Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eichi Seidenki [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eichi Seidenki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eichi Seidenki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : T'as pas à le savoir

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 18:25



Nom
: Seidenki

Prénom : Eichi

Âge : 17 ans

Taille : 1m83

Poids :75 kg

Description Physique :

Eichi est un garçon qui mesure environ 1m83, pèse 75 kg de muscle. C'est un jolie garçon très cascou, en témoigne les pansements éparpillés sur sa tête .Il a des yeux rouges ainsi que les cheveux roux qu'il tient de sa mère, la seul chose qu'il tient de son père est son physique imposant pour un gosse de 17 ans, de plus son père lui à offert le jour de son admission un immense sabre, ce sabre porte une bande blanche. Sa tenue de ninja, est basique, il porte un cape blanc-orangé, une tunique mi noir/ mi blanche, ainsi qu'un bas qui ressemble à une robe, une robe dans le même style que le clan Hyuuga. A ses pieds il portent des chaussettes blanches et par dessus une paires de sandales noires. Ce jeune homme en impressionne plus d'un, quand on le voit la plupart des ninjas se disent que c'est un petit rigolo qui s'apprête à les affronter mais au bout de quelques minutes de combats, il comprennent que l'apparence est trompeuse.

Description Mentale :

Eichi est un garçon très posé, il aime s'exprimé convenablement et réfléchie beaucoup lors d'un combat, c'est un peu une version d'un Shikamaru. Il tient beaucoup à ses amis et n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour les sauver, quitte à y laisser la sienne. Il aime avoir de hautes responsabilité, malgré son tempéramment extérieur très calme, intérieurement c'est tout le contraire, c'est une vrai cocotte minute. Par moment lorsqu'il rentre dans un excé de colère, son côté intérieur prend le dessus sur son côté amicale, il a un peu une double personnalité. Lorsqu'il est enragé il ne cherche plus qu'à éliminé sa cible, son adversaire. Son signe distinctifs est que lorsqu'il se bats en mode enragé, son chakra émane de lui comme s'il allai faire appelle à un bijuu, chose qui d'ailleurs ne peut être possible tout le monde le sait... Eichi est prêt à tout pour réussir là ou beaucoup d'autres ont échoués, il est même prêt à devenir déserteur pour y arriver, souhaitons qu'il réalise de telle sorte qu'il ne pas supprimer des vies innocentes.


Village souhaité :Suna

Nindo :Battre l'ennemie par la ruse

Grade souhaité : Chuunin ou Juunin selon ce qu'on me diras

Affinité: Suiton et Raiton

Histoire :

Eichi Seidenki qui signifie (malin/statique [pour electricité]) est un jeune garçon née 4 ans avant le massacre du clan Uchiwa, ayant pour seul modèle son père seul survivant de son clan qui a était décimé par une maladie grave auxquelles il n'existe aucun médicament. Aujourd'hui Eichi à 17 ans, il maîtrise les techniques Raiton, Suiton ainsi que les techniques d'invocations d'armes comme une jeune fille très doué dans ce domaine à Konoha, Tenten. Il est un grand admirateur de ninja qui sont devenuent des légendes, comme par exemple Yondaime Hokage mort pour son village face à Kyuubi, en résumé Eichi est fasciné par ceux que l'on considère comme des héros. Au plus profond de lui il adore les déserteurs, comme Itachi Uchiwa qui à décimé son clan à lui tout seul ou encore Orochimaru. Eichi est un garçon qui a soif de combats, d'affrontement, de bataille, il adorerait que l'on lui confit une mission périlleuse ou l'action est garantie contre des ninjas plus fort que lui, élaborant diverses stratégie. Ses objectifs sont d'atteindre ou de faire partit d'un village dont la renommé n'est plus à faire, il aime tous ce qui est prestigieux, ce qui est puissant. Il est toujours en recherche de puissance, car selon lui, la puissance est un moyen précieux pour la survie. La survie, Eichi connait bien car plusieurs fois, il aura frôler la mort, pour diverses raisons, l'une des raisons qui l'a le plus marqué est la fois ou il partit chassé dans les montagnes, il vit une biche près du récif, s'en approcha sans faire attention et tomba se rattrapant de justesse. Heureusement pour lui, il fut sauver par son père, il devait avoir 9 ans. Maintenant, toutes ces erreurs commises dans son passé ne sont plus que souvenirs, il ne refait jamais deux fois les même erreurs, c'est ça son talent, s'adapter. Lors de ses combats, il met toujours en pratique ce qu'il a apprit dans la forêt, la montagne, les lacs, tous ce qui représente un quelquonque danger, Eichi le perçoit, l'anticipe, il a l'instinct du chasseur, logique, dans sa jeunesse il était celui du village ou devrait-on dire de son clan. Pour en venir à son clan, c'était un clan de ninja paysans, ils étaient pauvres mais avait de sacrés qualités en matière de ninjutsu, il était renommé, connue pour ça, mais toutes les bonnes choses ont une fin, un jour un virus, une grave maladie atteignit tous les membres du clan, Eichi en fut l'un des premiers touchés. Deux survécurent, lui et son père. Voici l'histoire brève d'un jeune homme qui en a bavé pour en arriver jusqu'ou il est aujourd'hui.

Paragraphe : ¤Obligatoire¤:

Ecoutant les provocations de Haku, Jiraya fit mine de ne rien entendre, il se dit qu'il valait mieux attendre avant de se montrer à nouveau face à un ennemie qu'il ne connaissait pas. Cependant une chose l'intrigué le silence, ne voyant pas ce qui se passait il lança à ces deux crapauds:


-Dits je vous trouve bien silencieux, il n'y a pas de bruit d'affrontement, qu'est ce qui se passe ici ?
-Jiraya ton soit disant adversaire, vient de se désaltérer à la fontaine il a enlevé son costume maintenant c'est son vrai visage que nos avons devant nous, tu devrais peut-être venir jeter un coup d' oeil; lança Gamake
-Sinon tant pis, il va se tirer et on aura une grosse réprimande de Kakashi; reprit Gamaespada
-Ok j'arrive, je dois réfléchir un peu avant.


Le silence était permanent Haku regardait les crapauds qui lui faisait front, sans exprimer une sensation de peur, les crapauds eux avait l'air u pu tendu, mais rien de grave soudain on entendit Jiraya, hurlait des jurons, puis plus rien, tous se qu'on entendait c'était:


-Bon merci Gamaespada tes services m'on était utile pour que mon 1er objectif soit réussit, me cacher pour découvrir son identité, à plus tard.
-Mouais, j'aurai bien aimé m'occuper de ce jeune bambin mais bon...


Un écran de fummée se dissipa laissant Gamake seul face à Haku, le départ de Gamaespada avait ouvert les yeux à Haku, une fois Gamaespada partit on pouvait apercevoir un trou sur lequel Gamaespada était pour le bouché. Voilà où Jiraya se trouvait ou était ce un piège, soudain on entendit Jiraya faire des bruits un peu bizarre, quelques secondes après il murmura


"Ah oui zut je continuerai plus tard j'ai du boulot".


La 1er chose qui sortit du tunnel fut un bouquin déconseillé au moins de 18 ans (je ne vous en dits pas plus), ensuite, il y eut Jiraya qui sortit un sourire jusqu'au oreilles qui voulait dire :



"Ah, en regardant ce livre je me suis fait plaisir".



Gamake lui semblait consternés par l'attitude plus que perverse de son invocateur," drôle d'ermite" se disait-il. Jiraya sortit du trou en effectuant un salto avant,, en faisant une figure dont il avait le secret, une main devant une main derrière (voir ma signature). Puis il regarda Haku intrigué, il n'avait jamais vu un jeune homme comme lui, il ressemblait beaucoup à une fille mais en y regardant de plus près avec un oeil d'expert on pouvait se doutait que c'était un garçon, intrigué Jiraya composa des signes de mains et fit:

-Kuchyose No Jutsu Gama

Un tout petit crapaud du nom de Gamakichi apparut faisant un signe de la main à Jiraya en guise de salutations ce dernier en fit de même et lui murmura:

-Va chercher Kakashi, je dois savoir qui est ce gosse, apparemment il le connais, d'après ce que le mioche à dit tout à l'heure.
-Vous en êtes bien sur, on dirait une fille, donc se serait une mioche pas un mioche.
-Ferme-la et fait on travail, pigé !!!
-Bon d'accord sa va.

Gamakichi s'en alla, passant derrière Jiraya et prenant soin de ne pas trop attirer l'attention. Jiraya lui regarda Haku avec un sourire et lui lança:

-Tu ignores toujours comment j'ai fait pour aller dans ce tunnel, réfléchit je suis sur que tu sais à moins que tu étaits trop concentré à vouloir savoir ce qui se passait ailleurs mais bref. Te rappelles-tu quand j'ai lancé la bombe fumigène j'ai procédé à une invocation mais j'ai aussi utiliser le Rasengan mais il ne c'est rien passé, en fait ce rasengan m'a servi à creuser un tunnel pour que je puisse me cacher, voilà pourquoi j'ai soudainement disparue, Gamaespada servait juste à reboucher le trou que j'avais fait avec mon jutsu, c'est pour ça qu'il n'attaquait pas il ne faisait que défendre, maintenant aux sujets des jurons que j'ai prononcé il était conte lui, car j'ai envie de dire qu'il c'est soulagé au moment ou j'était en dessous, enfin bref. Reprenons le combat.

Haku semblait avoir totalement décroché, il faut dire que le monologue de Jiraya avait prit un certain temps, mais au plus grand plaisir des deux ninjas le combat allait reprendre.

PS: c'est un simple passage de Rp mais mon niveau en est pas loin quand je speed, c'est à dire 15 minutes sinon si j'ai le temps je peux faire le double voir le triple.

HRP:

Activité: Ici vous devrez mettre le nombre de jours ou vous pourrez être actif: Presque tous les jours.

Où avez vous connu le forum? Grâce à un pote au lycée


Dernière édition par Eichi Seidenki le Mar 1 Avr - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 18:29

Bienvenue sur Shinobi-Sanctuary Eichi-san!
Tout d'abord, je vois quelques fautes, et le pire^^ comme tout le monde l'a remarqué, les couleurs de ton paragraphe poowwwaaaa, ca fait trop mal aux yeux, pense à éditer et à changer la couleur pour que ca agresse moins! Si tu fais tous tes postes de cette longueur là, je pense que tu pourras avoir chuunin sûr! Mais comme je l'ai dis précedemment, fais attention aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 18:40

Salut!
Bonne histoire, agréable à lire. Y'a deux ou trois p'tites fautes mais rien de grave.
Sinon, concernant ton paragraphe, faudrait voir à changer les couleurs comme l'a dit Gaara et essayer de bien séparer dialogues et narration (par des sauts de lignes, ce serait bien) car dans ce forum, nous n'utilisons pas la même mise en page que dans les livres que l'on peut lire, tu comprends?

Edites tout ça et on discutera de tona venir lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Seidenki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eichi Seidenki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : T'as pas à le savoir

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 18:54

Voilà c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 18:57

Eichi Seidenki a écrit:
j'ai sauté des lignes entre dialogue et narration il me semble
Sisi, tu as raison, autant pour moi, je me suis mal exprimé :-S
Je voulais dire que tu dois mettre des sauts de lignes même quand un personnage murmure ou penses, tu vois ce que je veux dire?

Spoiler:

Et puis si tu pouvais changer ton avatar, parce que celui d'Ichigo :-s

EDIT: J'avais pas lu toute ta prez", faut qu'tu fasses gaffe au fautes en faut aussi Laughing Corriges stp
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Seidenki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eichi Seidenki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : T'as pas à le savoir

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 19:01

C'est bon, j'ai presque tout corrigé ce sont des fautes de frappes désolé, mais pour l'avatar s'il vous plat soyez sympa ... au fait je suis validé ou pas, si oui quel grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 19:04

Je te passerai une image si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 19:04

Oui, tu es accepté au rang de Chuunin de Suna.

Et, encore une fois, fais attention aux fautes (il y a des accords de verbes qui ne sont pas des fautes de frappe^^)

Et pour l'avatar, on verra ce qu'en dit Sasuke, mais moi j'suis pas trop chaud xd
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Seidenki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eichi Seidenki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : T'as pas à le savoir

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 19:04

Mouai c'est sympa mais celle-ci est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2008

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 19:28

Uzumaki Naruto a écrit:


Et pour l'avatar, on verra ce qu'en dit Sasuke, mais moi j'suis pas trop chaud xd

Sauf si un personnage inventé a déjà cet avatar, normalement il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 20:16

Bienvenue sur le forum !

Bon la présentation est pas mauvaise mais il y a quand même quelques fautes dérangeantes ( faire attention Smile )... Ensuite l'histoire du personnage est très correcte donc de ce coté là pas de problème. Au niveau du grade personnellement j'aurais hésité entre Genin et Chuunin mais tu commenceras donc Chuunin Wink

Donc tu peux commencer à poster ! Bon Rp ! Pour l'Avatar aucun inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Eichi Seidenki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Seidenki [Accepté]   Eichi Seidenki [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eichi Seidenki [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Préface :: Préface :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser