Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Raïto Shinaya [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïto Shinaya
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Raïto Shinaya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation de Raïto Shinaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Raïto Shinaya [Accepté]   Présentation de Raïto Shinaya [Accepté] EmptyVen 28 Mar - 22:58

Nom : Shinaya

Prénom : Raïto

Âge : 21 ans

Taille: 1 m 80

Poids : 63 kilos

Description Physique :
Raïto a énormément changé depuis sa séparation avec son frère. Alors que Takachi est resté comme il l'était avant, Raïto, lui, a complètement changé, notamment grâce à son combat contre la mort. Ses cheveux sont certes toujours argentés, mais ils ont un peu virés au blanc. Ils sont d'une longueur impressionnante et deux fines et longues mèches descendent un peu sur son visage. Le visage de Raïto s'est aussi creusé, et de nomreuses cicatrices sont encore visibles sur sa peau, signe qu'il a combattu avec ardeur et qu'il en a payé le prix. Il a une peau mate, due au soleil de Suna. Il a un air cruel et sanguinaire et ses yeux sont devenus extrèmement foncés. Alors que son frère a des yeux clairs et brillant, Raïto a, lui, des yeux sombre et ténébreux. Il a un regard très profond et très perçant. Il peut créer la peur en une personne rien qu'en la regardant. L'on voit à ses yeux que ce n'est pas un enfant de coeur et qu'il a tué beaucoup de personnes de sang froid. Il a, comme son frère, une cicatrice au niveau de son bras, qui lui rapelle bien des souvenirs mais contrairement à Takachi, cette cicatrice ne représente rien pour lui, ce n'est qu'une cicatrice parmi les autres. Il a souffert ces dernières années et ce n'est pas une peite marque qui va boulverser sa vie. Il possède également une épée. C'est un katana fait d'acier très résistant et extrèmement tranchant. La lame se courbe légèrement, épousant ume forme un peu arqué. L'on peut a peine distinguer la courbure éffectuée par la lame. Des écritures japonaises sont gravées finement sur la lame. L'on peut apercevoir des kanjis, du moins quand l'épée n'est pas tachée de sang. De légères traces de sang se sont logées dans les gravures, ce qui donne un effet d'encre rouge sang. Ce sang, c'est celui des Shinaya eux-même qui, en guise de marque de fabrique, faisait couler et sécher leur sang sur leurs fabrication. Le manche, en acier égalemement, est entouré d'un tissu en soie bleuté. Dessus le tissu, un serpent fait en argent s'entoure autour du manche, recouvrant ainsi les bandages de tissus. En guise d'oeil, le serpent à un magnifique saphyr incrusté, brillant légèrement lorsqu'il y a de la lumière...



Description Mentale :
Raïto est quelqu'un de très calme et d'extrèmement inexpressif. Il reste impassible dans n'importe quelle situation ,même s'il est près de la mort. Il ne montre pas aux gens ce qu'il ressent car, il ne ressent certainement pas grand chose au fond de lui, mis à part de la haine et une terrible envie de vengeance. Il écoute rarement les conseils qu'on lui donne mais ne fonce pas tête baissé. Il établi lui même ses plans et les appliquent, même si son supérieur hiérarchique n'est pas daccord. Il est comme son frère très confiant et est également discret et prend un malin plaisir à assasiner les gens. Il aime le sang plus que tout au monde et aime tuer et saccager. Il se fiche de la souffrance qu'il apporte en tuant et en ravageant car lui même à subi des coups et il s'est relevé. Il pense donc que rien n'est insurmontable et que les gens qui n'arrivent pas à se remettre d'un drame sont indigne de vivre. Il risque quand même sa vie pour les gens non pas pour recevoir de la reconnaissance mais car lui même a été sauvé et donc il pense qu'il paye une dette en sauvant des gens. Il n'a pas d'amis ou très peu et ces derniers ne le connaissent pas très bien. Il est assez respecté et il a beaucoup de charisme.

Village souhaité : Kiri ( ou Suna si c'est pas possible )

Nindo : "La puissance est la seule chose qui m'interesse... Quiconque se mettra sur mon chemin subira mon courroux..."

Grade souhaité :Jounin / Chuunin

Affinité: Suiton

Histoire :

Autrefois, ( il y a environ 21 ans ) une des grande famille de Konoha acceuillait dans ses rangs deux jeunes garçons, fils d'un des plus grand de la lignée. Ces enfants, des jumeaux, étaient très attendus par les personnes de la famille, car ils allaient être les héritiers direct de l'héritage des Shinaya. Les Shinaya étaient connus à Konoha et dans le monde entier pour leur talents de ninjas et de forgerons. En effet, ce qui faisait la gloire de la famille, c'était leur art de la forge. Tout les membres, sans exeption, étaient d'exellent forgerons : ils fabriquaient les armures les plus résistantes du pays et forgeaient des armes les plus puissantes de Konoha. Ainsi, les deux jumeaux étaient destinés à un avenir très prometteur.

Malheureusement, peu de temps après leur premier anniversaire, tout les membres de leur famille mourrurent, mis à part leur mère. Alors qu'une nouvelle journée de travail s'annonçait pour tout les membres de la famille, de nombreux criminels débarquèrent à la forge, à la recherche d'armes. Surpris, les membres du clan Shinaya tentèrent de se defendre contre leurs assaillants mais, largement inférieurs, les valeureux ninjas ne purent résister à la puissance de leurs adversaires. Quelques heures après le massacre, la jeune mère de Takachi et Raito ( les deux jumeaux ), se rendit à la forge, ignorant tout de ce qui s'était passé. Trouvant alors l'endroit dévasté, la jeune femme s'effondra de chagrin. Puis, une fois les larmes éssuiyés, la veuve prit quelques objets encore incacts et les prit avec elle. Elle s'enfuit ensuite dans les montagnes, avec ses deux fils...

Puis les années passèrent. Les deux frères grandirent. Ils se ressemblaient tout en étant totalement différents : l'un était calme et très sérieux, l'autre était totalement survolté et désinvolte. Malgré leurs différences de caractères, ils s'entendaient tout deux très bien. Takachi et Raïto vécurent de belles aventures dans la forêt, coupé du monde. Leur mère leur avaient interdit de se rendre à Konoha, sauf en cas d'extrème urgence. Les deux garnements obeissèrent de nombreuses années à cette règle jusqu'au jour où la curiosité l'emporta. Il se rendirent tout deux sur la route menant au village. Ils y rencontrèrent deux ninjas, plutôt cruels. Ils rigolaient en regardant un enfant, allongé sur le sol, inconscient. Raito, n'écoutant que son courage, partit aider le jeune garçon allongé. Il commença à se battre avec les deux ninjas, qui avaient causés de graves séquels au gamin étendu sur le sol. Takachi, voyant que son jumeau avait quelques soucis, entra lui aussi dans la bataille et, après de nombreux coups, les deux compagnons réussirent à sauver l'enfant. Ils le prirent avec eux et l'ammenèrent à leur maison ( qui ressemblait plus à une cabane ). Là-bas, le nouveau venu reçu des soins et, comme il était orphelin, il fut adopté par la jeune mère.

Tout aurait pu se passer pour le mieux si la mère de Raïto n'était pas tombé gravement malade. Cette dernière, après avoir lutté des années contre la maladie, décide d'abandonner le dur combat et se laisse peu à peu mourir. Les jeunes enfants assistent au décès de leur mère, impuissants. Juste avant sa mort, la jeune femme offra à chacun des fils un peu d'argent et une arme. Ces armes, elle les avaient récupérés à la forge le jour de l'extermination du clan. Raïto reçu une magnifique épée, dans laquelle était incrusté un rubis, signe de courage et de puissance
Puis ce fut le moment pour les trois frères de se rendre au village, afin d'y mener une nouvelle vie. Cependant, les deux jumeaux eurent un différent et ils se battirent. A la fin du combat, chacun fut marqué d'une blessure au bras. Ils se séparèrent brusquement : Takachi continua sa route vers Konoha, tandis que Raito partit pour l'inconnu, en direction d'un autre village.

Une longue quête débuta. Raïto parcouru le monde à la recherche d'un endroit où il pourrait être hébergé. Allant de village en village, il s'entraînait dur aux arts ninjas, le coeur plein de haine et de tristesse. Il avait tout perdu en si peu de temps... Il devint vite adepte du genjutsu et pendant un petit moment un devint tueur à gage. Sans village et sans but, Raïto effectuait des petits boulots de meurtrier sans importance, jusqu'au jour où une mission plus corsée s'offra à lui. Il devait pénêtrer dans la forteresse d'un grand seigneur afin d'y dérober des documents. Il arriva jusqu'aux documents sans problèmes mais un système se déclencha et le jeune Shinobi connu la pire souffrance de sa vie. Il eut l'impression que ses entrailles s'enflammaient et il crachait du sang à tout va. Tombant inconscient, le jeune homme se reveilla à Kiri, abasourdi et bravement bléssé. Il avait été sauvé par un Jounin du nom de Nagini. Raïto débuta alors une carrière de ninja à Kiri. Il avait énormément changé, comme si ce qui s'était passé au chateau avait influencé son caractère. La mort de Nagini lors d'une mission n'arrangea pas son attitude et il devint encore plus froid et distant. Aujourd'hui il est encore très fermé mais il a un objectif en tête à présent : retrouver et tuer son frère, seulement pour le plaisir de tuer...


HRP:

Activité: Ici vous devrez mettre le nombre de jours ou vous pourrez être actif: 4 a 5 jours sur 7

Où avez vous connu le forum? J'ai reçu un mail et je suis là XD

PS: je suis un vieux des forums qui n'est plus venu depuis longtemps a cause de sa connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Shinaya
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Raïto Shinaya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation de Raïto Shinaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto Shinaya [Accepté]   Présentation de Raïto Shinaya [Accepté] EmptyVen 28 Mar - 22:58

Paragraphe : ¤Obligatoire¤:

Le soleil siégeait haut dans le ciel, illuminant les vastes étendues d'eau de Kiri. Pour une fois, la brume ne brouillait pas la vue que l'on avait du pays de l'eau et l'on pouvait pleinement profiter du paysage calme et paisible. Il était encore très tôt et pourtant le soleil éclairait déjà une très grande partie de l'endroit. Quelques nuages parsemaient le ciel bleu, reflettés dans l'eau calme et insaisissable qui inondait la plaine. Ces masses blancheâtres flottant dans les cieux survolaient lentement l'endroit. Mes yeux se fixèrent sur les nuages et furent interpelés par leur couleur rougeâtre. Mère m'avait autrefois expliquait que lorsque les nuages étaient rouges, cela voulait dire que du sang avait coulait pendant la nuit. Cette fois là, je savais où avait coulé le sang et qui l'avait fait coulé. En effet, à quelques mètres de moi, une pile de cadavres attendait patiemment l'arrivée de la Faucheuse,créature avec qui je m'entendais assez bien ( après tout, le lui apportait toujours de nouvelles âmes ).

Assis sur une cîme d'arbre qui me permettait de surplomber la vallée, j'observais patiemment l'horizon, mon katana a mes pieds. Une fois encore, j'avais vécu une nuit mouvementé. J'avais, une nouvelle fois, rencontré une bande de pillards sans cervelle alors que je me rendais au village. Ils avaient tentés de me prendre mes biens,notamment mon arme. Ils avaient d'ailleurs été très intrigués par la beauté du manche et la finesse de la lame. Ils avaient tentés de s'emparer de Masamune par la force mais ils ne savaient apparemment pas à qui ils avaient à faire. Le combat, même s'il avait été affligeant de facilité et terriblement ennuyeux, avait duré toute la nuit, bien qu'il eût commencé à minuit. Les membres jonchaient à présent sur l'herbe fraîche et le liquide sanglant qui composait leur être se mêlait à la rosée matinale. Un fin ruisseau du liquide rougeâtre dévalait d'ailleurs la pente verte et fertile de la colline afin de rejoindre le lac formé par les pluies abondantes qui avaient lieu en cette saison. Quelques mouches voletaient près du tas de corps morts et une odeur pestinentielle se dégageait à présent des masses difformes que formaient les défunts. La bouche pleine d'un morceau de pain que je venais de mettre à la bouche, j'étais perdu dans mes pensées, fixant la lame raffinée qui venait de nouveau fait des morts. Le sang qui coulait jusqu'au manche refletait faiblement mon visage de tueur sanguinaire et violent. Cette lame m'intriguait de nouveau, comme elle l'avait fait des années auparavant, lorsque ma mère me racontait l'histoire de ce katana. Je me souvenais encore de l'histoire et pouvait m'immaginer le mode de vie des Shinaya au temps où Masamune avait été crée. Mes yeux scintillants rivés sur ladit épée, je pensais au passé...



Citation :
C'était il y avait des siècles, alors que les ninjas de Konoha tentaient de prouver qu'ils étaient les meilleurs dans tout les domaines. Les ninjas de l'académie s'entraînaient dur afin de faire monter la réputation du village. Chacun de leur côté, les habitants pauvres mais dignes tentaient de faire connaître le village. Parmi ces villageois, un clan de forgerons renommés, les Shinaya, fabriquaient et réparaient armes et boucliers, modelaient katana et armes de jet. Peu à peu, leur popularité augmenta et le clan connu une longue et grande période de célébrité. Chaque membre de la famille était capable de faire des merveilles avec un marteau et du métal. Leur productions étaient connues pour leur puissance et leur résistance et tout le monde s'arrachait ces oeuvres de combat. Un jour pourtant, alors que les Shinaya forgaient de nouvelles armes, le patriarche de la famille, maître incontesté du clan et forgeur de qualité, décida qu'il était temps pour eux de créer une arme, qui allait surpasser les autres...

-Mes chers amis, mes chers frères!! Notre renommée grandit encore et toujours et la réussite de la famille atteint son apogée!! Toutefois, il manque quelque chose à notre groupe, quelque chose à notre famille... Il nous faut une emblème, digne de nous, puissants forgerons ninjas!! Un objet que seul les membres de la famille pourront manier, une relique qui sera connue du monde et qui nous permettra d'être craints, mais surtout, qui nous protègera de nos ennemis!! Forgons tous ensemble, forgons une arme qui sera transmise à nos descendant!!

Des cris d'approbation s'élevèrent de la foule de ninjas forgerons qui composait le clan. Il se mirent chacun au travail, se répartissant les tâche. A partir de ce jour, les Shinaya vouèrent leur vie à la fabrication de deux katanas jumeaux : Masamune et Ultima


Je posai mes mains sur la lame de Masamune, le chef-d'oeuvre de ma glorieuse famille. Chaque fois que mon regard se reposait calmement sur ce katana, je ne pouvais m'empêcher de penser aux 7 épées légendaires de Kiri. J'enquêtais ces temps-ci sur ces armes surpuissantes mais mes recherches n'avaient pas encore été récompensées. J'espèrais trouver les manieurs de ces épées mythiques et je cherchais désespérément ces hommes afin d'en savoir plus sur eux. Il me semblait qu'un ninja de kiri maniait une des épée et peut-être même que le Kage en avait une mais j'étais tellement obsédé par le sang dégoulinant des adversaires que je ne m'interessais franchement pas à la vie du village. J'executais les missions sans poser de question, et me fichait de qui avait raison ou tord. Le visage inexpressif, je me remit à penser aux forgerons Shinaya


Voilà un an que les Shinaya tentent tant bien que mal de crée des épées qui entreraient dans l'histoire. Malheureusement, malgré les efforts de toute la famille, rien n'est satisfesant et pendant que la plupart des forgeron du clan essaye de fabriquer la perfection, leur réputation diminue. Bientôt, on les traitent de fous à lier qui essayent de faire ce qu'il a toujours été impossible de créer : une arme absolue.Fatigués de travailler pour rien, certains membres quittent le clan, afin de reprendre une activité normale. Le peu de ninjas restant dans le clan étant abattus par la l'abandon de leurs amis, ils décident de faire un dernier essai de construction. Si le résultat final n'était pas parfait, ils abandonneraient.

Citation :
Le travail commenca! Le premier jour, les quelques membres fidèles au clan Shinaya se réunirent afin de décider de la fabrication. Certains pensaient qu'il valait mieux rendre l'épée incassable, d'autres souhaitaient qu'elle soit chargée de magie... Au final, ils avaient finis par s'entendre. Ils décidèrent alors de de se mettre au travail, se séparant en deux groupes: celui de la lame et celui du paumeau...

Le groupe de la lame

Ce groupe était chargé de fabriquer la lame des deux épées. Ils se mirent rapidement au travail, forgeant durement et créant habilement. Pendant de longues semaines, ils travaillèrent le fer chaud, le courbant, le brisant, le forgeant... chaque petit détail comptait et les ninjas prenaient énormément de risque pour fabriquer ce qui allait plus tard trancher têtes et membres. La première lame prit une forme légèrement arquée, courbée pour mieux fendre l'air. Sur le plat de la lame, des gravures japonaises furent gravées et une fois le fer froid, chaque membre ayant participé à la création s'ouvrit un peu le bras, afin de faire couler une goutte de sang dans les fines raynures faites auparavant, formant alors des écritures rouges... La lame enfin crée et aiguisée, il ne manquait plus que le manche

Le groupe du paumeau

Ce groupe devait fabriquer les manches. Celui de Masamune devait être maniable et magnifique pour les yeux. Léger mais facile à tenir et par dessus tout, dans le manche il fallait qu'un rubis précieux de la famille soit incrusté. Les ninjas,comme ceux ayant conçus la lame, travaillèrent longtemps, tentant à chaque fois d'améliorer leur fabrication. Les finitions terminées, l'on pouvait voir que le paumeau ressemblait à un serpent à l'oeil bleu.

Les deux groupes ayant chacun terminés leur besognes, ils soudèrent les deux objets indispensables au katana ( la lame et le manche ) grâce à leur chakra. Le travail enfin terminé, Le katana, chargé du chakra des Shinaya, revint alors au descendant de la famille...


Il se trouve justement que celui qui a hérité de cette arme : c'est moi. Malheureusement, l'idéologie de la famille veut que je protège le clan avec cette arme. Moi, je m'en sers pour tuer et déchiqueter, ce qui est différent... Mon frère lui, protège surement les siens, mais ce n'est pas mon cas...Le soleil était à présent très haut dans le ciel et indiquait midi... Il était temps que je rentre à Kiri, afin d'y faire mon rapport de mission. Je pris mon épée, la contemplant une dernière fois, puis je la rangeai dans son fourreau... Peut-être que je n'étais pas digne de la manier, mais pour l'instant, elle était à moi et j'en ferai ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Présentation de Raïto Shinaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto Shinaya [Accepté]   Présentation de Raïto Shinaya [Accepté] EmptyVen 28 Mar - 23:22

Bienvenue !

Bonne présentation ^^ Mis a part quelques petites fautes de rien du tout je vois aucun point négatif... Pour ce qui est du village Kiri n'est pas encore ouvert ! Donc tu seras un shinobi de Suna ! Et comme à part le Kazekage il n'y a pas d'autre ninja pour le moment tu commences Jounin !

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Raïto Shinaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto Shinaya [Accepté]   Présentation de Raïto Shinaya [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raïto Shinaya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Préface :: Préface :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser