesse. Ce nom prononcé rendait tout à coup les choses tristes et difficiles. Dire qu’avant, c’était des moments de joie… Pourquoi faillait-il toujours penser à Sasuke quand les deux adolescents se voyaient ? Sasuke était comme une barrière, un mur qui leur empêchaient de vivre le amitié dans la joie. Mais Sasuke, pour tout les deux, était un être bien spécifique à leurs yeux. Naruto, pour lui, s’était son véritable ami. Un ami qu’il n’avait jamais eu. Un ami qui était le premier à l’avoir reconnu. Son meilleur ami. Quant à Sakura, c’était bien autre chose. Une chose bien plus forte. Comme la plupart des jeunes filles de son village, Konoha no Sato, Sakura était tombée amoureuse de lui. Mais Sakura avait toujours pensé qu’elle l’aimait d’une autre façon… Etant dans la même équipe que lui, elle pensait que s’était normal. C’était son premier amour. Pensait-elle toujours ça aujourd’hui ? Elle-même ne savait pas. Après le départ de Sasuke, Sakura avait eu une énorme dépression. Cette tristesse s’était accumulée au fil des années. Bien sûr, si elle se retrouvait devant lui, il était sûr qu’elle perdrait tout ses moyens.

Sakura redressa la tête. Naruto avait la tête baissé de sorte qu’elle ne puisse voir son visage. Mais la jeune fille remarqua tout de même une larme qui termina sa course en s’écrasant au sol. Naruto pleurait. Sakura se retint à son tour de ne pas pleurer. Le fait de voir Naruto ainsi ça ajoutait à Sakura une raison de plus à pleurer. Puis les paroles de Naruto surgirent de ce nouveau silence.

« Je te jure que nous le retrouverons… »

Quelle mélancolie... 311792434smallqs6

Sakura continuait de regarder le blondinet, sans dire un mot. Silencieuse, elle refit un pas vers lui, posa ses mains sur ses joues et remonta sa tête pour le regarder droit dans les yeux.

« Ne t’inquiète pas Naruto, je suis sûre que ce jour arrivera. Je comprends ta douleur car je vis exactement la même… »

Grâce à ses fins doigts, la jeune fille aux cheveux roses essuya les larmes de Naruto. Elle n’aimait pas le voir ainsi, ça la rendait encore plus triste. Pour le réconforter, elle le prit doucement dans ses bras, cette fois ci, en faisant attention à ne pas lui faire de mal, sachant sa force… Puis elle murmura.

« Sasuke-kun a toujours été entre nous… A moi aussi il me manque. S’il ne reviendra pas, il faudra apprendre à l’oublier. C’était son choix de partir après tout, et je pense qu’il faut le respecter. De plus, à chaque fois que nous nous voyons, ce n’est que la tristesse que nous ressentons. Même à ses retrouvailles… »

Sakura émit un faible sourire, même si Naruto ne la voyait pas. Elle le serra un peu plus fort pour le relâcher ensuite et se remettre devant lui, le regard triste. Encore un blanc, un silence. Le vent se mit à souffler. Une nuée de poussière et de feuilles se déplaçait à leurs pieds. Le vent faisait virvoleter les cheveux de la jeune fille. Enfin, à son tour, elle rompit ce silence infâme, tout en changeant de sujet pour rendre cette atmosphère une nouvelle fois… Joyeuse.

« Alors, cet entraînement avec Jiraiya-sama n’était pas trop difficile ? Moi je te cache pas que j’en ai bavé avec Tsunade. Mais je peux considérée ça comme une chance. Je suis plus forte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelle mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mélancolie...   Quelle mélancolie... EmptyJeu 3 Avr - 20:55

Sakura était là.
J’avais besoin d’elle en cet instant, et elle était là pour m’épauler. Mais je pense que par les paroles qu’elle prononçait, elle se guérissait autant elle qu’elle m’apaisait moi. Puisque nous vivions la même souffrance, les mots qui sortaient de sa bouche avaient une vertu réparatrice pour nous deux. Elle devait avoir besoin de les sortir, pour moi, mais pour elle aussi. C’était l’impression que la scène m’avait donné, quand j’y avais repensé, quelques temps plus tard. Mais elle était devant moi. Je pleurais, je m’en voulais, je ne voulais pas paraître si faible en sa présence. Ses mains étaient posées sur mes joues. Sa chaleur me faisait du bien, elle me réconfortait, elle me consolait comme jamais personne ne l’avait fait. Je n’avais pas eu la chance de connaître ma mère et aucune personne n’avait posé les mains sur moi de cette manière. Les seuls contacts charnels que j’avais eu avec les gens avaient étés brutaux. Des coups. J’étais un guerrier, un ninja, je ne devais pas m’attendre à autre chose. Seulement, Sakura m’enseignait se qu’était d’être consolé.

Ce jour arrivera.
J’espère. J’espère que ce jour arrivera, où Sasuke et moi seront face à face. J’espère avoir ma revanche et, cette fois, trainer mon ami jusqu’à Konoha. Je le voyais encore en rêve. Oui, il était présent avec moi dans mes songes ces dernières années. Je le voyais à mes côtés, souriant. Il était là, j’allais bien. Nous étions à Konoha, nous marchions dans les rues bondées. Mais brusquement, à chaque fois, le décor basculait dans un grand fracas. La foule se transformait en une horde de serpents qui crachaient leur venin devant moi. Les reptiles me laissaient seul avec Sasuke. Lui, il ne souriait plus. Ses yeux étaient rouges, le sharingan de son frère Itachi en guise de pupille, il me parlait, il grognait, je ne comprenais rien. Et puis son apparence changeait toujours, comme lorsque nous nous affrontions. Sa peau devint grise, une marque apparut sur son visage, des ailes lui poussèrent. Son rire était insupportable… L’éclat bleu de son Chidori m’éblouissait… Puis tout s’écroulait… Sasuke n’était plus que cela… Un mauvais rêve.
Les doigts de Sakura vinrent essuyer la larme sur mon visage. Je ne bougeais pas. Puis elle se rapprocha doucement pour me serrer dans ses bras. Je ne refusais pas l’étreinte et la lui rendis même, faiblement.
Cependant, les mots qu’elle prononça me déchirèrent.
Comment cette voix pouvait prononcer de telles paroles ? Sakura ne pouvait pas dire cela ! Comment songeait-elle seulement à laisser Sasuke loin de Konoha ? De cesser les recherches, de simplement baisser les bras ? Je restais pantois… Son étreinte se fit plus forte. Je reniflais. Puis elle me relâcha et se mit devant moi. Le vent souffla et balaya mes derniers sursauts de faiblesse. Elle parla. Je n’entendais pas ce qu’elle disait. Je l’a coupais, toujours abasourdis.

Quelle mélancolie... Naruto22

« Tu le pense vraiment ? »

Je laissais ma question en suspend pendant quelques secondes. Je la laissais flotter entre nous deux. Je me retournais et serrais le poing avant de reprendre, ma détermination sans faille prenait le dessus.

« Sasuke est mon ami. Je ne le laisserai jamais aux mains d’Orochimaru ! Tu entends ? Même si je devai en mourir, je ferai tout pour ramener Sasuke ! J’ai perdu une fois, mais tout n’est pas fini ! Je n’imagine même pas un 'après'… Je n’aurai de cesse que de le retrouver et le ramener ! »

Je baissais a tête un instant, il y eut un autre silence. Je reniflais encore une fois puis repris, plus bas :

« Sasuke est mon ami… Mon meilleur ami… Je… Je ne… »

Puis je me retournais d’un coup, des larmes coulaient le long de mes joues et je criais :

Quelle mélancolie... Naruto21

« JAMAIS JE NE LE LAISSERAI ! »

Puis je m’effondrais à genoux, le souffle rauque et les mains tremblantes. Voilà. Deux ans et demi de colère contenue contre Sasuke s’étaient enfin exprimés. La sourde colère qui m’avait frappée de plein fouet depuis son départ avait ressurgie en cet instant. De la colère contre Sasuke ? Oui, contre lui et contre le fait qu’il soit parti, mais contre moi aussi. Je me sentais coupable de ne pas l’avoir ramené lors de notre confrontation… Ma colère s’était épanchée sur Sakura avec une violence que je n’avais pas pu contenir. Je regrettais que se soit sur elle, mais en cet instant, quelle que fut la personne en face de moi, rien n’aurait put me retenir. Ce n’était pas contre Sakura que j’en avais, non, bien au contraire, elle m’avait réconforté, j’en avais après nous deux… Nous deux, Sasuke et Naruto, nous, meilleurs amis que nous étions…
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33

Quelle mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mélancolie...   Quelle mélancolie... EmptyJeu 3 Avr - 22:31

Une atmosphère joyeuse ?! Non, c’était bien le contraire qu’elle venait de faire

Le silence régnait. Mais Sakura venait de couper ce silence par une phrase qu’elle ne pu terminer. Pourquoi ? Naruto lui coupa la parole.


« Tu le penses vraiment ? »

Il semblait bizarre. Comme choqué par ce que la jeune fille venait de dire. Mais oui… Pourquoi avait-elle dit ça ? Pourquoi baisser les bras après ces durs années d’entraînements ? Ces durs moments de tristesses et de peines ? Après cette dure et longue détermination ?! Soudain, la jeune fille aux cheveux roses commença à regretter ces paroles. Le fait que Naruto lui pose cette question commença à la mettre dans un état de faiblesse. Elle n’osait plus regarder le blondinet, comme une jeune enfant qui se faisait gronder par ses parents pour une bêtise qu’elle avait fait. Le silence, après cette parole, renforçai son désir d’éclater en sanglot. Elle se retenait de lâcher ces larmes. Elle s’était promis de ne plus pleurer ainsi... Comme avant.

« Sasuke est mon ami. Je ne le laisserai jamais aux mains d’Orochimaru ! Tu entends ? Même si je devais en mourir, je ferai tout pour ramener Sasuke ! J’ai perdu une fois, mais tout n’est pas fini ! Je n’imagine même pas un 'après'… Je n’aurai de cesse que de le retrouver et le ramener ! »

« … »

Peut-être qu’elle avait une bonne raison de dire ça. Après tout, Sasuke l’avait énormément blessé. Et cette douleur n’était pas du tout physique mais morale. Elle se remémorait tout. Son enfance : La première fois qu’elle rencontrait Sasuke, à l’Accademie. Ca rivalité avec Ino car toute deux l’aimait beaucoup. Certes, elles étaient encore des enfants de huit ans. Mais cette amour dura encore bien des années… A douze ans, quand ils formèrent l’équipe numéro sept… Elle se remémorait la salle, assise entre ses deux futurs coéquipiers. Dire qu’elle ne voulait pas être avec Naruto… Dire que son souhait s’était réalisé : Sasuke, dans son équipe. Puis il y avait les missions qu’ils effectuaient tous les quatre, avec leur Senseï, Kakashi, devenu Hokage. D’ailleurs, Sakura pensa un moment si Naruto le savait… Bref. Oui, ces missions. Sasuke les protégeait toujours tout les deux. Il semblait tenir à elle et à Naruto. Mais si s’était vraiment le cas, pourquoi était-il partit ? Pourquoi était-il prêt à tuer le jeune blond ? Tout ça pour puissance et haine. Ces deux mots caractérisaient Sasuke…
Puis vient le moment de se remémorer cette nuit. Sakura ne l’oublierait jamais, c’était une pleine lune et il faisait bon dehors
.


Elle le croise. Il passe son chemin. Elle s’arrête, se retourne et lui demande où il va… Je pars, dit-il. Pourquoi ? C’était la limite du village. S’il la dépassait, il sera jugé comme déserteur… Elle le retient, avoue ses sentiments en son égard. Il n’en a rien a faire sûrement et garde le silence. Elle pleure, les joues pourpres. Elle l’aime. Le rattrape. Emmène-moi avec toi, je veux rester à tes côtés… Non. Il disparaît et réapparaît derrière elle, toujours silencieux. De simples mots : Merci pour tout. L’assomme… Tout est flou

Sakura était comme coupée du monde qui l’entourait. Elle sortit de ce souvenir en entendant Naruto renifler et murmurer ces faibles paroles à peine distingues… Elle garda la tête baissé...

« Sasuke est mon ami… Mon meilleur ami… Je… Je ne… »

* Un blanc… Un silence… Des larmes… De la peine… Sait-il au moins que nous pensons à lui ? On se consume… Je l’aime ou l’aimait ? Qui… *

Des pensées encore coupées. Mais coupées beaucoup plus violemment que Sakura en sursauta brusquement, des larmes au coin de ses yeux, ne coulant pas encore

« JAMAIS JE NE LE LAISSERAI ! »

Elle redressa la tête d’un coup. Naruto pleurait à chaudes larmes puis il s’effondra à genoux, au sol. Il tremblait de partout. Sakura crispa son poing. Elle ne pouvait plus se retenir, c’était trop dur, et ça lui faisait encore plus de mal. A son tour, elle pleura. Les larmes coulant le long de ses joues pourpres… Elle ne sent plus ses jambes, tremblante. La jeune fille s’agenouille alors près de Naruto, posant doucement une main sur son épaule

Quelle mélancolie... Sadsakuwf3

« Stop, arrête-toi de pleurer… Je suis vraiment désolée… J-je ne savais pas… Ce que je disais. Je ne le… pensais pas. Sasuke est un être cher… Très cher à mes yeux… Pardon… »

Tête baissée. Joues roussies par les larmes du désespoir. Tremblant. C’est ainsi que étaient les deux adolescents. Ils partageaient la même peine… La même tristesse… La même mélancolie… Le même rêve, celui de ramener Sasuke. Sakura voulait le reprendre dans ses bras, pour le réconforter de nouveau. Mais elle n’avait plus le cran de le faire, après les paroles qu’elle avait dîtes devant lui… Surtout lui… Elle se contenta de placer ses deux mains sur ses yeux mouillés et pleura en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle mélancolie...   Quelle mélancolie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mélancolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Le Reste du Monde :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser