Shinobi Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Raïto Shinaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïto Shinaya
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Raïto Shinaya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrivée de Raïto Shinaya Empty
MessageSujet: Arrivée de Raïto Shinaya   Arrivée de Raïto Shinaya EmptyDim 30 Mar - 16:06

La nuit tombait lentement, annonçant la sortie des dangereuses créatures peuplant l'immense et mystérieux désert qui entourait la cité de Suna. Les volatiles menaçant survolaient l'étendue de sable pendant que les reptiles allaient de dune en dune à la recherche de nouvelles proies. Au loin, approchant lentement, une ombre se distinguait, avançant d'un pas las et déterminé. Cette ombre, c'était moi. Je revenais d'une mission à la frontière du pays et j'étais atteint d'une fatigue extrème. J'étais forcé d'avouer que cette fois, la mission avait réussie à me distraire. J'avais pu une nouvelle fois tuer avec plaisir et tout en avançant, la fraicheur de la nuit faisait lentement sécher le sang qui restait sur mes joues. Je tentais désespérément de l'enlever avec ma main mais il refusait de partir, me fabriquant une deuxième peau. Ma soif de sang avait atteint ses limites et lors du combat j'avais senti que j'avais perdu le contrôle de moi même. Je me voyais tuer ces pauvres gens, comme spectateur au combat. Mes bras ne m'obeissaient plus et ça m'avais effrayé sur le coup. J'avais eu peur ne ne plus jamais pouvoir reprendre le contrôle de mes bras et de mon épée. Pourtant, après une série de meurtres, j'avais réussi à reprendre le contrôle et à présent, j'étais en route pour Suna, afin de faire mon rapport de mission. Je me doutais bien que Kazekage-sama n'allait pas être ravi quand il apprendrait que j'ai de nouveau tué, mais j'étais certain qu'elle ne m'en voudrait pas indéfinimment. Je voyais à présent les portes de Suna, entre les deux blocs rocheux qui servaient de remparts à la cité. J'aperçevais les gardes au loin les gardes impassibles prêt à parer toute attaque. Je m'arrêtai un instant, afin de faire disparaître les horribles tâches de sang qui recouvraient mon épée et mon visage.

*Bon sang ça va partir oui???*

Le sang avait formé de grosses plaques dures sur ma peau et ces plaquettes partaient un peu mieux qu'auparavant. Alors que j'enlevais la dernière plaque, un rapace gigantesque passa non loin de moi. et mon regard se tourna sur ce dernier. D'un geste de la main, le sortit mon épée de son fourreau et lui coupa la tête. Du sang se répendit sur le sable qui vira au rouge. J'esssuyai mon épée avec un chiffon que se trouvait dans ma poche puis je me dirigeai vers les portes, avec la conviction de voir le Kazekage. L'on m'avait informé que récemment, le Kage avait reprit ses fonctions. Depuis que l'Akatsuki était venu au village, je m'inquiètais beaucoup pour notre Kazekage. Certes a présent que le démon Ichibi avait été extrait du corps de Gaara, il n'y avait presque aucune chance qu'un des duo de l'Akatsuki ne réaparaisse mais il fallait tout de même être prudent. Le soir où les ennemis avaient attaqués le village, j'étais en mission dans un pays voisin. Je m'en voulais car je n'avais pas été là pour le protéger.

* Allez c'est pas ta faute. Et puis il y avait d'autres ninja plus compétent qui aurait pu empêcher l'enlèvement.*

Je savais pertinemment que me dire ça ne servais à rien et qu'au contraire je faisait comme remuer le couteau dans la plaie. Peu à peu, je m'approchais du village. Au loin, je voyais les deux fières falaises protectrice du village s'élever haut dans les cieux. Ces monts avaient de maintes fois protégés le village autant du sable que des envahisseurs. Entre ces deux blocs de roche, la fissure qui permettait d'acceder au village semblait minuscule et presque inaccèssible. Lentement, les deux masses qui étaient pour Suna comme deux murailles semblaient plus éloignées l'une de l'autre, comme si la fissure grandissait.

Arrivé aux pieds des deux tas rocheux, je pus voir les gardes, impassibles et immobiles, guettant la moindre silhouette étrange s'élevant à l'horizon. Deux Chuunins se tenaient au niveau de la fissure, attendant patiemment que quelqu'un vienne pour pénetrer dans l'enceinte de la ville. Le sable qui recouvrait leur vêtement virevoltait avec le vent s'envolait pour retourner ne faire qu'un avec les autres grains de sable.


«Ohayo...»

Je pus m'aperçevoir que les Shinobis Gardiens étaient étonnés de me voir arriver. Ils semblaient tous effrayés et en même temps impressionnés. D'ordinaire, les gardiens demandaient aux ninjas de se présenter et d'indiquer leur motif de visite mais cette fois-là, tous se turent.

« Hmmm.... Raïto Shinaya, de retour de mission... Prévenez le Kazekage de mon retour et demandez-lui si je peux m'entretenir avec lui ici. »

Le ninja le plus proche de Raïto acquiesça d'un signe de la tête et ordonna à un ninja d'aller chercher le Kage. Ils savaient que s'il me venait l'envie de tuer, ils en payeraient le prix cher... Je restais devant l'entrée, les bras croisés, pensant à ma future rencontre avec Kazekage-sama. Il allait sûrement me passer un savon mais ça m'étais égal. J'avais réussi ma mission et c'était l'essentiel. Un léger vent fit voler le sable et je du plisser les yeux afin de me proteger des minuscules particules rocheuses. Vivre à Suna était gênant si l'on prenait en compte le désavantage du sable et de la chaleur. Des fois, j'avais envie de partir et de retourner à l'état de nomade mais j'avais une dette envers les ninjas de Suna. Après tout l'un d'entre eux m'avais sauvé la vie...

"Kazekage-sama ne semble pas arriver... Vous devriez vous rendre à son bureau Raïto-sama"

"Bonne idée... Surveillez bien les portes..."


Je m'apprêtais à me rendre au bureau du kazekage... Je n'aimais pas trop me rendre là bas mais les ninjas étaient bien obligés d'y aller au moins une fois dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le désert....

Arrivée de Raïto Shinaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raïto Shinaya   Arrivée de Raïto Shinaya EmptyDim 30 Mar - 16:17

Très bien!
Accépté à Suna no satô! Vas maintenant poster dans le bureau du Kazekage, tu verras où poster!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Raïto Shinaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary :: Villages Cachés :: Suna Village Caché du Sable :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser