Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveaux ninjas de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Nouveaux ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Nouveaux ninjas de Suna   Nouveaux ninjas de Suna EmptyDim 30 Mar - 12:16

Gaara du désert, enfin chez soi, il y a une semaine, jours pour jours, son bijuu lui avait était extrait par les hommes de l'akatsuki; il s'était réveillé et avait vu devans lui Naruto, accompagnés de plusieurs autes ninjas, à son côté droit, Sakura-chan tenait dans ses bras une vieillle femme de Suna, Gaara la reconnut de suite, Chiyo, une des anciennes de Sunagakure! Gaara était revenu à Suna, son poste de Kazekage ne lui avait pas était enlevé, ce qui le réjouit! Il fit tout de suite mettre en place les funérailles de la vieille femme. Après l'enterrement finit, les ninjas de Konoha partient, il pût enfin se remettre en marche, aidé son pays à se développer et à se relever de l'attaque de Deidara, le ninja de l'akatsuki qui avait vaincu Gaara! Ce dernier était encore affaiblit par l'extraction de Shukakuu, l'esprit du sable qui avait résidé en lui depuis sa naissance! Gaara était devenu plus fort malgrès cette chute contre le nuke-nin d'Iwa gakure. Gaara était dans son bureau, le soleil clair, pérturbé par quelques nuages blancs voletant au gré du vent, Gaara ouvrit la fenêtre et ferma les yeux sentant l'air glissait sur la surface de son corps! Le douceur du vent sur son visage pâle le faisait sourire, il ne connaissait pas les chatouilles, ou bien encore le rire! Il resta debout pendant une demi-heure au moins lorsque des bruits sourds résonnèrent, Gaara ferma la fenêtre et l porte s'ouvrit dans son dos, il pût sentir la présence de Temari, sa soeur et une puissante kunoichi maitrisant presque à la prefection l'affinité Fuuton, celle du vent! Gaara pivota sur lui même et la fixa sans aucun air négatif ou méchant! Temari le sentit, ce qui eut pour répercution un magnifique sourire sur son visage, ses cheveux d'or sentirent l'air encore présent dans la pièce! Elle lui parla d'une voix légèrement grave:

"Gaara, comment vas-tu?
-Bien, merci.
-Que dirais-tu d'aller voir les nouveaux ninjas de l'académie? Il paraît qu'il y en a d'assez forts!
-Je te suis Temari!"

Gaara ne prononcait rarement plus d'une seule phrase, il ne posait jamais de question, il ne faisait que y répondre! Il fit ce qu'il dit et suivit Temari, mais fit signe aux deux Juununs à la porte d'entrée de rester là, à gader son bureau plutôt que de le suivre dans le village de Suna! Personne ne craignait une nouvelle attaque de l'Akatsuki à Suna, ils ont eut ce qu'ils voulaient, et il n'y avait absolument aucune raison qu'ils viennent attaquer à nouveau le village du sable. Gaara marchait, laissant ses bras branlant sur chaque côté de son corps fébrile. Gaara-sama avanceait dans les rues au sol sableux, tous les habitants qui avaient pût voir le combat du Kazekage dans le ciel étaient très heureux de le revoir en un seul morceau et surtout vivant! Gaara dissimulait au plus profond de lui sa fatigue et cette légère abscence en lui! Parfois, le démon Hichibi essayait de se réveiller mais Gaara avait toujours le dessus, mais maintenant c'était finit... Il n'aurait plus ce problème de démon, il n'était plus là! Il arrivèrent dans le bâtiment servant de l'académie, ce batîment comportait plusieurs salles de classes comme d'entraînements. Temari et Gaara se dirigèrent dans un corridor beige, des cadres y étaient accrochés, certains représentés les Kazekage, Gaara ne regarda pas celui de son peur, et certains montraient des personnes légendaires du village du sable! Le portrait de la vieille Chiyo était en face du Yondaime Kazekage. Temari se stoppa devant une porte, posa sa main sur la poignée de métal et fit coulissé la porte sur ses rails de même couleur que le corridor! Gaara leva la tête et observa la salle lumineuse! Le plafond était profond, une vingtaine de ninjas se tenaient debout, formant une dizaine de colonnes de quatre ninjas environ! Le calcul est bon, il y en avait vingt. Gaara se placa à côté d'un membre du conseil des sages de Suna no satô.

Gaara jetait un coup d'oeil à tous les ninjas, les uns après les autres, ils étaient tous si jeunes, ils sortaient tout juste de l'académie, ils étaient tous fiers de porter le bandeau de Suna, mais ils ne s'imagineaient même pas que leur vie de ninja ne faisait que commencait. Il ne pensaient pas une seconde que leur voisin allait peut être mourir en mission, ou bien que eux même mourrerait! Gaara resta immobile, laissant le sage continuer son beau discours pour les genins. Gaara se rendit alors compte que le vieux sage n'avait pas changé de discours, c'était exactement le même que celui qu'il avait prononcé lorsque Gaara était passé genin à son tour. Gaara ferma les yeux, des flashs lui apprurent soudain, il restait tout de même immobile, sentant des gouttes couler le long de son front! Une statue où se tenait des membres, les membres de l'Akatsuki en déduit-il, ils étaient sur une énorme statue qui absorbé le démon de Gaara, il avait mal, très mal... Mais tout disparut, Temari le secoua, les genins commencaient à partir en masse, un brouhahaha était apparut, ces visions l'avaient replongé lors de l'extraction du démon sommeillant en lui. Gaara au lieu de suivre tous les ninjas au buffet organisé par les senseis des nouveaux genins... Il tourna au bout du corridor sur sa gauche, referma soigneusement la porte derrière lui, il lacha un soupir... Il devait se remettre à s'entraîner sérieusement, Shukakuu n'étant plus là, ne lui assurait plus sa protection incroyable. Il trouva une facon de s'entrainer, il tendit le bras devant lui, le sable sortit de son énorme Jarre sur son dos... Il était en train de créer une sorte d'escalier, il posa le premier pied sur la premièr emarche de sable concentré en chakkra. Son pied ne s'enfoncea pas, il grimpa son autre pied sur la deuxième marche et monta ainsi jusqu'à une dizaine de mètres de haut. Puis descendit en glissant sur le sable, à la façon d'un surfer. Gaara n'était pas épuisé, mais Temari le chercherait partout s'il ne revenait pas vite. Gaara respira fort, et partit en direction de la salle où un énorme brouhaha se produisait, il vit Temari parler avec deux Juunins, souvent afféctés aux portes de Suna... Il lui chuchota à l'oreille des mots:

"-Envoies moi dans mon bureau chaque nouvelle recrue, une par une, les autres attendront sur les sièges du corridor! Je veux m'entretenir avec eux, les uns après les autres!
-Bien, Gaara-san!"

Gaara retourna donc dans son bureau, souffla et regarda l'heure, il était encore le matin, ils ne déjeuneraient que dans deux heures! Gaara s'installa dans le grand fauteuil de cuir, ouvrit la fenêtre, laissant le village de Suna dans son dos! Il s'installa de tout son long dans son fauteuil jusqu'à ce que le premier ninja arrive et se présente!

[Hors RP: J'ai fais ce topic pour voir votre réel niveau, donc chaque nouveau shinobi postera ici, dès que son entré à Suna sera validé par moi-même! Voilà bon rp à tous les shinobis de Suna no satô...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux ninjas de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs Ninjas
» Les Portes de Suna
» Les Rangs Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Villages Cachés :: Suna Village Caché du Sable :: Temple du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser