Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présenation Neji Hyuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 19:22

Présenation Neji Hyuga 11865710

Nom : Hyuga

Prénom : Neji

Âge : 17 ans

Taille : 1.60m

Poids :48.8 Kg

Description Physique :Neji porte un pull blanc avec un un pantalon blac et une sorte de jupe noir-gris. Il porte les chausure de konoha. Il a les cheuveux noir et les yeux blanc avec le Byakugan. Il porte aussi le bandeau de Konoha signe qu'il a réussi l'examen de passage.

Description Mentale :Neji est quelqu'un de rabessant qui croit que le destin et tracé a notre naissance et qu'un raté reste un raté. Il assez mysterieux dans sa façon de penser et de faire.
Mais Naruto va lui élercir les idées e il va se rendre compte que on peut lutter contre son destin.

Village souhaité : Konoha

Nindo :Lutter contre mon destin

Grade souhaité :Juunin (si possible^^)

Affinité:Suiton

Histoire : Neji hyuga fait partit d'un des plus célèbre clan de Konoha les Hyuga. Dans ce clan
il y a 2 branches: la branche parralèle et la principale. Neji lui est née dans la branche parallèle. Cette branche parralèle est crée pour qu'il protège la famille principale. Et en plus pour que les membres de la famille parralèle fuit leur devoir, il crée un sceau sur le front. Ce sceau représente un oiseaux en cage. Dans l'animé on le vois que pour la première fois avant de s'inscrire a l'examen des Chuunin. Il réussie l'épreuve facilement en copiant avec son Byakugan. Puis il réussi la 2éme étape de l'examen des Chuunin quand il arrive au éliminatoir de la 3éme épreuve ou il serra confronté a Hinata Hyuga qui fait parti de la branche principale. Le combat serra rude pour Hinata et Neji le touchera a plusieur organne viteaux mais elle s'en sortira. Puis pour la 3éme épreuve on le retrouve face a Naruto. Leur combat était preque tracait d'avance. Naruto n'avait pas réussie a touché une seule fois Neji alos que lui avait fait ses techniques spéciales. Mais Naruto n'a pas abandonnait et il a battut Neji. Puis son oncle est venue lui apporté un message de son père lui dissant que le destin n'est pas tracé d'avance. Après cela Neji va beaucoup changer. Puis on le reverra dans la mission "A la poursuite de Sasuke" ou il affontra Kidomaru dans un combat époustouflant ou il gagnera mais avec beaucoup de mal. Il sera ensuite soigné par l'équipe médical et Shizune. On le reverra dans les Shippudens avec son nouveau costume quand il vont sauvé Gaara de l'Akatsuki. Il sebattra contre lui même et gagnera après on ne le voit pu ...

Paragraphe : ¤Obligatoire¤:
Kakashi était parti pour une mission de capture. Il avait a capturé 3 deserteur de konoha qui était parti avec presque tout l'argent de konoha.Il fallait vraiment qu'il se dépêche si non la cituation a konoha deviendré critique!
Il en retrouvit facilement un car il était bléssé et ses compagnon l'on abandonné ici mais il n'avait pas d'argent sur lui mais il n'allait pas le laissait la alors:


Doton : Tsuiga


Les chiens était arrivés. Paccun étant l'un des chiens rapide du groupe parti en avant pour prévenir Konoha tandis que les autre transportaient le déserteur.
Au bout de quelque heures ,Kakashi avait retrouvé les déserteur et l'argent mais maintenant que la mission est terminée il se demander se qu'il allait faire maintenant


*Et voila encore une mission de faite mais la j'ai encore du temps avant de rentré je vais lire mon livre au et puis non je vais plutôt m'entrainer sa fait longtemps*


Se que kakashi voulait c'est un jutsu qui soit assez puissant pour détruire nimporte quoi.Tout d'abord, Il faut crée un raikiri et vraiment consentré tous son chakra dans la main ou l'on éxécute le raikiri et le contenir un peu comme le razengan il faut le contenir pour que sa puissance soit dévastatrice mais la c'est pas vraiment pareil car il faut au moment de l'attaque en relaché une partie puis se reconcenté pour remettre du chakra dans la raikiri ce jutsu et très dur a maitriser car il faut avoir un contrôle précis du chakra mais une fois maitrisé se raikiri est devastateur car une fois que kakashi l'active l'attaque continura jusqu'a que kakashi décide de l'aréte.Par exemple un énemie est dérière 5 arbres alignès, kakashi fait son raikiri et il traverse les 5 arbres et touche son adversaire mais si il veut il peut continuer a courir en ayant l'énemi tenu dans main.
Mais au moment ou kakashi allez utiliser ce jutsu, il senti un énemi dérrière les montagnes alors...


Raikiri Sempuu


Il coupa la montagne en deux et l'enemi aussi. mais il était fatigué il ne peut pas encore utilisé cette technique trop longtemps.
Il arriva au village,fit son rapport et se coucha.
Le matin il se leva pour allez faire son raport a l'hokage qui devait surement lui donner une grande somme d'argent.Il monta les marche toca a la porte et entra


"-Bonjour Hokage-sama je vous apporte le rapport de la mission
-Euh! Merci Kakashi mais j'ai pas d'argent...
-Quoid? O_o Vous n'avez plus d'argent?
-Ba vous savez...
- Ah bon c'est pas grave vous me payer des que vous pouvez.
-Oui biensur^^'
-^'_'^
- Bon retourner travailler allez on y va on se dépéche!
-Oui Oui."


HRP:

Activité: tout les jours mais comme je suis collégien ^^

Où avez vous connu le forum? top site


Dernière édition par Neji Hyuga le Lun 31 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 19:26

Hey!
Avant tout, tu me feras le plaisir de faire TOI MEME l'histoire de ton perso et pas faire un vieux copié/collé de CaptaiNaruto. Puis ensuite tu va mettre quelques images et corriger toutes ces fautes xd

Après on pourra se pencher sur ton cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 19:30

Bienvenue !

Bon la présentation est trop moyenne pour obtenir Neji... L'histoire est trop courte, et les fautes sont assez grossières... Je te conseille donc de te rabattre sur un personnage un peu moins important que le Genie de la Bunke...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Haku

Haku


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 19:42

Pour l'histoire désolé davoir fait le copier collé mais j'était préssé mais la je vient d'édite et pour Sasuke l'histoire que tu a vu n'était que le début
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 20:44

As-tu édité cette fois ton histoire? Car là, c'est toujours court pour moi! Essaye de raconter exactement TOUS les faits de Neji! Et tu verras que ton histoire se rallongera très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 21:10

Peut-être pas relater touts les faits et gestes de Néji mais ralonger l'histoire de 4 ou 5 lignes de serait pas une mauvaise chose.
Aussi, je te demanderai de prendre ton temps quand tu écris, ne te presse pas et essaye que tout soit le plus joli possible, pas esthétiquement parlant (bien qu'il faut en tenir compte) mais paufine ton style et fais attention aux fautes d'orthographe et en évitant les phrases trop lourdes.

Il est cependant clair que ton niveau n'est pas assez bon pour prendre un personnage comme Néji.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 21:26

Stop ! XD

Ce personnage necessite un niveau rp très élevé ! Un niveau de tous les jours... Pas simplement sur une présentation :/ Or ici, la présentation n'est pas à la hauteur du personnage... Donc il faudra que tu changes de personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Haku

Haku


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 22:09

Ok cela ne me dérange pas je voulais essayé neji mais je comprend très bien vos remarque et je les acpete je ferai un autre perso demain ^^

Euh je pourrais prendre Haku ou Zabusa ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 22:23

Va pour Haku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 22:28

Je respecte le choix de Sasuke parce que c'est le Boss, mais je te préviens que tu devras faire de gros efforts à chacun de tes posts!
Mais on sera là pour t'épauler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga EmptyLun 31 Mar - 23:33

ok merci je fais ma présentation demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenation Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présenation Neji Hyuga   Présenation Neji Hyuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation Neji Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Préface :: Préface :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser