Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Bijuus

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Les Bijuus Empty
MessageSujet: Les Bijuus   Les Bijuus EmptyLun 19 Mai - 19:30

Les Bijuus







Source

Les Bijuus sont des créatures, des démons appelés Yomas, provenant d'une dimension parallèle où ils règnent parmi les dieux. 9 sont entrés dans le monde des humains après des conflits titanesques. Leur puissance est déterminée par le nombre de queues qu'ils ont.
Ainsi, le plus faible n'en à qu'une, et le dernier, Kyubi, le plus puissant de tous, en compte 9.

Pour acquérir un Bijuu, il faut faire un RP conséquent dans lequel vous développerez une histoire assez conséquente pour vous faire jouir des bonus que les Bijuu procurent. Un premier inconvénient qui en vaut la chandelle au vu de leur puissance latente...

Avantages :
Arrow Bonus de 100PC de base
Arrow Les Techniques coûtent 10 PdT maximum (y compris les A et S)

Inconvénients :
Arrow Nécessite une longue présentation appliquée (voir exemple de ce qu'il faut fournir)
Arrow Votre personnage est poursuivit par l'Akatsuki et s'expose donc à une mort probable.


Place aux Yomas !!





Les Yomas/Bijuus :

Les Bijuu (ou « Youma »), au nombre de neuf, sont des démons provenant de légendes japonaises. Chacun d’entre eux possède un nombre précis de queues, allant de une à neuf. Plus le nombre de queues est grand, plus le démon serait fort, mais pour l’instant cela ne reste que spéculations. Les Bijuu n’ont pas de but précis ; ils ne font que tout détruire et chercher à s’imposer face à leurs congénères. Ainsi, ils sont craints, et il n’est pas rare dans la légende qu’ils se battent entre eux, chacun maîtrisant un élément particulier.

Dans la série, durant la grande guerre entre les villages cachés de ninjas, les Bijuu sont devenus des objets de convoitise, leurs énormes réserves de chakra faisant d’eux des armes de choix. Néanmoins, il fallait pouvoir les maîtriser. C’est ainsi que plusieurs Bijuu furent scellés en des êtres humains alors appelés Jinchuuriki (ou « pouvoir du sacrifice humain »). Avec le temps, le Jinchuuriki peut, en entrant en phase (ou « en résonnance ») avec son Bijuu, bénéficier de son incroyable puissance. Il semblerait même que, d’après Deidara de l’Akatsuki, un Bijuu en liberté soit plus faible que s’il était scellé dans un Jinchuuriki, n’étant pas assez intelligent pour pouvoir se servir pleinement de son pouvoir immense.


Légendes et Mythologie :

D’après la mythologie japonaise, chaque Dieu élémentaire (Shukaku pour leVent, Isonade pour l’Eau, Raijuu pour la Foudre, Kaku pour la Terre, et Kyuubi pour le Feu) fut scellé dans un Tombeau élémentaire par des « Outils de Puissance », prenant généralement la forme de récipients. Au nombre de huit, ces « Outils de Puissance » pouvant aussi bien donner la vie que détruire le Mal proviennent des Huits Immortels, divinités de la mythologie chinoise. Ils se nomment : la Femme Immortelle He (He Xiangu), l’Oncle Royal Cao (Cao Guojiu), Béquille de Fer Li (Li Tieguai), Lan Caihe, Lü Dongbin, le Philosophe Han Xiang (Han Xiang Zi), l’Aîné Zhang Guo ( Zhang Guo Lao), et Zhongli Quan. Les huit outils réunis sont appelés « le Secret des Huit Immortels ».

Les Tombeaux élémentaires étaient disséminés à travers le Japon. Il est à noter que le plus puissant était celui du Feu. Même scellés, les Bijuu concernés ont continué à délivrer de l’énergie hors des Tombeaux, énergies récupérées par Houkou. L’énergie noire libérée par Yamata-no-orochi après avoir obtenu l’épée de Kusanagi libéra les Bijuu élémentaires, semant ainsi le chaos. Yamata-no-orochi en vaincu quelques-uns avant d’être à son tour battu par Kyuubi le « Roi des Bijuu ».







Citation :
Ichibi

Les Bijuus 1001249614_small

Shukaku (une queue = Ichibi) :

Shukaku l'Ichibi

Apparence :
Tanuki (ou chien de Raccon) au corps jaune.
Elément : Dieu du Vent.
Pouvoirs : Tempêtes de sable, manipule vent et sable.

Manga/animé :
Autrefois scellé en Gaara, maintenant détenu par l’Akatsuki.
Le troisième et seul être humain connu ayant servit de Jinchuuriki pour accueillir Shukaku est Gaara. Sur ordre de son père le Yondaime Kazekage, Chiyo-baa scella Shukaku en Gaara, qui devait servir d’arme pour le village caché de Suna. Depuis, Gaara ne peut pas dormir où Ichibi prendra le dessus.
Shukaku se dévoila pour la première fois durant la destruction de Konoha, alors que Gaara et Sasuke s’affrontaient dans la forêt. La transformation se fit progressivement. D’abord, seule une partie du corps de Gaara pris l’apparence du démon (chapitre 125), le rendant déjà beaucoup plus fort. Ensuite, la transformation s’étendie jusqu’à faire ressembler Gaara à un mini-Ichibi (chapitre 132). Mis en difficulté par Naruto, Shukaku apparu sous sa véritable forme (chapitre 134) et Gaara, « fixé » sur son front, utilisa un jutsu pour s’endormir et ainsi laisser jouir le démon de ses pleins pouvoirs. Naruto, avec l’aide de Gamabunta, parvint à vaincre Shukaku. Depuis, Gaara n’a plus jamais fait appel à lui.
Dans la next-gen, Deidara affronte Gaara pour le compte de l’Akatsuki (chapitre 248). Après un combat épique, Gaara est vaincu en voulant protéger son village, en bon Kazekage. L’Akatsuki extrait alors le Bijuu de son corps, ce qui provoque la mort du pauvre Gaara. Ce-dernier sera ramené à la vie grâce à Chiyo-baa employant une technique qui lui vaudra la mort, comme pour se faire pardonner de lui avoir imposé le rôle de Jinchuuriki il y a bien longtemps.

Forum :
Toujours en Gaara à Suna.

Légende :
Lutte entre les bijuus : Une victoire (Sokou), trois défaites (Raijuu, Nekomata, Isonade), une fuite (Yamata-no-orochi).
Quantité de chakra : 9ème
Force : 8ème
Shukaku était autrefois un prêtre vivant dans le désert de Nara. Mais à cause de l’énergie maléfique libérée par Yamata-no-orochi et par les effets du vent et du sable, le prêtre se transforma en l'Ichibi que nous connaissons. Il est joueur et extravagant, et a une activité sexuelle plutôt active. Il vit à travers les âmes des personnes tuées par le vent et le sable. Les tatouages violets (bleus dans l’animé) disséminés sur son corps son la preuve de son titre de Dieu du Vent.
A l’aide « l’Outil de Puissance : Bouilloire d’Antler » , un moine de Nara nommé Oraga Nakashimu scellera Ichibi dans le Tombeau du Vent.

Informations complémentaires :
Le Tanuki appartient depuis longtemps à la mythologie japonaise. Il est réputé pour être malveillant et jovial, maître dans l’art du déguisement et de la transformation, mais quelque peu crédule et distrait. D’une légende à une autre, il peut aussi bien être figure de fertilité et d’abondance, qu’une menace pour l’homme.

Techniques : Voir Fiche de Gaara






Citation :
Nibi

Les Bijuus 1175119504

Nekomata (deux queues = Nibi) :

Nekomata le Nibi

Apparence :
Chat noir à deux queues possédant des oreilles pointues et de longues canines.
Elément : Dieu de l’Obscurité.
Pouvoirs : Manipulation de bêtes obscures et d’esprits de personnes décédées.

Manga/animé :
Autrefois scellé en Yugito, maintenant détenu par l’Akatsuki.
A l’occasion de la découverte d’un nouveau duo de l’Akatsuki en les personnes de Kakuzu et Hidan, l’on rencontra également un tout nouveau Jinchuuriki : Yugito, du Pays de Kumo (chapitre 313). En cette-dernière est scellé Nekomata, avec lequel elle peut entrer parfaitement en résonnance puisqu’elle prend l’apparence du démon pour combattre le duo. Elle sera malgré tout battue dans des circonstances inconnues, et emmenée par Zetsu pour une future extraction du Bijuu.

Forum :
Toujours en Yugido, qui est en liberté à Kumo.

Légende :
Lutte entre les bijuus : Deux victoires (Kaku, Isonade), une défaite (Kyuubi).
Quantité de chakra : 8ème
Force : 4ème
Nekomata vit à Hokkaïdo, dans la « Forêt de la Mort ». Parfois représenté avec des ailes d’ange noires, il est l’animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nibi se nourrit de l’esprit des morts pour ensuite les invoquer lors d’un combat. Un troisième œil sur le dessus de sa tête lui permet de consumer les esprits.
Durant la guerre entre les bijuus, Nekomata s’associa à Houkou pour attaquer Kyuubi. Ils furent facilement battus et Nekomata, au bord de la mort, sera sauvé par le Dieu de la Mort, qui le scellera par la suite dans un tombeau de la « Forêt de la Mort ».

Informations complémentaires :
Nekomata est dit capable de marcher sur deux pattes. En agitant ses queues, il est capable de manipuler les morts. S’il dévore une mauvaise âme pour prendre son apparence, le démon n’en sera que plus cruel. Il existe également dans la légende un bon Nekomata prenant l’apparence d’une jeune fille. Il se montre docile et dépendant, et ne mangeant que du poisson. Sinon, il devient une vieille femme aux mauvaises manières et pouvant causer des maladies. Le seul moyen de l’apaiser est le respect et la nourriture
D’une autre légende, Nekomata est sensé provenir des chats domestiques : une fois l’âge de dix ans atteint, la queue du chat se diviserait en deux et il maîtriserait alors la nécromancie. Pour se venger de quelqu’un, il manipule ses êtres chers décédés jusqu’à obtenir des excuses et le respect.

Caracs :

Spoiler:






¤
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsactifs.com
 
Les Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Préface :: Préface :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser