Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Kamizuki Izumo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamizuki Izumo

Kamizuki Izumo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyVen 28 Mar - 22:50

Nom : Kamizuki

Prénom : Izumo

Âge : 27 ans

Taille : 169 cm

Poids : 58 kg

Description Physique :
Izumo as les cheveux bruns toujours coiffés de la même façon. Il les met tous en avant et tout particulièrement une mèche qui lui cache l'œil gauche. Il as les yeux noir et porte une cagoule équipée d'un bandeau protecteur qui cache le reste de ses cheveux, ne laissant visible que sa mèche gauche.

Description Mentale :
Izumo à un ami auquel il tient beaucoup, Hagane Kotetsu. Il aime bien parier sur les combats, en disant les statistiques, mais il ne parie jamais de l'argent, question de principe. Il sait que la vie ne tient qu'as un fil, aussi il n'est pas de ces ninjas kamikaze qui font des folies pour soi-disant s'entraîner.

Village souhaité : Suna No Kuni

Nindo : Faire grimper Suna au sommet

Grade souhaité : Chuunin serait acceptable

Affinité:
Suiton

Histoire :
Izumo descend d'une famille pauvre, qui vivait de justesse. Lorsqu'il as obtenu son grade de Chuunin, il reçu une bourse de 20 000 ryôs de la part du Hokage. Ses parents purent vivre décemment dès le départ de Izumo. Lors d'une mission, Izumo devait observer les alentours de Konoha. Il ne revint jamais. En effet, il avait décidé de quitter Konoha pour entrer dans le village caché de sable, Suna No Kuni. Il chercha son chemin durant trois jours et 4 nuits, devant tuer des animaux pour survivre. Il arriva finalement au portes de Suna.

Paragraphe : ¤Obligatoire¤:
Le soleil venait tout juste de se levait, et ses faibles rayons matinaux peinait à traversait l'épais et imposant corsages forestiers... Les quelques rayons qui réussissaient à passer éclairaient très faiblement le visage endormi d'Izumo. UN oiseau le réveilla de manière assez sauvage, en lui envoyant une fiente au visage, ce qui déplu fortement à Izumo! Il le tua en le décapitant d'un jet de shuriken et se servis de sa viande pour se nourrir. Une fois réveillé, lavé et rassasié, Izumo s'équipa et continua sa route, il lui restait plusieurs jours de voyages avant d'arriver à destination.

"Le plus important est de ne pas me faire voir par des ninjas de Konoha, après, je n'ai qu'a traverser le désert et me voilà arriver à Suna"

Comme il disait ces mots, arrivait justement devant lui trois ninjas de Konoha, tous Genin!

-"Hin hin hin, voici donc à quoi ressemble les unités que l'on envoie pour me retrouver! Je vaut donc si peu au yeux de Konoha, dans ce cas pourquoi me chercher?
- Kamizuki Izumo! Le maître Hokage nous envoie pour te ramener au village! Tu est un déserteur et tu dois être puni, tu est condamné dans notre village par ordre direct du Godaime Hokage
-Oui et alors? Vous allez utiliser des clones pour me ramener, ou bien vous allez lancefr votre plan de m'attaquer avec vos deux compères cacher derrière moi?"

Izumo avait compris le plan des trois ninjas! Les trois devant lui était en fait un ninja et deux clones métamorphosé. Les deux autres shinobis se trouvaient dans son dos! Ils attaquèrent avec du Taijutsu et Izumo utilisa son plan de précaution. Par habitude, Izumo avait placé sous le sol, fixé à se spieds par du chakra, deux kunaïs! Aussi lorsque les genins arrivèrent, il les tuas masi ces denriers disparurent dans un nuage de fumé, laissant place à des buches de bois.

"Des buches de bois... Effectivement, c'est bien pensé, les déga^ts ne sont pas réel lors d'une permutation, permetez moi de vous montrez quelque chose d'autre, SUITON, MIZUANE NABARA!



HRP:

Activité:
Normalement, chaque soir de la semaine

Où avez vous connu le forum? Un admin m'as passé le lien via MSN

Je finirais demain^^ Mata Ashita


Dernière édition par Kamizuki Izumo le Dim 30 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki Izumo

Kamizuki Izumo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptySam 29 Mar - 15:20

Ma présentation est terminé, Sasuke-sama
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptySam 29 Mar - 16:12

Bienvenue sur le forum.

A la lecture de ta présentation , qui est relativement courte , je ne peux pas te laisser ce personnage. Tu ne pourras pas non plus entrer à l'Akatsuki. Je te conseil de choisir un personnage bien moins important , de refaire une histoire et une description mental ainsi que physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki Izumo

Kamizuki Izumo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptySam 29 Mar - 21:45

Puis-je prendre Obito Uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 11:03

Ce personnage ne peut être prit, simplement parce qu'il est mort avant le début du manga. Choisis-en un autre, fais une petite liste au pire je te dirai ceux que tu peux prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 12:22

Salut.
Même si tu prends un personnage de second plan, il est primordial que tu fasse une histoire beaucoup plus longue (au moins le double de ce que tu as fait) et que tu fasses un véritable effort pour écrire ton paragraphe qui devrait obligatoirement être beaucoup plus long car avec le niveau que tu nous montre là, tu ne pourras pas faire parti du forum ou, à la limite, Konohamaru te sera assigné d'office comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki Izumo

Kamizuki Izumo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 16:24

Je peut prendre Kamizuki Izumo?Présentation de Kamizuki Izumo Kamizukiizumorh9
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 16:26

Mmmmh Je sais pas mais en tout cas (pour les admins et Kages), Je pense que nous devrions un peu égaliser le nombre de ninjas par Villages, Yuki et Suna sont bien inférieurs à Konoha et Oto!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 16:28

Oui je suis pas contre le fait que tu prennes Izumo ! Bonne chance pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Kamizuki Izumo

Kamizuki Izumo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 17:46

Je veut bien aller à Yuki! Mais comme c'est pas ouvert... Je fait une nouvelle présentation ou j'édite?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 17:48

Vas à Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Kamizuki Izumo

Kamizuki Izumo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 17:54

Bon ok, mais j'édite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 17:59

Sabaku no Gaara a écrit:
Mmmmh Je sais pas mais en tout cas (pour les admins et Kages), Je pense que nous devrions un peu égaliser le nombre de ninjas par Villages, Yuki et Suna sont bien inférieurs à Konoha et Oto!

Quelqu'un a dit que Yuki était ouvert?

Bref Izumo, oui édite ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki Izumo

Kamizuki Izumo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 18:00

Ok! Arigato Gozaïmosu les admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 18:19

Non Kimimaro, mais pas besoin d'être si direct! Je sais bien que c'est pas ouvert^^
Regarde à Yuki contient bien un ninja n'est-ce pas?? C'est pour ca que j'ai dis ca! Encore une fois pas besoin de t'ennerver! Bon j'arrête de poster ici maintenant! A bientôt à Suna, Izumo!

Edit de Kimimaro: Je trouve que tu prends vite mal les choses. En aucun cas je ne me suis énervé . Je ne comprend pas moi non plus pourquoi cette personne est à Yuki , mais une chose est sûr elle ne peut pas rp pour le moment.

Edit de Gaara:
Oui désolé^^ J'ai pris mal les choses! Encore désolé! Moi non plus je ne sais vraiment pas pourquoi il est à Yuki no satô!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 19:46

Sabaku no Gaara a écrit:
Yuki et Suna sont bien inférieurs à Konoha et Oto!

Normal que le nombre de ninjas de Yuki soit inférieur à celui de Konoha puisque Yuki est fermé xd Avant de rediriger les ninjas dans les différents villages, je pense qu'il faut attendre qu'un minimum de membres commencent à poster régulièrement.

Sinon ça devrait être bon pour Izumo. Travailles ta présentation.


Edit: j'ai un peu de retard sur ma réflexion puisque tout à déjà été dit xd
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki Izumo

Kamizuki Izumo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo EmptyDim 30 Mar - 19:59

Je vais travailler au maximum sur ma présentation, je vous promet de faire du mieux que je peut malgré ma tendinite au coude^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kamizuki Izumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamizuki Izumo   Présentation de Kamizuki Izumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kamizuki Izumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Préface :: Préface :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser