Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Torimashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rikku Torimashi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission EmptyMer 2 Avr - 15:47

Rikku se pressait vers le grand bâtiment qui le faisait face, elle avait hate de pouvoir à nouveaux partir en mission, ces derniers temps, elle s'ennuyait ferme, et aider son père à vendre des souvenirs n'était pas non plus le meilleur remède contre la déprime.
Elle passa la grande porte et pénétra dans un couloir. Au bout de 20 fois, elle avait finalement retenu où se trouvait le bureau où elle devait se rendre ! Elle gravit les marches d'un grand escalier et arrivée au premier palier, elle trébucha, puisqu'elle ne regardait pas où elle les mettaient et s'étalla par terre. Là, un homme arriva, et là regarda bizarement. Elle se releva, tentant de rester digne et se hatta de poursuivre son chemin.
Elle arriva enfin devant la porte du bureau où on allat pouvoir l'envoyer en mission. Elle frappa à la porte, pas de réponse... Elle entreprit alors d'écouter à l'intérieur, aucun bruit... Ne pouvant résister, elle poussa la porte et pénétra dans le bureau.


Bas, juste un coup d'oeil ! pensa-t-elle

Il était trés spacieux, de grnade baies-vitrées permettait d'avoir une vue inégalable sur Konoha.
Rikku aperçut des papiers sur le bureau. Peut-être des ordres de missions ? Elle s'approcha et tenta de les lire, n'y parvenant pas, elle prit les feuilles en mains. Bon, une chose était sure, ce n'était pas des ordres de mission !


J'y pige rien ! C'est quoi tout ça ?

-"Hum..."

La jeune fille se figea sur place et se retourna lentement, quelqu'un venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte.

demande de mission Rikku_concert

Bon, ben bravo ma fille ! Dis adieu à ta mission, tu vas passer un mauvais quard d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2008

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 4 Avr - 17:44

La porte s'était refermée.
L'homme qui te regardait de tout son haut n'avait pas l'air très commode. Sa longue veste en cuir noir lui tombait aux chevilles, il avait les bras croisés et son visage plein de cicatrices n'enlevait rien à l'air avenant que sa bouche crispée laissait paraître. Les bras croisés, Morino Ibiki foudroyait la petite fouine du regard. Les secondes passèrent ainsi, sans un mot. Enfin, il émit un grognement et fit un pas vers Rikku en pointant le doigt dans sa direction. Sa voix caverneuse remplit la pièce:

demande de mission Morino%20Ibiki

"Tu pars tout de suite pour les trois troncs!"

Avait-il besoin d'en rajouter plus? Non, il avait bien prit toutes les mesures néccéssaires pour que Rikku, en fille raisonnable qu'elle était, sâche qu'elle n'avait aucune question à se poser et qu'elle n'avait même pas à discuter la moindre parole pronnoncé par Ibiki.
Celui-ci la regarda un instant puis ouvrit le battant de bois à la volée et sortit de la salle.


[Bon, désolé du retard, je pensais que quelqu'un allait s'occuper de toi puisque je me chargais de Shino mais en fait non. Donc je vais vous faire travailler touts les deux. C'est pour ça que j'ai repris le personnage d'Ibiki; dans la chronologie, ta demande se déroulera avant celle de Shino. Car Ibiki te rencontre dans la salle, te donne rendez vous aux 3 troncs, sort en trombe, et dans le rp de Shino, Ibiki le rencontre alors qu'il sort de la même manière de la salle des demandes de mission, je tente de lier les deux pour vous faire faire la mission ensemble.

Bref xd Tu attendras que Shino post aux trois troncs et puis tu écriras à sa suite ton arrivée là bas, ni lui ni toi n'est au courant que vous êtes touts les deux sur le coup. Je posterai une fois que lui et toi aurez posté.]
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de Shino
» Mission pour Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Villages Cachés :: Konoha Village Caché de la Feuille :: Académie du Feu :: Demande de Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser