Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

Arrivée de Shino Empty
MessageSujet: Arrivée de Shino   Arrivée de Shino EmptySam 29 Mar - 18:47

Arpentant le chemin de terre battue menant jusqu’aux portes du Village de la Feuille dans le Pays du Feu, une des principales cités de la nation Shinobi. Le soleil était au zénith et de ses rayons dardait le sol. Aride, de la poussière s’en soulevait à chacun de mes pas, tant et si bien qu’un sillage de fumée me suivait. Depuis quelques semaines, j’étais parti en excursion hors du village dans le but d’améliorer mes capacités. J’avais ainsi vécu seul avec mes insectes au cours du mois précédent. Cette démarche m’avait permis de me rapprocher d’eux et de mieux les maitriser, et c’est avec une confiance en moi renouvelée que j’abordais les portes du village. Celles-ci se dressait comme à leur habitude, massives et inébranlables, comme un roc au milieu de la tempête, insensible aux aléas du temps.

Arrivée de Shino Portes10


Comme toujours, deux chuunins barraient la route et observaient attentivement tout un chacun, de manière à ne pas laisser le village se faire infiltrer par quiconque pouvant potentiellement avoir des intentions malsaines.. Depuis les sombres évènements qui avaient mené à la fin du Sandaime et à une quasi guerre totale, nul ne prenait de risques inutiles, le Rokudaime encore moins que quiconque. Quand j’y repensais, ces tristes évènements me rendaient mélancolique. Mélancolique et nostalgique du temps pas si lointain où tout semblait aller pour le mieux. Mais de l’eau avait passée sous les ponts depuis lors, et nous avions tous bien grandi. Sasuke était devenu un déserteur perdu dieu savait où, Neji un juunin de haute volée, et que dire de Akamaru qui ressemblait désormais à un poney... Ces réflexions me tirèrent un sourire, où ce qui pouvait s’en rapprocher le plus. Cependant je me concentrais dans mon objectif, devenir plus fort, beaucoup plus fort, car tel était le but d’un ninja, et telle était la voie qui me permettrait d’accomplir mon Nindô.
C’est ainsi que mes lunettes sur le nez, ma capuche sur la tête et mon cache-col bien remonté, j’apparaissais à l’entrée du village. Ce dernier était pour le moins inchangé, logique au vu du peu de temps pendant lequel j’en avais été coupé.


« Je suis Shino Aburame, du clan Aburame, de retour après quelques temps d’exercices, veuillez je vous prie me laisser entrer »

Le chuunin me toisait du haut des quelques centimètres qui nous séparait. Je restais là, soutenant son regard et attendant une réponse pour une raison que j'ignorais, celui ci semblait se méfier de moi. Somme toute, on pouvait supposer cette attiude normale, un homme dont le corps grouillait d'insecte ne pouvait que susciter la curiosité et l'introspection des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée de Shino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shino   Arrivée de Shino EmptyDim 30 Mar - 21:03

En saison estival la plupart des grands clans de Konoha partaient en entrainement partout dans le pays du Feu, ainsi les insectes manquaient au village de la feuille, en effet tout comme le clan Inuzuka, les Aburame étaient aussi partis éparpillés dans le monde des Shinobi. Pour les clans c'étaient le moyen de ce ressourcer et prendre du bon temps en famille, mais cette semaine là le Hokage les attendaient tous sans exception, le retour au village devaient se faire au plus vite, car les demandes de mission affluait de part et autre. Les gardes s'ennuyaient, ils faillaient les comprendre, travailler dans un temps aussi magnifique était une torture, tandis que beaucoup de villageois étaient en repos, les gardes eux n'avaient aucun répits et devaient protéger le village. Les gardes faisaient donc avec et l'un d'eux dormait tandis que l'autre bronzé tranquillement.

"Pfff qu'es qu'on se fait chier, depuis se matin personne pas un chat et pourtant on est obligé de rester là à rien faire, tssss."

Arrivée de Shino Izumo1

Soudain une silhouette fit son apparition, loin au bout du chemin qui mène au village, à cette distance impossible d'identifier quoi que ce soit, seul le chakra de cette personne était connu des gardes, ils savaient alors qu'aucun danger n'arrivait. Chacun avait l'oeil posé sur cette silhouette qui se dessinait petit à petit, il était temps de lancer les paris, oui chacun d'eux devait deviner l'identité de la personne qui venait par là. C'était en effet Aburame Shino, Izumo qui était l'un des gardes avait deviné juste, alors que le maître des insectes venait décliner son identité, Izumo semblait content et fit signe de la main pour le saluer.

"Salut Shino-kun, bien sûr que tu peux entrer ! Kotetsu tu me dois 50 ryos, héhé."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com/profile.forum?mode=reg
 
Arrivée de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Shino Aburame
» Demande de mission de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Villages Cachés :: Konoha Village Caché de la Feuille :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser