Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de mission de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de mission de Shino Empty
MessageSujet: Demande de mission de Shino   Demande de mission de Shino EmptyMer 2 Avr - 9:44

Il faisait beau, le soleil brillait haut dans le ciel. Les feuilles des arbres ne bougeaient pas le moins du monde et le village de Konoha était comme oppressé par cette chaleur torride. Les rues étaient fort peu animé, ce qui ne m’étonnait guère : par ce temps là, les gens se reposaient chez eux, et ne sortaient que quand un rafraîchissement de l’air se faisait sentir. Pour ma part, je traversais le village enveloppé dans ma longue veste, avec sur le nez mes lunettes. La tenue traditionnelle des Aburame en somme. J’avais quitté la maison famuliale quelques temps plus tôt après un bref salut à mes parents pour leur annoncer que j’étais bien rentré. Je me dirigeais donc maintenant vers l'Académie Ninja du Pays du Feu. Seul dans le village, j’arpentais ainsi ses ruelles en me dirigeant vers l’édifice central de Konoha. Je n'avais aucun mal pour le repérer au milieu de la ville, car comme tous les shinobis de la Feuille, j'y avais passé une grande partie de mon temps depuis m a plus tendre enfance. Je contemplais cet édifice avec la sensation que procure l’arrivée d’une nouvelle mission, car tel était l’objectif de mon déplacement.

Demande de mission de Shino Shino07

Après une courte pause, je repris ma marche en avant et pénétrait bientôt dans la « place forte » du Village de la Feuille. Le dédale des escaliers me conduit d'un bout à l'autre de l'Académie sous le regard bienveillant des professeurs qui faisaient pour ainsi dire partie des meubles, tant chacun les avait vu en pénétranbt ici. Cela dit, comme à mon habitude, pas la moindre émotion ne se dessinait sur mon visage et je baignais dans un halo de sérénité. Une seule pensée me traversait alors l’esprit :

*Quel sera l’objet de ma mission…*

En effet, depuis un petit moment je n’avais pas œuvré dans ce sens là pour le village, et je me demandais bien ce qui m’attendait. Enfin, parvenant enfin au terme de ma route, je frappais à trois reprise à la porte de bois massive qui marquait l’entrée du bureau, provoquant un bruit sourd. Je restais alors planté là, droit comme un « i », attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de mission de Shino Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Shino   Demande de mission de Shino EmptyMer 2 Avr - 15:48

Au moment où Shino frappait à la porte afin de venir demander une mission, le battant de bois s'ouvirt à la volée et un homme de grande taille, massif au visage fermé sortit de la salle en un éclair. On pouvait remarquer de larges cicatrices qui fendaient son visage carré de part en part. Sa longue veste en cuir flottait derrière lui. Il dépassa Shino sans lui adresser la parole et on entendit ses lourds pas descendre les escaliers. Il y eut un slience, un bruit sourd puis une voix forte tonna:

"ABURAME SHINO! TU PARS DE SUITE POUR LES TROIS TRONCS! MAINTENANT!"

Ibiki Morino n'aimait pas attendre et Shino avait interêt à s'exécuter sans trop chercher à comprendre.

Demande de mission de Shino 1ibiki


-> Tu créeras un sujet aux trois troncs "Mission de rang C de Shino". Tu écriras ton arrivée et je te confierai une mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Compte de Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Villages Cachés :: Konoha Village Caché de la Feuille :: Académie du Feu :: Demande de Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser