Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission pour Raito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Mission pour Raito Empty
MessageSujet: Mission pour Raito   Mission pour Raito EmptyDim 30 Mar - 18:48

Il était tard dansla matinée lorsque Gaara prit la décision de se rendre à Konoha Gakure, en lisant les papiers politique de Suna, il était tombé sur le traité de paix qui liait son village à celui de Naruto et les dates prenaient fin dans quelques semaines toutes au plus... Sabaku no gaara, se leva et regarda dans un des rouleau de couleur marron, les ninjas qu'il pourrait affecter à cette mission de rang C, le seul ninja fut un Juunin qui était arrivé récemment à Suna no satô. Gaara prit de suite une plume, et nota tranquillement sur un rouleau à sa portée posé sur le bureau, il le déroula d'une traite et commenca:

Mission pour Raito Messag10

Il le lut une nouvelle fois, puis l'enroula il se leva de son fauteuil, contourna le bureau de bois et ouvrit la porte, il désigna l'un des Juunin qui servait de protection et lui dona quelques recommandations, puis enfin le rouleau! Le Juunin fit un signe de tête en guise de compréhension et partit! Gaara referma la porte de son bureau éclairé par la lueur du soleil au dessus les dunes de sable! Gaara regarda attentivement ce paysage orange, dire que les ninjas de l'akatsuki avaient parcours tout ce chemin, l'avaient capturé et étaient repartis vers leur repère, mais ce repère, Gaara n'en connaissait pas les coordonnées! Pas efficace! Il partit dans une salle d'entrainement et s'entraina à contrôler son chakkra de mieux en mieux! Les progrès se voyaient nettement! Gaara s'arrêta lorsque le nuit fût tombée! Il rentra rapidement dans son bureau et là, le sommeil le prit en un éclair et tomba! Il rêva de Naruto Uzumaki, le jinchuuriki de Kyuubi puis tout devint noir... Préssé d'être le lendemain matin.

Gaara se leva tôt ce jour là, pour se préparer à partir en compagnie de Raito, le Juunin qu'il avait convoqué! Lorsqu'il fût enfin prêt, ce qui ne prit pas enormèment de temps, et après son réapprovisionnement en armes ninjas, il alla sur son dôme de sable, pour voir le soleil se lever derrière les dunes de sables de son pays du vent! Il avait sa tunique noir, son plastron marron sur le torse, et sa grande Jarre de sable sur son dos, il se tenait droit comme si il n'avait rien sur le dos. Il regardait son village, précisement le quartier où la plupart des shinobis y vivaient. Gaara avait donc quelquechose dans la tête! Il fit un pas, et se laissa glisser sur le sable qui était déjà sortit et construisant un tamboggan de sable fin mais extrêmement solide! Gaara glissait lentement les bras croisés vers le sol à une dizainde de mètres de lui il ferma les yeux, lentement le décor orangés vint disparaître de sa vue aux yeux verts! Gaara ne les rouvrit lorsque la chaleur des pavés ensablés vinrent à la rencontre de Gaara qui ne fléchissa pas, il laissa le sable rentrer dans sa jarre, et dès que le bouchon constitué lui aussi de sable vint reboucher la lourde et gigantesque Jarre sur le dos du Kazekage, il reprit son pas lent, les bras vinrent se dénouer et se poser le long de son corps... Gaara ne regardait pas les personnes qui commenceaient à ouvrir leurs commerces, ils regardaient tous le Kazekage qui n'était pas accompagné des deux Juunins habituels... Gaara, lui avait quelquechose au plus profond de lui, il y pensait le moins possible, de peur de laisser échapper son sourire... Et oui, il allait retourner à Konoha, le traité qui liait Konoha le village de la feuille à Suna le village du sable allait bientôt prendre fin, il fallait le renouer! Pour s'aider mutuellement en cas d'attaque de l'Akatsuki ou bien de Oto... EN parlant de Oto, Gaara serra les dents, l'homme qui lui avait fait connaître la douleur s'y trouvait, peut-être en était il même le chef! Oui, en effet, Sasuke Uchiwa était à Oto no satô, la village du son, ce Uchiwa avait blesser gravement Gaara au point de lui faire perdre une quantité assez grande de sang! Gaara arriva après une quinzaine de minutes au quartier, il se dirigea vers une grande maison à dôme comme toutes les autres maisons... Mais le lieu de rendez-vous n'était pas là, il partit donc vers les grandes portes de Suna, sur les murailles des dizaines de chuunin étaient postés, les yeux et les oreilles à l'affût d'une présence ou d'une quelconque attaque ennemi! Gaara arriva à la muraille, les deux chuunins le saluèret en baissant la tête se demandant pourquoi le Kazekage était là, seul regardant le désert aride se perdant à perte de vue. Mas cet instant magique se brisa lorsque une voix joyeuse hurla derrière lui, Raito... Gaara se retourna, lui sourit et lui dit alors de sa voix glaciale:

"Bonjour Raito, es-tu prêt à partir pour Konoha?"
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Shinaya
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Raïto Shinaya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission pour Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Raito   Mission pour Raito EmptyLun 31 Mar - 18:45

J'étais rentré hier de mission à la tombée du soleil mais avais été tellement occupé à remplir la paperasse habituelle et j'avais passé tellement de temps à rédiger mon rapport que j'en avais presque oublié de dormir. La nuit avait été longue et j'aurais encore préféré chasser un millier de clones de l'ombre dans une forêt que rédiger un rapport entier avec pour seul allier ma patience légendaire qui venait d'être mise à rude épreuve. Je détestais énormément écrire de long discours, surtout pour raconter comment j'avais torturé mes ennemis en leur arrachant les membres un par un. La fatigue m'avait finalement gagné alors que j'étais en train d'écrire un message épique sur le moment où j'avais finalement mit fin à la mission.

A mon réveil, j'ai fini mon rapport, finissant mon intermnable compte-rendu sur ma petite mission de rang B. J'arrivais à peine à tenir debout tellement l'envie de retourner dans mon lit me tentait. Résistant à l'appel de l'oreiller vengeur, je sortis rapidement mais péniblement de mon faible logis, un simple appartement de ville que je rêvais de quitter. J'espèrais qu'avec les missions fréquentes que j'effectuais pour le bon Kazekage allaient me permettre de me payer un logis un peu plus descent. Certes je ne voulais pas un palais avec grand luxe mais un bel appartement avec plusieurs pièces suffiraient. Un peu un endroit comme celui où j'avais commencé une nouvelle vie. Tout en marchant, je repensais à ce jour mémorable.




Citation :
J'étais allongé dans un lit, la tête posée sur un coussin mouelleux et avec sur moi des draps bien chauds. J'ouvris les yeux, afin de voir où je me trouvais. J'étais dans une chambre très pittoresque, couverte d'un papier peint bleu nuit. Un vase était posé sur une petite table, mangée par les thermites. Une fenêtre, cachée par deux rideaux de soie, donnait sur un endroit qui m'était encore inconnu. Soudain, je m'aperçus que j'étais couvert de bandages ensanglantés. Ce n'était pas moi qui les avaient faits, j'en était certain... Cependant je ne me souvenais plus très bien de ce qui m'étais arrivé, et je ne savais pas comment j'avais aterri dans cet endroit. A vrai dire, je ne savais même pas la date... Tentant de me lever, je me rendis compte que j'étais vraiment très blessé, et que j'arrivais à peine à bouger. Avec des efforts surhumains, je me rendis dans une salle proche qui s'avèra être la salle de bain. Une douche ancienne ainsi qu'un miroir meublaient la salle faiblement éclairée. Je m'approchais du mirroir afin de mieux me voir, espèrant comprendre ce qui m'arrivais... Je fus alors confronté à l'horreur: j'étais complètement défiguré. Une partie de ma joue avait été réduite à néant, et une cicatrice gigantesque couvrait mon oeil. Je remarquai également que mes cheveux avaient poussés, et m'arrivaient à présent à la taille. Deux longues mèches blanches me tombaient également sur les yeux. N'osant pas toucher mes blessures, je me rendis dans la salle où je m'étais réveillé quand la porte d'entrée s'ouvrit. Cherchant une cachette, comme apeuré d'une menace inconnue, j'essayais de trouver une arme où quelque chose qui aurait pu m'aider à me défendre mais étrangement, l'homme qui ouvrit la porte était un vieil homme ridé, Un peu courbé mais qui semblait vif d'esprit. Il était suivi d'une jeune femme portant une trousse de soin.


-Ah!!!! Enfin reveillé à ce que je vois, le dit le vieil homme souriant!

Je lui demandais alors où est-ce que j'étais, et comment étais-je arrivé ici. Il m'expliqua alors que l'on se trouvait au village caché de Suna et qu'il m'avait trouvé dans un village proche alors que j'étais sur le point de mourrir. Il me demanda alors si je me souvenais de ce qui s'était passé. En effet, pendant qu'il répondait à mes question, les souvenirs que j'avais étaient remontés à la surface et je me souvenais de ce qui s'était passé. J'étais en mission pour un grand leader mercenaire. Je devais m'infiltrer dans un endroit afin de récupérer un document important, mais j'étais tombé sur quelques ennemis gênant. Un de mes adversaire m'avais alors attrapé et s'était fait explosé près de moi, créant une déflagration monumentale. J'avais réussi à survivre grâce de bons réflexes mais avait perdu mon épée. J'avais rempé jusqu'à une ruelle du village et je pensais que le vieil homme m'avais trouvé là-bas. Ce vieil homme était Nagini, un ancien ninja senseï du village du Sable. Il m'expliqua que cela faisait 3 mois qu'il s'occupait de moi avec sa fille, Celia, une ninja médecin. Ils me soignèrent, changeant les bandages et soignant mes plaies puis me firent visiter le village auquel j'allais bientôt adhérer...

Après une belle journée de marche dans les ruelles sableuses et chaudes de la ville, je décidais de rentrer de nouveau chez moi pour manger un petit quelque chose. Et puis j'étais sûr qu'un ordre de mission m'attendait chez moi. C'était comme ça depuis quelques temps: j'avais un ordre de mission dès mon retard. Certes recevoir des mission ne m'enbêtaient guère mais le problème était que ces missions n'étaient que d'un interêt mineur comme par exemple surveiller la frontière...

* J'espère que ça va pas être une mission barbante... Tiens j'en étais sûr!!!*

A peine entré chez moi qu'un papier officiel était posé là, sur la table, n'attendant qu'un geste de ma part pour être lu. Bien évidemment, je n'avais aucune idée d'où sortait cet ordre de mission ni comment la personne qui l'avait mis ici était entrée. Au départ, j'avais pensé à une trappe secrète dans le sol ou le plafond, mais j'avais vite renoncé à y pensé; il était là et je devais faire avec. Je l'ouvrit et me rendit vite compte que l'on venait de m'attribuer une mission de rang D, c'est à dire une mission peu important et ne comportant sûrement pas d'ennemis. Or, sur le papier était marqué que notre vénérable Kazekage allait faire la route avec moi, car nous devions aller ensemble à Konoha afin de remettre un autre document sur la paix et l'ententre entre nos deux village. Personnellement, je n'éprouvais aucune affinité pour Konoha, même au contraire, je ne les aimaient pas trop. Mon frère avait décidé de rejoindre leur rang dans mon enfance et je n'avais pas forcément apprécié. Cependant, je devais à Konoha une fière chandelle car ils avaient su ramener Gaara au pays, chose qu'aucun ninja de Suna n'avait réussi. Finalement, je m'endormis assez rapidement, après un bon saké.

A l'aube, alors que le village était encore endormi, j'étais déjà paré à partir en mission alors que l'on devait partir dans trois heures, quand le soleil allait être assez haut dans le ciel. Etrangement, je n'étais pas très confiant, car voyager avec le Kazekage n'était pas une simple promenade. Certes il savait se défendre mais il avait perdu Ichibi, son plus grand trésor. Bien sûr avec Ichibi c'était dangereux de voyager au risque d'être attaqué par inadvertance mais il préférait savoir le Kage fort que démuni. Je sortais donc de chez moi armé de deux gourdes, de quelques kunaïs, de jumelles, de bandages et de Masamune afin de faire quelques échauffements. Après quelques passes et plusieurs tirs de kunaïs j'étais fin prêt pour le voyage. Je me rendis donc auprès du Kage à la porte du village. Je pus facilement le distinguer avec sa gourde sur le dos. C'était presque ridicule à première vue mais je savais que comme Masamune pour moi, c'était son arme ( ou du moins son arme était contenue dedans. Chacun pouvait interprêté ça comme il voulait, moi j'aimais dire que la gourde lui servait de fourreau pour son arme, ce qui n'était pas totalement faux. Il parla avec froideur, me demandant si j'étais prêt. Je n'avais aucunement peur de lui mais, par respect, je ne haussa pas la voix.

« Nous partons dès que vous le souhaitez, Kazekage-sama... Cependant, j'aurais deux petites questions: Pourquoi m'avoir choisi pour une mission de ce rang et pourquoi faire vous même la route? Après tout, n'avons nous pas des oiseaux pour envoyer des messages? A moins que vous espèriez trouver sur la route de quoi nous occuper physiquement, dans ce cas, je trouve un net interêt à la chose... »
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Mission pour Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Raito   Mission pour Raito EmptyLun 31 Mar - 22:03

Mission pour Raito Suna11
Le soleil était à présent haut dans le ciel, Gaara se retourna donc vers le Juunin, il s'approchait vers Gaara, la mine d'un air plutôt décu, dégouté! Il s'attendait sûrement à une mission de rang S, mais une de rang peu élevée l'attendait mais iol apprendrait des choses lors de ce voyage! Et puis, les jeunes de maintenant on ne leur donne que les missions qu'ils veulent, Gaara l'inscriva quelques part dans son esprit, ca devait être changé, qu'on soit content de recevoir une quelconque mission que ce soit de rang D ou bien de rang S! Ce Raito Shinaya n'allait tout de même pas donner du fil à retordre au Kazekage, qui serait son supérieur dans cette mission comme dans sa vie à Suna no satô! Gaara le vit arriver vers lui en marchant lentement, pour Raito, le gaara n'était qu'une ombre, le soleil dans le ciel était pile en face de lui, les rayons découpaient le contour du Kazekage... Puis Raito prit la parole envers son Kazekage:


" Nous partons dès que vous le souhaitez, Kazekage-sama... Cependant, j'aurais deux petites questions: Pourquoi m'avoir choisi pour une mission de ce rang et pourquoi faire vous même la route? Après tout, n'avons nous pas des oiseaux pour envoyer des messages? A moins que vous espèriez trouver sur la route de quoi nous occuper physiquement, dans ce cas, je trouve un net interêt à la chose...
-Mmmmh.... Je dirais que en cet instant nous partons vers Konoha no satô pour reformuler notre traité de paix et ainsi notre alliance, mais si Konoha rompt cet alliance, il ce peut très bien que nous ayons à partir très vite où à affronter des dizaines de ninjas! C'est donc pour ca que j'ai fais appel à toi, le petit b est que tu étais le seul ninja valable libre de Suna, tout les autres sont partis en mission vers les differnts pays limitrophes! Nous ne pouvons envoyer des messagers, le courrier pourrait-être intercépté par des villages ennemies ou par exemple des organisations telles que l'Akatsuki... Et enfin pour répondre à ta dernière question; pour nous occuper physiquement, à l'aller nous aurons peut-être à nous entrainer ensemble voir un petit combat sans graves conséquences, et puis si, comme je l'ai dis précedemment, nous pourions rencontrer quelques ninjas peu acueillants envers nous si tu vois ce que je veux dire! Voilà, tout ca résume que la mission passe du rang D au B peut-être? Bon maintenant ... Allons-y!"

Gaara lui tourna le dos et partit en direction du désert aride qui s'offrait tout entier à lui et son jeune Juunin le suivait sans broncher apparemment, enfin ce n'est que le début de ce voyage les menant dans le pays du feu, soudain quelque chose frappa à l'esprit Gaara! Lorsque Sandaime Hokage fût tué par Orochimaru lors de leur attaque, qui remplacera le Hokage? Tant pis nous verrons bien quel visage apparaitra dans la tenue blanche écarlate du Hokage! Peut-être Gaara l'avait croisé lors de son séjour à Konoha lors de l'examen Chuunin! Gaara et Raito marchaient déjà depuis plusieurs heures, ils firent une petite pose, et Gaara se retourna après quelques secondes, il sentait cette endroit comme néfaste, quelquechose nuisait... Pourtant personne ne les espionnait! Gaara avancea alors, bût une gorgée d'eau fraîche et fit signe à Raito de repartir, le voyage dura ainsi pendant une dizaine de jours, le désert paraissait interminable aux deux jeunes gens du même âge environ, mais Raito était plus grand tout de même, ils arrivèrent enfin sur une plaine d'herbe fraîche plutôt que du sable brûlant! Gaara se rappela cet endroit, dans cet prairie, il avait combattu un ninja Kimimaro mais ce n'était que des vieux souvenirs, il fallait se pencher vers le présent plutôt que de rester accroché à notre cher passé! Gaara et Shiro s'arrêtèrent tous les deux, et se regardèrent, il n'était pas l'heure de manger, pourquoi veux-il s'arrêter? Puis tournant la tête, il regarda le Juunin de Suna no satô et lui adressa quelques mots!

"Tu m'avais dis que tu voulais t'occuper physiquement? Bien, que veux-tu alors faire pour améliorer ton côté physique! Je sais que tu as une chose à proposer alors dis le! Je m'exercerais avec toi....... Je suis prêt!"

Mission pour Raito Gaara10

[HRP:Dsl pour ce post minable! Maintenant, postes dans FORET dans la partie RESTE DU MONDE, tu l'intitules comme tu veux, ce sera la partie de notre entrainement pendant ce séjour!]

Revenir en haut Aller en bas
Eichi Seidenki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eichi Seidenki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : T'as pas à le savoir

Mission pour Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Raito   Mission pour Raito EmptyMer 2 Avr - 16:35

[HRP] Dites est ce que je peux participer à la mission s'il vous plait honorable Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Mission pour Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Raito   Mission pour Raito EmptyVen 18 Avr - 15:27

Non, j'ai d'autres projets pour toi cher ninja de chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Raito Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Raito   Mission pour Raito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Villages Cachés :: Suna Village Caché du Sable :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser